Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coin détente

Aller en bas 
+10
Acida
Mylène
PooKy.
A-cris-lik
Manoune
Kymi
Elix483
Mary_
Mukii
Mylie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:18

& ba moi j'aime les beaux messages facebookien (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:19

(Je vais dormir ! a demain les filles fin' en coup de vent sans doute ! Bonne nuit ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
Dépendant
Manoune


Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Pau/Bordeaux (64/33)
Humeur : Voyou

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:22

Bonne nuit !

Voilà, Mylie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriace-la-manoune.skyrock.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:25

Adorable , bonne nuit et à demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Manoune
Dépendant
Manoune


Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Pau/Bordeaux (64/33)
Humeur : Voyou

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:30

Bon je vais au dodo moi aussi !

Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriace-la-manoune.skyrock.com
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:01

Racontage de life part 1: Cristale a une tête a chapeau !

(Si quelqu'un a le courage de tout lire chapeau !)

En réalité je n'est pas une tête a chapeau car je porte bien le melon au sens stricte, mais eu je dirais plutot qu'on aime me faire porter le chapeau !Voila pour l'explication du titre (Qui n'a absolument rien a voir avec ce que je vais écrire sans doute, je ne sais pas a vrai dire !) J'écoute la meme chanson, en boucle, depuis que je suis au pc (c'est a dire environs deux heures de l'aprem). Je ne sais même pas pourquoi elle ... Je crois que les paroles me rappelle moi ! D'ou mon statut ! Pas celui avec le chapeau le précédent encore. D'ailleur je crois que j'ai mis aujourd'hui plus de statuts qu'a mon habitude non ?? Peu être parce qu'aujourdu'hui j'ai beaucoup penser sans doute ! Je ne sais pas en faite ! Et je ne sais pas ce qui me prend d'écrire comme ca des banalitées qui n'on pas un grand interet =/
Je suis entrain de lire un livre d'Amélie nothomb, celui que lucile et les jumelles m'on offert pour mon anniversaire hier, « Une forme de vie ». Je l'es commencer il n'y a pas si longtemps et j'en suis déja a plus de la moitier ! Certe il n'est pas ultra-volumineu mais cette écrivain me fascine ! Depuis le début du livre, elle a réussi a me faire pleurer, a me faire rire a gorge déploiyé, m'inspirer du dégout, de la conpation ... Bref, elle me fascine dans la pertinance de ses écrits ! Sa facon d'annalyser les choses qui lui arrive, de les raconter, avec des tels mots précisement inventé pour elle on pourrais croire ! Je rêve de la rencontrer, de lui parler ! Ce doit être, et a juste titre, mon écrivain préferé ! Le genre de personne qui pourrais me passionner en me racontant le pourquoi du comment il a manger une pomme a 4h et toutes les conséquence qu'il en découle dans sa vie banale ! C'est ca ! Elle est passionante, percutante, ennivrante, dérengante, fascinante et je ne sais combien d'adjectifs calificatifs finissant par -ante !
Bref ! Je disais donc qu'aujourd'hui j'avais beaucoup réflechie ! Un peu a tout et a rien mais surtout réflechie sur moi ! Ben oui forcement ! Car je suis jolie ! Je supose que tout le monde a des moments comme ca ou il ecoute de la musique ou reste dans le silence, qu'il se pose tranquille pour réflechir sur lui même ! C'est un de mes moment comme ca ! C'est des moments qui me donne envie d'écrire, d'écrire, d'écrire, même pour ne rien dire de passionant ! Juste pour écrire avec toutes mes faute d'orthographes mes fautes de synthaxe, mes phrases incomphensible qui dure trois plombe ! J'ai écrire pour ne rien dire comme ca ! Ecrire juste pour rire quelque chose que j'aurais oublier dans très peu de temps ! Ben oui forcement quand j'ai fait mon tour de bocal comme tout bon poisson rouge qui se respecte j'oublie tout ! Et je continue de pensée encore, parfois sur les même sujet parfois sur d'autres mais toujours differrement ! Un de ses jours je reviendrais lire ce truc ! Et heu je serais heureuse de savoir ce qui me passais par la tête aujourd'hui, lendemain de ma fête d'anniversaire qui était vraiment fun ! Malgrés quelques enfin un gros dérapage a la con de ma part ! En fete c'est ce gros dérapage qui m'a donner envie de réflechir sur moi même ! (Non je ne réflechie pas sur moi même car je me trouve interessante mais seulement parce que j'aime réflechir ! J'aime essayé de trouver des solutions a tout ! Pour moi, pour les autres, les gens que je connais a peine et pourtant des gens a qui je pourrais tout dire ! Un des nombreux paradoxe de la vie ! D'ailleur je suis une fille de paradoxe ! Soite toute bonne parenthèse a une fin je supose !) J'ai donc analyser une foi sde plus ma capacité a me foutre dans une merde noire ! A faire en sorte que je me sente mal moi même par mes faits et gestes, a faire en sorte que je me deteste encore un peu plus, que je me dégoute même ! Pour que vous compreniez tout il faudrais remonter a l'origine du problème je crois ! Car si je vous explique pourquoi je me hais comme ca de but en blanc vous diriez que c'est normal ! Que je ne suis qu'une pauvre conne, que ce que je fait est dégeulasse, que je m'érite de me sentir mal ! Mais si c'était aussi simple je ne me prendrais pas la tête ainsi ! Je serais indéniablement et définitivement une putain de saloperie de pute de trainée, sujet clot ! Mais non c'est plus complexe ! L'origine du probleme est la facon dont je pense dont je percois les choses et que j'aimerais que tout le monde partage mon avis et sois comme moi ! Forcement ainsi ma vie serais plus facile ! Bref je reprend ! Je me suis surtout concentrée a réflechir sur la facon dont je me décris l'amour et ou je vois le « être en couple » dans ma tête ! Oui car mon sujet préfèrer pour me prendre la tête et me dégouté concerne en grande partie ca ! Hormis les trucs d'usage dans le genre j'ai trois kilos en trop je vais arreter de manger une semaine pour rire pour être encore plus jolie qu'a mon habitude ! « Je n'est pas manger pendant trois jours pour être jolie » Cf: Cassie dans skins ! Mythique ! Putain une araignéeeeeeeeeeeeee =O « Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! » Mais je m'égare la ! Soite ! Revenons a nos moutons enfin a mes moutons de ce long monologue sortit tout droit de mon cerveau perturbé ! Je me pert moi même dans ce que je veut dire ! On est pas sortie de l'auberge hein ?
Je disais donc que j'ai une vision bien a moi des choses en générale ce qui me vaut pas mal d'enmerdes ! On peu commencer par un truc plutot simple en théorie: Quand j'aime quelqu'un j'aime quelqu'un ! Vous aller me dire comme tout le monde et c'est un peu répetitif comme phrase mais heu j'aime quelqu'un passionnement ce qui fait que je pourrais laissez a cette personnes le droit de faire ce que bon lui semble avec moi ! Je m'explique ! J'ai suporter les pire atrocité par amour juste qu'a atteindre le point de non retour ou j'avais envie de me foutre en l'air ! Mais ca ne m'a pas empecher d'aimer cette fille comme une folle allié si vous saviez ! Elle m'aurais demander de sauter d'un pont j'aurais meme sauté de deux pont pour lui faire plaisir ! Je deviens vraiment tarée quand j'aime vraiment ! Et heu d'un autre coter ! Paradoxe ! Je suis le genre de fille volage qui dés qu'elle n'es pas cadré par la présence de sa copine va trouver le moyen de la tromper (oui je sais c'est vilain =/) Je continue d'expliciter la complexité de la chose !
Je part d'un principe de base donc quand on est en couple avec quelqu'un c'est qu'on l'aime voyez vous et heu je me sent donc prête a accepter n'importe quoi de sa part sans trop m'enerver (tromperie ect fin je l'aurais venere quand meme mais ca resterra enfoui en moi) parce que même si elle fait quelque chose avec quelqu'un d'autre que moi ben pour le cas actuel déjà y'a la distance qui fait qu'on a forcement un manque affectif differant de se qu'on pourais avoir avec de potes donc ben j'acepterais ca a partir du moment ou elle me l'avoue et qu'elle me dit qu'elle a pas envie de me quitteret qu'elle m'aime , car pour moi c'est comme si ca comptais pour du beurre car y'a pas de sentiments deriere (Je suis pas entrain de dire que ca me ferra pas souffrir bien au contraire mais je finirais par oublier), Ainsi la chose avouer, le je t'aime je veut pas te perdre ensuite me font conclure que j'apporte quelque chose a cette personne et heu ainsi ca me va ! Et heu on va pouvoir me dire mais a ce moment tu peu plus avoir confiance en la personne avec qui tu est sans te demander si elle est pas entrain de baiser quelqu'un d'autre que toi ! Ben heu si c'est pas ca pour moi la confience que je met a l'interieur de quelqu'un ! J'ai confience en ce que l'a personne me dit, j'ai l'amour aveugle ! Mais a partir du moment ou je suis avec quelqu'un il sais que quoi qu'il puisse me dire je saurais pas lui en vouloir ! Je lui trouverrais toujours une bonne excuse, des circonstances atténuantes ... La plupart des gens on un amour que je qualifierais « d'égoiste ». Moi je fait passer la personne avant moi, et je me fiche de souffrir a partir du moment ou elle est heureuse ! Je peu pas mettre des limites a mon couple, j'aurais l'impression d'emprisoner mon amoureuse ! De la privée de la libertée qu'elle est censé avoir ! Certains dirais « T'es qu'une putain de trainée t'a embrassée machin alors que t'es avec elle » Ben heu ouais ! Et alors ? « t'a coucher avec elle » Oui oui ! D'ailleur j'ai kiffer ! Je vois pas pourquoi on mystifie des trucs pareil ! Mais je supose que les choses que j'ai vécu on fait que pour moi embrassée quelqu'un c'est pas le tromper voir, même si c'est fort de dire ca pour une bonne partie des gens, coucher avec quelqu'un d'autre n'est pas vraiment tromper ! Pour moi on trompe quelqu'un quand on lui ment, qu'on joue avec lui, qu'on se sert de lui ect ... Bref !
En ce moment je suis avec quelqu'un ! Malheureusement elle habite pas la porte a coter de chez moi ! Ce qui veut dire distance, on se vois pas assez et tout ce qui découle des relations a distance ! Mais je peu dire que j'aime cette fille comme une folle ! Je la vois réelement comme la fille avec qui je voudrais passer le restant de mes jours ! C'est juste magique entre nous ! Mais heu on a pas du tout la même vision du truc ! Dans le genre accro-jalouse-possesive je crois qu'on peu pas faire mieux qu'alyson ! Et je crois bien que c'est le seul truc pour lequel on pourrais se clashé sévère voir rompre ! Bien entendu j'aime pas le coter pute en moi qui heu aime pas du tout être seule dans une soirée par exemple et qui aime embrassée qui elle veut sans se prendre la tête juste parce qu'elle en a envie sur le moment, sans sentiments deriere aucuns ... Bien sur que j'aimerais changer ca en moi pour faire en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des monde ! Mais je crois que c'est pour le moment impossible, c'est genre des pulsions incontrolables contre lequelles je peu vraiment rien faire. Je me vois du dessus de mon épaules dans ses cas la et me dit « Putain de merde cris' tu fait quoi la !? Tu est en couple allo la terre !! » Et moi qui n'entend rien ! Bien sur que depuis que je suis avec alyson c'est moins pire qu'avant que parfois j'arrive a controlé cette partie de moi ! Mais heu j'en est encore eu la preuve hier soir ben ca marche pas a tout les coups ! Parfois je suis plus forte que moi ! Et je me deteste pour ca ! Je m'en veut a mort ! Je sais que j'ai fait une « conneries », un truc qui va la faire souffrire et je me dégoute ! Parce que j'aimerais ne pas être comem ca vraiment ! Et je promet que j'essay tand bien que mal de me controler pour ca mais ca marche pas :/ donc voilà je suis volage ce qui est un paradoxe car se n'est absolument pour ca que j'aime pas ma copine loin de la ! Je dirais que c'est même un manque effectif d'elle qui fait que je peu être comme ca en partie ! Car vous vous douter bien que si elle etait plus prés de moi ben c'est elle que j'embrasserais forcement hein ! Bref je me suis longtemps demander si elle préfererais souffrir d'être avec moi ou bien souffrir d'etre sans moi en faite ! Qu'es qui serais le mieux pour elle ?? Je ne sais pas ! Et si on se separais qu'es que je deviendrais moi ? Je deviendrais morte voial la réponse ! J'ai pas du tout envie de la perdre avec mes conneries libertines mais j'y peu rien en faite =/ Oggy on a longement parler la dessus ! Je n'est pas réussi a lui promettre que je l'a tromperais plus car je n'en sais rien ! J'ai juste pu lui promettre que j'allais tout faire pour changer ca et me controler le plus possible ! Je ferais n'importe quoi pour elle mais il y a des trucs plus durs que d'autre a changer en moi ! Je lui est bien sur expliquer tout ca ! Mais elle n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis comme ca ! Moi même d'ailleur je ne me l'explique pas ! Ca me tue d'être comme ca alors qu'elle ben elle ferais jamais une chose pareil, pour elle c'est inconcevable ! Quand on aime quelqu'un on va pas voir ailleur ! Même si y'a la distance, même si y'a le manque. Elle m'attendrais toute sa vie dans sa chambre enfermée si il le falais ! Elle mourrerais pour moi tout comme je mourrerais pour elle !
Que dois-je faire de moi ?
La question que je me pose tout les jours que dieu fait !



Sade-Soldier of love
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:33

& ba moi j'ai tout lu & j'en suis fière ...

Mhmm , j'ai pâs grand chose à te dire , mais ne t'en veux pas ...Chacun vit quelque chose de spécial dans l'enfance qui fait de nous , aujourd'huui ... Personnellement , je pense etre bien placé pour en parler , car j'ai vécu quelque chose à l'age de 6 ans et puis les deux ans qui ont suivis ... de très grave , que je ne souhaite jamais a une fille ou garcon meme c'est juste horrible ... Mais voilà je pense que nous vivons tous une chose qui nous rend différent des autres . Toi ta différence est qu'il faut que la personne que tu aimes soit souvent avec toi pour ne pas dérapper et tromper , ceux qui fument ou boivent c'est pareil ... Tout le monde a du mal , si deja ta copine arrive a te pardonner , c'est bien , montres lui que tu regrettes en faisant des efforts ... Si tu es sure que c'est Elle , la bonne personne , ca en vaut la peine ...tu ne crois ^pas ? Oui je sais que ca doit etre dur , mais dis toi que chacun a une difficulté dans un couple , personnellement moi c'est l'attention , moi je suis toujours la seule qui montre que j'ai besoin de l'autre tout le temps , je pourrai passer mes journées à lui écrire des sms ou autres , a etre avec et quand je vois qu'a chaque fois l'autre personne m'envoie jamais d'sms , si je lui en envoie pas ca fait mal car en gros , elle a pas si besoin de moi dans ces cas là ... Pour ma part la difficulté fait mal car c'est moi qui en souffre , car je n'est jamais mes attentes ...pourtant ce n'est pas si compliqué ; juste avoir un peu d'attention envers moi , alors soit je ne suis pas si interessante que ca ; ou alors j'en vaut pas la peine ... Tu vois c'est pareil , ca fait super mal au point d'avoir ces hypothèses sur soi meme comme celles ci tu vois ? Toi tu le vis autrement , car au moment où tu embrasses une autre , ca te fait rien de spécial mais c'est après tu te rends compte que tu fais du mal à la personne avec qui tu es , dis toi que d'un coté tu as quelque chose de bien car tu arrives à voir le mal que tu fais et te remettre en question c'est dejà bien , car certaines personnes laisserait comme si de rien n'etait ... Oui tu peux changer , mais pas d'un coup , il va falloir du temps ... c'est tout , soit patiente et présente pour elle . Tiens bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:21

J'ai tout lu aussi ! cheers
Moi je suis sure que l'amour nous fait accomplir toutes sortes de choses incroyables, même si je n'ai jamais connu ça x), comme changer la facette la plus présente de nous même. Si tu l'aime vraiment, si tu as peur de la perdre, si tu veux la garder jusqu'à la fin de tes jours il faut que tu t'arrêtes. De le savoir c'est bien, mais le le faire c'est mieux. Réfléchir au pourquoi tu fais tout ça, savoir comment l'arrêter... Tout le monde peut se mettre des limites, tout le monde en est capable, j'en suis sure, surtout que tout le monde prétend qu'on est prêt à tout par amour. Avant de dire que tu es prête à mourir pour elle, tu pourrais peut-être d'abord songer à essayer d'arrêter Smile . Enfin après ce n'est que mon avis, si ça t'aide tant mieux, sinon tant pis, et si tu l'as mal pris, je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:41

Putain tu sais pas comme ca fait du bien de lire ce que tu viens d'écrire j'ai l'impression que tu me comprend ! Et heu j'ai genre jamais trouver quelqu'un qui comprenne ma facon de voir qui est en sois un probleme mental selon moi ! Evidement que je pense qu'elle en vaut la peine ! Et evidement que je ne veut pas lacher l'affaire si vite a la moindre difficulté de concience ! Je combat contre moi même e fait ! Et j'èspere bien gagner un de ces jours ! Même si ca doit mettre du temps ! J'èspere seulement ne pas la perdre pendant ce temps =/ Bref ! j'ai une amie qui est comme toi et qui désespere de ne pas trouver quelqu'un qui l'aime aussi passionement qu'elle selon ce qu'elle en ressent ! Tu a surement raison tout le mnde a ses probleme ! La vie ne peu surement pas être rose tout le temps malheureusement ! Soite il fallais que je me lache a écrire tout ce qui me passais par le tête mercid'avoir pris le temps de lire ! Et surtout d'avoir répondu =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:51

PooKy. a écrit:
J'ai tout lu aussi ! cheers
Moi je suis sure que l'amour nous fait accomplir toutes sortes de choses incroyables, même si je n'ai jamais connu ça x), comme changer la facette la plus présente de nous même. Si tu l'aime vraiment, si tu as peur de la perdre, si tu veux la garder jusqu'à la fin de tes jours il faut que tu t'arrêtes. De le savoir c'est bien, mais le le faire c'est mieux. Réfléchir au pourquoi tu fais tout ça, savoir comment l'arrêter... Tout le monde peut se mettre des limites, tout le monde en est capable, j'en suis sure, surtout que tout le monde prétend qu'on est prêt à tout par amour. Avant de dire que tu es prête à mourir pour elle, tu pourrais peut-être d'abord songer à essayer d'arrêter Smile . Enfin après ce n'est que mon avis, si ça t'aide tant mieux, sinon tant pis, et si tu l'as mal pris, je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon intention ^^

Je ne prend jamas rien mal ! Ne t'inquiet pas pour ca ! Même une personne qui dirais que je ne suis qu'une pauvre conen je lirais avec attention et ne lui en voudrais pas le moins du monde ! Car je comprend totalement que tout le monde ne pense pas comme moi ou ne e comprenne pas !
Je comprend ce que tu me dit et heu le fet que tu me dise "Avant de dire que tu es prête à mourir pour elle, tu pourrais peut-être d'abord songer à essayer d'arrêter" Me fait encore réflechir ! Le souci est que je ne fait pas le rapport ! Enfin je veut dire que je suis un paradoxe ! Oui je peu me tuer pour elle c'est certain, oui j'ai envie de changer et j'y travaille ! Mais heu c'est genre des pulsions que je ne controle pas vraiment ! En faite je me regarde le faire sans pouvoir rien y faire ! Mais peu être que je me trouve juste une excuse ... Je n'en sais encore rien !
Merci d'avoir lu =) Et d'avoir réagi aussi ! Ca m'aide vraiment d'avoir d'autre points de vue completement exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:54

Whaou ca me rappelle en tout point ma premiere relation avec une fille a l'exeption prés que heu c'était la premiere fille dont j'étais amoureuse et que de ce fait je n'avais AUCUNE experience dans ce domaine ! Ce qui diffrrencie encore aussi c'est heu que avant que moi je sache que les filles me plaisais vraiment pour TOUT le lycée j'était déja LA seule et UNIQUE lesbienne et heu je me fesais charié pour ca ! Personnelement j'en rigolas car je pensais que ce n'était pas vrai ou alors j'en jouais en courant aprés les filles qui me regardais de travers en disais attention je vais te violé !! Bref je m'en amusais disons. Je supose que tu est conciente que tu a de la chance que elle s'en sois rendu compte et que elle est réussi a dire qu'elle t'aime ! Et heu je pense que la loi francaise est assez bien faite pour que si tu a des problemes a propos de ca dans ton lycée tu puisse facillement le ramarqué d'une part et de deux t'en plaidre en toute legitimité ! Je ne vois pas le rapport entre la sexualité que tu peu avoir et tes notes ! (Si t'en vois une dit moi hein O.o) Ils (Profs CPE, directeur ou je ne sais qui !) N'on absolument pas le droit de te discriminé pour ca, de te faire des remarques de t'interdire de l'embrassée comme n'importe quel autre couple !
Je pense que plus vous assumeré plus se serons les autres qui se sentirons mal et oserons rien vous dire ! Il faut que heu vous soyez d'accord sur le fait d'une part que c'est totalement normal de pouvoir être attirer par les filles et de deux rester soudée vraiment ! Car heu si tu dit qu'ils ne son pas ouvet d'esprit je vais pas te dire que ca va être simple ! Mais heu je pense que e jeu en vos franchement la chandelle !
Comme j'aimerais etre dans ton lycée pour t'aider et foutre toutes les normes en l'air si tu savais !
Question :

Y'a t'il d'autre couple gay dans ton lycée ougay vraiment affirmé ??
Serais tu pas fier sinon de heu justement faire changer les gens a ce propos ?? Et heu par la suite en aider d'autres a se montrer ou quoi tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:08

Probleme avec 4 filles ?? Qu'es qu'elles on elles ?? =@

Voila ce que je propose ! Je skwate la cour de ton lycée une récrée avec une amie et heu le premier qui dira quelque chose parce qu'on est lesb' on les renvois monumentalement chier (T'inquiet pas que pour ca j'ai moulte et moulte reponce préconstruite x) ou on les tabasse et aprés tu sera tranquille =D

Je fait souvantun truc drole au lycée c'est heu de montrer ce que ca fait a des couples hétéros x) Genre je dit a une amie "Han =O regarde y'a deux hétéros qui s'embrassent c'est vraiment répugnant !!" et mon amie retorque " Han mais oui =O Berk !!! " Ca me fait rire de voir leurs réaction !
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:18

Qu'elle bande de conne =O Je leurs aurais fait bouffé l'effaceur moi purée =@ Ben t'a rien a te reprocher franchement si ces cruches se sont même pas excusées en plus ! Je me serai énervée aussi hein ! Et heu je serais spécialement méchante avec celle qu te lache pas du regard !
AH ah ! Elle t'en a reparler aprés ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:26

Je te crois x)

Ah ben au oins ca aura eu un coter positif tout ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:44

A-cris-lik a écrit:
PooKy. a écrit:
J'ai tout lu aussi ! cheers
Moi je suis sure que l'amour nous fait accomplir toutes sortes de choses incroyables, même si je n'ai jamais connu ça x), comme changer la facette la plus présente de nous même. Si tu l'aime vraiment, si tu as peur de la perdre, si tu veux la garder jusqu'à la fin de tes jours il faut que tu t'arrêtes. De le savoir c'est bien, mais le le faire c'est mieux. Réfléchir au pourquoi tu fais tout ça, savoir comment l'arrêter... Tout le monde peut se mettre des limites, tout le monde en est capable, j'en suis sure, surtout que tout le monde prétend qu'on est prêt à tout par amour. Avant de dire que tu es prête à mourir pour elle, tu pourrais peut-être d'abord songer à essayer d'arrêter Smile . Enfin après ce n'est que mon avis, si ça t'aide tant mieux, sinon tant pis, et si tu l'as mal pris, je suis vraiment désolée ce n'étais pas mon intention ^^

Je ne prend jamas rien mal ! Ne t'inquiet pas pour ca ! Même une personne qui dirais que je ne suis qu'une pauvre conen je lirais avec attention et ne lui en voudrais pas le moins du monde ! Car je comprend totalement que tout le monde ne pense pas comme moi ou ne e comprenne pas !
Je comprend ce que tu me dit et heu le fet que tu me dise "Avant de dire que tu es prête à mourir pour elle, tu pourrais peut-être d'abord songer à essayer d'arrêter" Me fait encore réflechir ! Le souci est que je ne fait pas le rapport ! Enfin je veut dire que je suis un paradoxe ! Oui je peu me tuer pour elle c'est certain, oui j'ai envie de changer et j'y travaille ! Mais heu c'est genre des pulsions que je ne controle pas vraiment ! En faite je me regarde le faire sans pouvoir rien y faire ! Mais peu être que je me trouve juste une excuse ... Je n'en sais encore rien !
Merci d'avoir lu =) Et d'avoir réagi aussi ! Ca m'aide vraiment d'avoir d'autre points de vue completement exterieur !

Alors je te souhaite bonne chances pour arrêter ces pulsions, je sais ce que c'est que de faire quelque chose sans arrêt sans pouvoir s'arrêter, il suffit juste que tu sois bien dans ta tête, que tu te trouves une persuasion assez forte ... Voilà, je suis contente si ça t'a aidée Smile.

Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:49

Ça peut se faire dans ce cas ! Very Happy
Il y avait un couple de lesbiennes dans mon lycée, et elles sont restées longtemps ensemble sans que tout le lycée soit au courant, en se cachant ou quoi. J'imagine que c'est pas la relation rêvée, mais si vous vous aimez vraiment c'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:52

Comment tu sais si elles se cachaient alors ? MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:56

En fete c'était elle =P C'est ca l'explication =)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:37

xD
Non, parce qu'il y avait au moins leurs meilleures amies qui le savaient x), et l'une d'entre elles est ma voisine donc je l'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:39

Han merde ! Je peu rester dans ma fausse idée que c'était toi l'une d'elle ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:11

Tu peux si ça te fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:13

Cool Je vas t'imaginée une vie cachée dans ton lycée avec t'a copine x) Bon ok j'arrette aprés ca va être suspect =$
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:30

Pourquoi suspect ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A-cris-lik
Dépendant
A-cris-lik


Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:33

Je sais pas on pourrais croire que heu je me fait de gros film je sais pas en fete x) Je prévoyais le cas ou on me prendrais (again) pour heu une perverse qui se fait des fantasme sur la vie des autres on diras x)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:34

J'aurai pu penser ça en effet (a). Mais j'ai pas des idées comme ça moi (a), je suis sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente    Coin détente  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Discussions Diverses-
Sauter vers: