Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billy talent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Billy talent Empty
MessageSujet: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:47

Billy talent Billytalent

Billy Talent (appelé Pezz jusqu'en 2001) est un groupe de Rock canadien formé en 1993 à Mississauga en Ontario, Canada.

En 2001, Pezz change de nom (raisons légales) et devient Billy Talent, faisant référence à un personnage de Hard Core Logo.
Le groupe est originaire de Streetsville, une petite partie de Toronto, près de Mississauga. En 1993, Ben Kowalewicz, Ian D'Sa, Jon Gallant et Aaron Solowoniuk, tous membres de différents groupes de musique, se rencontrent dans les coulisses d'un concours de talents. Ils fondent le groupe Pezz peu après, commencent à composer et jouer leurs compositions et à attirer l'attention du public, en particulier lors de leur collaboration avec les Junos. Leur premier CD, Watoosh !, sort en 1998. Il est ensuite réédité en septembre 2005 et mis en ligne sur le site du groupe.
Le groupe rencontre son premier grand succès lors de la sortie du première album sous un nouveau nom celui de Billy Talent. L'album du même nom contient 2 tubes: Nothing to Lose et Red Flag. "Red Flag" est encore considéré comme le plus gros succès du groupe.
Leur second album est lancé au Canada le 27 juin 2006 toujours sous l'étiquette Atlantic Records. Dès sa sortie, il se place directement en première position des ventes au Canada. Le premier single, Devil in a Midnight Mass connaît un beau succès. Avec cet album, le groupe espère percer aux États-Unis et en Europe. Le second single est Red Flag. Ce single est inclus dans le programme EAtrax, et se retrouve ainsi dans plusieurs jeux signés Electronic Arts, notamment Burnout III, Burnout Revenge et Burnout Legend (sur PSP), ainsi que SSX On Tour, ce qui permet au groupe de se faire connaître sur plusieurs continents. Le troisième single, Fallen Leaves, connaît du succès principalement en Allemagne.
illy Talent a dévoilé, quelques mois avant la sortie de leur nouvel album, un premier single : "Turn your back", sur laquelle on note la participation du groupe Anti-Flag, de bons amis du groupe. Depuis mars 2009, on peut visualiser sur Youtube une video live de "Devil On My Shoulder", un des titres du nouvel album, ainsi que, depuis le 10 mai, la chanson intitulée "Rusted From The Rain". Depuis le 10 juin, leur nouveau single "Saint Veronika" est disponible. L'album Billy Talent III est en vente depuis le 14 juillet 2009.


Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
Kit-Garce
Nouveau
Kit-Garce


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Brest

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:06

Je suis tellement .. amoureuse de ce groupe ... *___________________________* <3
Revenir en haut Aller en bas
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:11

Oh oui il est genial I love you J'ai tant envie d'aller les voir en concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
Kit-Garce
Nouveau
Kit-Garce


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Brest

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:16

Je l'ai ai vue une fois , ça bouger grave dans la fausse ! par contre je trouve que Benjamin Kowalewicz ne bouge pas assez sur scène :s
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:06

Ils sont géniaux, Jon Gallant fait partie de mes influences d'ailleurs ^^
J'ai connu avec Red Flag, que je me passais en boucle à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:56

J'aime leurs musique =)
Revenir en haut Aller en bas
a7xfangirl
Nouveau
a7xfangirl


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:15

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy talent Empty
MessageSujet: Re: Billy talent   Billy talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: