Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace

Aller en bas 
+7
kyu
CzechFeeling
miss tagada
Oph'
Kirby
PooKy.
Julien D.
11 participants
AuteurMessage
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:59


Three Days Grace Threedaysgracejv01

Three Days Grace est un groupe de rock alternatif canadien formé en 1997.Le groupe est composé de Adam Gontier (Chant et guitare), Neil Sanderson (Batterie et choeurs), Brad Walst (Basse) et Barry Stock (Guitare).

]
Ma préferée de ce groupe, les paroles sont magnifiques Sad .

]

Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:38

Je connaissais Last To Know, mais je ne sais pas d'où ôô
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:15

Encore un groupe dont je suis fan, oui en fait y'en a pas mal x)
Ça fait maintenant presque 7 ans que je les écoute et jamais je m'en lasse, il n'y a pas une seule chanson d'eux que je n'aime pas, même à l'époque de Groundswell. Je trouve juste dommage qu'ils ne commencent à se faire un peu connaitre que maintenant, car Life Starts Now est certes un excellent album, mais c'est jusqu'à maintenant on va dire le plus abordable. Mais ils ont également été plus loin musicalement dans celui-ci.
Après, Adam Gontier est un mec que je respecte énormément par rapport aux problèmes qu'il a pu avoir et dont il s'est sorti. D'ailleurs, la drogue est un thème dont il parle énormément dans l'album One-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:04

J'adore !!

Never Too Late , Pain , I Hate Everything about you , je ne me lasse absolument pas de ces trois là I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:41

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:44

haa il est extra un des premiers groupes dont j'été vraiment fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:46

Un groupe exceptionnel ! Dommage qu'il ne soit pas beaucoup connu parce que le groupe sort de très bonnes chansons. En plus, le chanteur a une voix bien maitrisée, j'aime ! La chanson qu'il interprete sur l'album d'Apocalyptica est tout bonnement terrible *.*
Sinon, j'ai bien aimé leur album One-X avec la chanson "Pain", "Animal I Have Become" et "I Hate Everything About You" qui fait parti d'un autre album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:54

Oui, I Hate Everything About You est sur l'album éponyme Smile C'est avec cette chanson que j'ai connu le groupe, à l'époque je l'écoutais même en boucle sans savoir de qui elle était xD
La chanson que Adam chante avec Apocalyptica c'est I Don't Care et je suis d'accord avec toi Kyu, elle est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:28

I hate everythings about you,but too I love you *chante*
Okey je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:11

J'aime bien ! J'ai connu ce groupe grâce à I Don't Care la chanson de Apocalyptica ft Adam Gontier ! La ma chanson du moment c'est The Good Life !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:42

Ah mon dieu ce duo avec Apocalyptica *w*
J'ai jamais cherché à écouter plus que les quelques chansons que j'ai dans mon pc, pourtant j'adore, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais été plus loin que ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://xta-mere-en-string.skyrock.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:22

Emilie a écrit:
Ah mon dieu ce duo avec Apocalyptica *w*
J'ai jamais cherché à écouter plus que les quelques chansons que j'ai dans mon pc, pourtant j'adore, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais été plus loin que ce que j'ai...
C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait pendant pas mal d'années, ben j'ai vite regretté quand j'ai eu les albums! Allez rattrape-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
a7xfangirl
Nouveau
a7xfangirl


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:21

Ce groupe juste génial, déçu qu'Adam Gontier a quitté le groupe :'(, sans lui ça sera différent, c'est sa voix qui m'avait fait tant aimé le groupe, mais en tout cas il y a 4 albums à profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: