Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ■ Kafka sur le rivage ■

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

■ Kafka sur le rivage ■ Empty
MessageSujet: ■ Kafka sur le rivage ■   ■ Kafka sur le rivage ■ Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:11

■ Kafka sur le rivage ■ 9782264044730

Kafka sur le rivage est un roman de l'écrivain japonais Haruki Murakami, paru en Français en 2003.

Un garçon de quinze ans, Kafka Tamura, s'enfuit de sa maison de Tokyo pour échapper à une terrible prophétie prononcée par son père. Au hasard de son errance, il aboutit dans l'île de Shikoku, dans le sud du Japon. Il trouve refuge dans une bibliothèque où il se fait un ami qui l'abrite et le protège. De l'autre côté de l'archipel, Nakata, un vieil homme amnésique, mais qui sait parler aux chats et comprendre leur langage, décide lui aussi de prendre la route. Leurs parcours vont se rejoindre dans l'île au terme d'événements décisifs pour leur destin. Le titre fait référence à une chanson mélancolique, Kafka sur le rivage, qu’une jeune femme composa après avoir perdu l’amour de sa vie.

Un très beau livre que je vous conseille de lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

■ Kafka sur le rivage ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Kafka sur le rivage ■   ■ Kafka sur le rivage ■ Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:46

Ça à l'air très bien ! Merci du conseil Smile (J'essaierai de le lire dès que j'ai finit le livre que j'ai à lire pour les cours T_T)
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

■ Kafka sur le rivage ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Kafka sur le rivage ■   ■ Kafka sur le rivage ■ Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:37

Sa a l'air sympa comme livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Kafka sur le rivage ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Kafka sur le rivage ■   ■ Kafka sur le rivage ■ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Kafka sur le rivage ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Littérature-
Sauter vers: