Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hé bien, .. Bonjour :P

Aller en bas 
+11
Elix483
eternal.hope
PooKy.
hw-marion
miss tagada
Mylène
Acida
Priscil49
Mylie
Mary_
ana55
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:18

Bien le bonjour ! Very Happy (ça commence déjà mal ..)

Bien, comme beaucoup de gens (à ce que j'ai remarquez) j'aime pas les présentations, mais je vais faire un effort pour vous! Wink xD. Alors :
Je m'appelle Anaïs, j'ai 13ans, 14 le 04 décembre (comme ça vous aurez pas d'excuse pour avoir oublié mon anniversaire Razz), "bla bla bla.. C'est jeune.." Je sais. J'habite près de Paris ce qui me permet d'aller à plus de concerts, quoi que je ne suis pas allez à beaucoup .. :X Mais je compte bien me rattrappez Wink .
-Killerpilze (x3) : 02.03.08, 28.09.08 & 20.12.09, j'ai raté lamentablement Rock Im Hof 2010 & celui du 23mai ..
-McFly : Le 18.09.10
-Good Charlotte le 07.07.10 . Je suis tombée amoureuse du Bataclan (c'est presque la seule salle que j'ai faite mais je la trouve vraiment trop bien ♥️.)
-Rock En seine : Le 27.08.10, il y avait entre autres : The Kooks, blink-182 & All Time Low, Mais devinez quoi ? J'ai ratez ATL .. >< (je sais, je rate beaucoup de concerts xD) .
& je voudrai (si possible niveau argent & parents :S) allez à cleui de Good Charlotte le 01 février 2011 & celui de Boys Like Girls le 27novembre 2010. (YN)
Niveau musique, j'écoute Killerpilze, All Time Low, Good Charlotte, Green Day, All-American Rejects, The Beatles, McFly, Puggy, The Kooks, Boys Like Girls, Fall Out Boy, Franz Ferdinand, Muse, Sum41, Maroon 5, Hey Monday, the Fray, Plain White T'S, Zephyr-21, Every Avenue ..

A part la musique, je fais ... bah rien.. Nan j'déconne. Bah j'vais voir mes amis (& oui j'ai des amis ! affraid MAGGLE), je vais sur l'ordi (je suis une vraie geek), &.. j'aime ACHETER, que ce soit a manger, des habits des CDs etc.. mais l'argent ne suit pas spécialement.. :S

Vous pouvez partir maintenant si vous voulez, j'vous en voudrai pas, parce que là si vous continuez vous en avez encore pour 22 lignes à lire des choses sur moi sans importance. (ouioui, j'ai lu les lignes & alors ?!) What a Face

Vous avez choisis de continuer ? Very Happy Wouaah Bravo ! x)

Niveau caractère, je suis timide (mais les gens disent que je suis sociable des fois), j'ai des préjugés malgrés moi alors que j'aime pas que les autres en ai pale , je suis maladroite, je me fais mal au minimum 2fois par jour (pasdouée), je fais pleins de gaffes, ma mère m'appelle la 'mome serre feuille' parce que j'ai toujours mal quelque part (mais c'est pas de ma faute si j'ai mal au ventre, au genou ou a la tete! x)).. & j'ai un gros problème, je me fais des cap ou pas cap à moi même, & je suis OBLIGEE de dire Cap a moi meme, ce qui est complétement CON, je sais. Mais je suis gentille & n'attaque pas les gens (en tout cas, ça ne m'est jamais encore arrivée Razz).

Là vous pouvez vraiment partir hein, ca va devenir chiant (Si ça ne l'est pas déjà ...)

Vous continuez encore ? Very Happy Vous êtes courageux ! :O


Bon, là je crois que c'est tout.. J'espère que je me suis pas trop mal débrouillée Razz.
Si j'ai oublié quelque chose (ce qui m'étonnerait pas) avec tout le roman que j'ai écris mais vu que je suis tête en l'air.. BREF.

Ah oui ! (i) /!\ JE SUIS UNE FILLE ! /!\

Bien, je pense que j'ai finis, donc Bisous tout le monde ! ♥️
PS: J'ai écris en bleu foncé parce que j'aime ça. (bon, là faut VRAIMENT que je ferme ma gueule parce que je commence vraiment à raconter que de la merde. (commencer ... Ca fait 15min. que j'écris que de la merde).
Bref, là je vous jure promis juré craché si je ment je vais en enfer (il faut y croire, moi j'y crois pas spécialement, j'attend d'être morte pour savoir si c'était vra ou pas, pour l'instant j'me pose pas de questions *PUTAIN MAIS MAGGLE*) j'ai FINI .

Putain si vous avez tous lu vous êtes plus que courageux(ses) What a Face
Merci de m'avoir écouter ou plutot lu, (si vous avez pas tout lu, je vous pardonne, je vous Comprend même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mary_
Nouveau
Mary_


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:28

J'ai tout lu moi Very Happy
J'aime bien ce que t'écoute :p Je voulais aller à Boys Like Girls aussi mais j'ai choisi BMTH x)

En tout cas bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://InY0urShadowICanShine.skyrock.com/
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:52

Bienvenue parmi nous Wink

J'adore McFly tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:54

Ouais, ils étaient extraordinaire I love you , leur prochain album va être déchirer Very Happy !

Merci en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Priscil49
Habitué
Priscil49


Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : rêveuse

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priscil49.skyrock.com/
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:31

Hey Hey Hey
Bienvenue parmi nous Anaïs Very Happy !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Dépendant
Mylène


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Pleinement amoureuse

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:13

Bienvenue sur le fofo Anais, j'espère que tu te régalera parmi nous.
Tu verras on est des amours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-billie.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:15

Bienvenue parmis nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:26

Bienvenue parmis nous Smile

t'vas passé de bon moment parmis nous! j'en suis sûre.

tu augmente dans mon estime en aimant The Fray, un de mes groupes préférées.


Dernière édition par hw-marion le Dim 3 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Dépendant
Mylène


Messages : 787
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Pleinement amoureuse

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:29

hw-marion a écrit:


tu augmente dans mon estime en aimant The Fray, une de mes groupes préférées.

Idem pour ma part. The Fray. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-billie.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:39

Haha! Aussi The Fray est un groupe ... EXTRAORDINAIRE ! ♥️

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:55

13 ans ? Tu parait en faire plus Smile
Pas beaucoup de concerts ? T_T Non seulement tu en as fait plein, mais en plus c'est des bons groupes. Tu verras, si un jour je te dirai ceux que j'ai fait tu sera contente de tes "peu nombreux" concerts xD T_T.

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:58

Oui, on me le dis souvent. :p
Bah sur les autres forums, quand je fais ma liste de concerts & que je regarde par rapport aux autres, c'est touuuut petit ! x) T'as fait lesquels toi ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternal.hope
Nouveau
eternal.hope


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:13

Je suis une courageuse Cool
Bienvenue Very Happy
et je confirme t'as de la chance d'habiter Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:17

eternal.hope a écrit:
Je suis une courageuse Cool
Bienvenue Very Happy
et je confirme t'as de la chance d'habiter Paris Very Happy

Oh yeah ! Tu gères ! Cool
Merci ! Very Happy
Ouais mais parfois mes parents me font peur, ils veulent déménager...
Revenir en haut Aller en bas
eternal.hope
Nouveau
eternal.hope


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:19

Je sais je sais Cool :sors:
Derien (;
oh :/ En meme temp Paris c'est galère ö j'espere que t'aura pas a déménager :j
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:31

Nan, ça fait 5ans qu'ils ont des périodes comme ça où ils veulent déménager, mais ils ne le font jamais, grace à moi & mon frère. Mon père en ce moment s'est mis en tête d'aller passer un an aux USA, je sais que j'ai de la chance, mais quand même, j'ai pas envie de partir Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:52

ana55 a écrit:
Oui, on me le dis souvent. :p
Bah sur les autres forums, quand je fais ma liste de concerts & que je regarde par rapport aux autres, c'est touuuut petit ! x) T'as fait lesquels toi ?
Merci Very Happy

Ouais, mais tu as 13 ans ôô. Tu as encore le temps d'en faire pleiiiiin, et ça ça me fout les boules xD

Les concerts :

Passé :
2009 : Housse de Racket, Hush Puppies, Archimède, LM.C (A Montpellier <3) & Tremplin Rock de ma ville
2010 : Naive New Beaters, Apple Jelly, Transgunner, Cumshot Deluxe, Archimède, Bikini Machine + Tremplin Rock. de ma ville

A venir
9 octobre : The Plastiscines & Transgunner
4 & 18 décembre : The Slugz (A Amberieu & Montpellier <3)

Tous ceux dont j'ai pas précisé le lieu, c'était dans ma ville (y). Donc des minis concerts quoi, des groupes pas très connus.
Revenir en haut Aller en bas
eternal.hope
Nouveau
eternal.hope


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-ferrand

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:17

wouoh USA *0*
Ouais je comprend que t'es pas envie de partir et tous et puis si t'a senvie de voyager tu pourra bien le faire plus tart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elix483
Habitué
Elix483


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais , Picardie (60)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:18

HAHA j'ai tout lu aussi Very Happy
Bref , bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://elix483.skyrock.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:25

J'connais pas les prénoms donc j'dis les pseudos ;P .

@Pooky : Bah t'en a fait pleiiiins! :O Je sais c'est jeune & tout mais y'en a qui m'appelle la "prématuré" tout est dans le surnom xD.
Naive New Beaters : JE T'ENVIE UN TRUC DE OUUUUF ! :O C'est mon coup de coeur du moment (depuis 3mois xD) AHAH ! Housse de Racket ! Razz

@Eternal.Hope : Ouais voilà. J'aimerai bien parlé courament & tout anglais, mais j'suis pas encore prête à partir 1 an aux USA, .. si j'ai envie de voyager un voyage linguistique en été me suffit amplement Wink.

@Elix483 : Tu fais aussi parti de la catégorie des courageux Ooh Yeaaah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:03

ana55 a écrit:
Nan, ça fait 5ans qu'ils ont des périodes comme ça où ils veulent déménager, mais ils ne le font jamais, grace à moi & mon frère. Mon père en ce moment s'est mis en tête d'aller passer un an aux USA, je sais que j'ai de la chance, mais quand même, j'ai pas envie de partir Sad ..

Ohhh, comme je te comprends ... Mais d'un côté ça pourrait être cool !
J'ai manqué l'occasion de passer 3 ans en Chine, mes parents sont pas partis parce que j'ai fait une mini déprime, mais après j'ai regretté.

ana55 a écrit:

@Pooky : Bah t'en a fait pleiiiins! :O Je sais c'est jeune & tout mais y'en a qui m'appelle la "prématuré" tout est dans le surnom xD.
Naive New Beaters : JE T'ENVIE UN TRUC DE OUUUUF ! :O C'est mon coup de coeur du moment (depuis 3mois xD) AHAH ! Housse de Racket ! Razz

[J'suis allé voir Laam aussi Very Happy, mais c'est moins glorieux xD]
Ben c'est plutôt cool pour toi quoi, tu y vas avec des amies ?

Haha ! NNBS c'était bien j'avoue ! Very Happy en plus ce qui est bien c'est les que les concerts chez moi coutent 8€ quoi Cool. Tu aime Housse de Racket aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:57

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:36

Bienvenue à toi parmis nous Smile

Je suis comme toi, j'aime acheter mais l'argent ne suis pas. Mais par contre, je vais devoir faire attention pour ma part car l'an prochain je prends un appart' (bref on s'en fou de ma vie, je gache ta présentation xD maggle)

ah et j'ai aussi un autre "point commun" je suis près de Paris ce qui me permet de faire plein de concerts et de soirées hiihii
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hé bien, .. Bonjour :P Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien, .. Bonjour :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir. (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: