Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Celle que vous attendiez tous :)

Aller en bas 
+11
miss tagada
Kit-Garce
Kirby
Julien D.
Elix483
Priscil49
hw-marion
PooKy.
Cla
Mylie
LunaLi
15 participants
AuteurMessage
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:09

#nonnonmaischevillesvontbienmerci What a Face
J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééé ♪
#redevenonssérieuxdeuxsecondes

Je m'appelle Olivia mais je préfère Luna - comme Luna Lovegood dans Harry Potter *___* -, j'ai presque 19 ans - une vieille peau - & j'habite un petit coin de Normandie peuplé d'autochtones, de moutons, de BIQUETTES & de vaches. Oui, je fais une fixation sur les BIQUETTES, mais ce n'est pas très grave, ne vous inquiétez pas.
Ayant eue mon bac en juillet dernier - 10,05 de moyenne, qui dit mieux? -, j'ai enfin quitté mon lycée de chiottes peuplé de kékos & autres wesh pour entrer à la faculté de Rouen, en LLCE allemand. Nous sommes 10 élèves - y'a deux semaines, on était 12 mais 2 on abandonné depuis - & j'aime beaucoup beaucoup ma classe I love you - pour une fois. J'ai dans l'optique d'obtenir ma licence d'allemand dans 3 ans pour pouvoir passer le concours de bibliothécaire d'État Cool mais bon, c'est pas gagné.
J'aime énormément la musique. Elle a une place intégrante dans ma vie. Par contre, je n'en joue pas - sauf la flûte àlacon au collège - car le seul instrument qui m'intéresse m'est interdit... La BATTERIE! Les batteurs ont trop la classe je trouve - enfin pas tous - comparé à ces branleurs de chanteurs ou ces chochottes de guitaristes - là encore, c'est une généralité avec quelques exceptions.
Le rock & ses dérivés sont quand même la meilleure chose que l'être humain ait inventé. Mais pas que... J'aime aussi certaines chansons de rap - sauf les mongols qui racontent qu'ils aiment pas la France/les homosexuels/les femmes (rayer la mention inutile) - & de la pop. Pour corroborer mon texte, la chanson qui passe en ce moment sur mon iTunes c'est L'école de Joe de Dionysos, la précédente était Jeder de PANIK - en live au Trabendo le 24 avril en plus *_______* - & la prochaine sera Francis de Coeur de Pirate.
J'adore aussi LIRE. De tout, surtout des gros romans bien long qui font durer le plaisir rabbit . Mes deux auteures favorites sont Amélie Nothomb - surtout Acide Sulfurique - & J.K.Rowling - Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy #cri hystérique. Mon auteur favori lui, est Eric-Emmanuel Schmitt qui m'a fait fondre avec La part de l'autre I love you . En ce moment, même que je lis La voleuse de livres: Quand la Mort vous raconte une histoire, vous avez intérêt à l'écouter qui fait 600 pages.
Après dans le désordre je pourrais dire que j'ai adoré Tokio Hotel à un moment de ma vie mais que cette époque est révolu - sauf Tom qui reste toujours un BG pour moi -, que je suis fascinée par le Japon depuis 5 ans, que je rêve de visiter toutes les capitales du mondes Embarassed , que mes deux groupes favoris se nomment F.T.Island & Killerpilze, que les 5 étages de mon département d'allemand à la fac vont me tuer avant la fin du semestre geek , que je suis un cœur d'artichaut, que j'adore aller à des concerts & que le prochain est le 9 décembre pour voir Gossip, que je suis une adepte du 'Plutôt à poil qu'en fourrure', que mon cousin trop mignon de trois semaines s'appelle Rory Razz , que je déteste mon prof de grammaire/version allemande, que le jour où j'aurais posé le pieds sur chaque continent j'aurais réussi ma vie, que j'ai commencé le norvégien cette année, que j'aime l'histoire plus que tout surtout la montée du nazisme, la Seconde Guerre mondiale & la Guerre froide, que je suis sociopathe, asociale ainsi que pleins d'autres petits choses inintéressantes sur ma petite personne...
#sivousmecherchezjesuisdéjàloin
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:02

Heyy bienvenue parmi nous Luna Wink

On a pas mal de point en commun , moi aussi mon reve est de faire de la BATTERIE I love you mais un jour je l'aurai je me le suis promis donc quand je veux j'ai point barre .
Ho tu écoutes PANIK ce groupe , encore une séparé Sad mais je les aimes tellement ...

J'aime beaucoup ta présentation originale , en espérant te voir souvent ici et que le forum te plaiera , amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Cla
Nouveau
Cla


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Niort (79)

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:26

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Bienvenue.. haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:45

LunaLi a écrit:
car le seul instrument qui m'intéresse m'est interdit... La BATTERIE!
Pourquoi ça t'es interdit ? Surprised
La batterie j'en ai fait deux ans, et il faut s'accrocher xD.

LunaLi a écrit:
J'aime aussi certaines chansons de rap - sauf les mongols qui racontent qu'ils aiment pas la France/les homosexuels/les femmes (rayer la mention inutile) -
France/les homosexuels/les femmes (rayer la mention inutile) - cheers

LunaLi a écrit:
Après dans le désordre je pourrais dire que j'ai adoré Tokio Hotel à un moment de ma vie mais que cette époque est révolu - sauf Tom qui reste toujours un BG pour moi -
Han, je suis d'accord avec toi *o*.

(Oui, j'aime bien quoter les gens xD)
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:27

moi aussi je rêverai de faire de la batterie! O.o
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:52

Cla a écrit:
Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Claaaaaaaaaaaaaaaaa I love you

ahah, merci Very Happy

PooKy. a écrit:
LunaLi a écrit:
car le seul instrument qui m'intéresse m'est interdit... La BATTERIE!

Pourquoi ça t'es interdit ? Surprised

Parceque j'ai une grave insuffisance cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Priscil49
Habitué
Priscil49


Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : rêveuse

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:11

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priscil49.skyrock.com/
Elix483
Habitué
Elix483


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais , Picardie (60)

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:16

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://elix483.skyrock.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:47

Ohhh une biquette xD
Bienvenuuuue!!

Et au passage j'adore le prénom de ton cousin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:48

ahah, merci.

WESH, c'toi la biquette Cool
moi aussi, je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Kit-Garce
Nouveau
Kit-Garce


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Brest

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:36

Bienvenue a toi madame la biquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:06

PooKy. a écrit:
LunaLi a écrit:
car le seul instrument qui m'intéresse m'est interdit... La BATTERIE!

Pourquoi ça t'es interdit ? Surprised

Parceque j'ai une grave insuffisance cardiaque.[/center][/font][/quote]

Oh merdouille !
C'est depuis la naissance ?
Et c'est sur que la batterie serait dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:37

Suis pas un Biquette, c'est Bonk la Biquette screugneugneu T___T
Mais merci XD


Ouais, je suis née avec un morceau d'artère pulmonaire en moins... La batterie m'est interdit car je n'ai pas assez de souffle & que c'est très physique (je fais déjà plus de sport en cours depuis cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:09

Hé ben ! C'est dommage ... Ça doit être très dur Sad
Après il y a des morceaux calmes hein ! Moi j'ai jamais été essoufflée .. Puis il y a d'autres instruments sympa !
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:53

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:02

LunaLi a écrit:

Je m'appelle Olivia mais je préfère Luna - comme Luna Lovegood dans Harry Potter *___*


Ah ah j'aime déjà le début :p. Je dirais même que j'aodre. Ce personnage est fabuleux !!!


LunaLi a écrit:

J'adore aussi LIRE. De tout, surtout des gros romans bien long qui font durer le plaisir rabbit . Mes deux auteures favorites sont Amélie Nothomb - surtout Acide Sulfurique - & J.K.Rowling

Moi aussi, ces auteurs sont terriblement chouette. Nothomb est une vraie auteur, avec les qualités et les défauts qui je pense sont importants pour être un auteur. Et puis Rowling sans vraiment m'attarder sur son style d'écriture, son œuvre c'est juste TOUTE ma vie quoi :p. Bref bons goûts, bon goûts Very Happy !!!

Sinon écoute bienvenue parmi nous poulette Very Happy ! Je t'appellerai Luna sans aucun souci Smile ! J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous et si tu as besoin n'hésite pas à contacter les modos ou l'admin Very Happy !!!


Love ___ Acida

Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary_
Nouveau
Mary_


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:20

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://InY0urShadowICanShine.skyrock.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:28

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Celle que vous attendiez tous :) Empty
MessageSujet: Re: Celle que vous attendiez tous :)   Celle que vous attendiez tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que vous attendiez tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ? :$
» Vous connaissez Freezepop ?
» La ou les chansons que vous n'aimez pas .
» Que regardez-vous ce soir ?
» MIKL Rock Station ; Vous connaissez ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: