Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vies de merde les plus droles !

Aller en bas 
+8
M@thilde
ana55
Acida
PooKy.
Mylène
hw-marion
miss tagada
Mylie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:26

Aujourd'hui, j'emmène mon copain, très jaloux, à la journée d'intégration de mon école pour lui montrer que non, il n'a pas à s'inquiéter de mes copains de classe. En tout cas, il s'est très bien intégré... dans une de mes camarades. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:59

Aujourd'hui, j'envoie un SMS coquin à ma copine. Alors que mon doigt se pose sur la touche "envoyer" de mon iPhone, je me rends compte que je vais l'envoyer à ma mère. L'avantage, c'est que si tu ne retires pas ton doigt, le message ne part pas. J'ai tenu une heure. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:07

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon copain. Je décide de lui faire des "bons" un peu spéciaux et plutôt coquins. Je me suis trompée d'imprimante à mon bureau. J'ai entendu un rire dans la salle d'à côté, mais je n'ose pas aller chercher les bons. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:39

Aujourd'hui, je vis encore chez mes parents et rentre d'une soirée "un peu" alcoolisée. Ma mère, qui m'observait déjà depuis un quart d'heure sans que je m'en rende compte, m'a demandé pourquoi j'essayais d'éteindre ma lampe de chevet en soufflant dessus comme sur une bougie. VDM

Elle m'a tué celle là . J'ai eu un fou rire énorme , d'autant plus que je crois que ça m'est arrivé aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:01

Ahah, juste énorme cette VDM. J'ai cru pas m'en remettre quand je l'ai lu, elle est tellement ouf. Sachant que ça pourrait m'arriver puisque que je suis un peu saoul je fais n'importe quoi, c'est d'autant plus drôle.


Aujourd'hui, une de mes amis m'envoie un SMS pour s'excuser de ne pas m'avoir répondu plus tôt. Un de ses amis est décédé et elle s'occupait de la veillée funèbre. Compréhense et navrée, je lui réponds : "Désolée pour ton ami... J'espère qu'il va bien, bisous." VDM

JE l'ai trouvé horrible mais tellement drôle. C'est totalement moi, parler avant de réflechir et se rendre compte après de notre erreur x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vies de merde les plus droles !    Les vies de merde les plus droles !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vies de merde les plus droles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Discussions Diverses-
Sauter vers: