Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylie
Admin
avatar

Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

MessageSujet: Tokio Hotel    Dim 5 Sep - 5:33

Le groupe Tokio Hotel est constitué de 4 jeunes Allemands :

- Bill Kaulitz est le chanteur du groupe
- Tom kaulitz , frère jumeau de Bill , occupe la place de guitariste
- Gustav Schäfer en est le batteur
- Georg Listing est le bassiste du groupe.

Historique du groupe

En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, dans un petit club lors d'un concert à Magdebourg que tous deux donnaient. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tous deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français). Six mois après, le groupe joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours. Ils sortent sous ce nom un petit album de 7 titres qu'ils autoproduisent et vendent eux-mêmes à la sortie de leurs concerts. Ils l'envoient dans les maisons de disques, sans résultat. Bill Kaulitz participe par ailleurs à l'émission « Stars Search » (version allemande de graine de stars). En 2004, ils commencent à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqué lors d'un de leurs concerts : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé et produit de nombreux artistes ( Falco, The Corrs et Sarah Brightman , ... ) ou remixé d'autres ( The Doors , Faith Hill ,... ). C'est à ce moment qu'ils changent de nom et deviennent Tokio Hotel. Hoffman leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. Peu de temps avant la sortie de leur premier album, la multinationale décide de mettre fin au contrat la liant avec Tokio Hotel.

Origine du nom du groupe

Dans de nombreuses interviews les membres du groupe ont expliqué le choix de leur nom : ils désiraient que leur nom reflète une grande ville dynamique, et considérant Tokyo comme méconnue du grand public, ils décidèrent de l'adopter (Tokyo s'écrit Tokio en allemand d'où la graphie différente du nom français). À cela, ils ajoutèrent le mot Hotel qui, à leurs yeux, est un symbole d'un groupe qui réussit et donc fait des tournées, allant de ville en ville et d'hôtel en hôtel.
Ils ont cependant déclaré, dans une interview de Rock Mag', que le nom du groupe venait simplement du fait qu'ils adoraient la ville de Tokyo et qu'ils avaient beaucoup aimé dormir à l'hôtel pendant les tournées de Devilish.

La révélation allemande (2005-2006)

En 2005, Tokio Hotel obtient un nouveau contrat avec Universal Music. Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec le single Durch Den Monsun, lancé le 15 aout 2005, le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant devenant disque d'or en Allemagne et en Autriche. Le groupe sort quelques mois plus tard leur premier album Schrei.
Cet album a été quelques semaines plus tard certifié disque de platine
avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Leur deuxième single, Schrei, devient également disque d'or en Allemagne. Grâce à leur premier album, le succès gagne toute l'Europe de l'Est.L'année 2006 deux autres single sortiront: Der Letzte Tag et Rette Mich tout deux arriveront N°1 des charts allemands. Durant la tournée européenne baptisée Schrei Tour la voix du chanteur Bill Kaulitz mue ce qui entraîne la sortie d'une réédition Schrei dans laquelle certaines chansons (Schrei, Det letzte Tag, Rette Mich) sont chantées quelques tons plus bas.
Le groupe arrive en France en septembre 2006 à la demande d'un public qui les a découvert sur Internet puis les a plébiscités sur des radios comme NRJ. Schrei atterrit dans les bacs français la semaine même où le groupe se produit pour la première fois à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006 devant
quelques centaines de personnes puis au Bataclan en novembre. Le groupe consacre la fin de l'année 2006 a l'enregistrement de leur second album.

La révélation en Europe (2007)

Quelques mois plus tard, le premier extrait du second album du groupe, Übers Ende Der Welt,
sort sur la radios, le single sort le 26 janvier arrivant N°1. le 23 février 2007 en Allemagne et le 26 février 2007 en France, sort le deuxième album du groupe « Zimmer 483 », . L'album arrive directement numéro 2 en France et numéro 1 en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Le 16 Mars, la tournée Zimmer 483 Tour démarre en Allemagne. Elle s'arrêtera au Zénith de Paris le 6 Avril.
Contre toute attente, le public français plébiscite et impose des concerts en allemand bien que les versions anglaises commencent à être jouées dans d'autres pays européens. Bill Kaulitz
expliquera : « J'ai été sidéré de la réaction du public quand j'ai chanté en anglais. Je pensais lui faire plaisir mais, à chaque concert, les pancartes surgissaient : « Plus jamais en anglais ! » Malgré cela, Tokio Hotel produit en 2007 l'album « Scream » composé d'une sélection de titres des deux premiers albums allemands traduits « mot pour mot » en anglais. Le groupe a en effet expliqué qu'il voulait être au plus près du sens des textes originaux.

Succès International (2008)

Début février 2008, Tokio Hotel débarque aux Etats-Unis et au Canada, renouant avec les conditions de leurs débuts : petites salles intimistes et succès sont au rendez-vous avant même la sortie du disque Scream (America).
L'album ne sortira aux États-Unis que le 6 mai 2008. Cette version spécialement faite pour l'Amérique présente une tracklist légèrement différente de Scream et certains titres ont été remixés comme « Ready, Set, Go! (Übers Ende der welt) ». Leur entrée à la 5ème place du Billboard Magazine lors de la sortie de l'album est une première pour un groupe allemand
Le groupe revient en Europe en Mars pour une série de concert qui sera écourtée pour des raisons médicales. Fin avril, le groupe sort le single Heilig, extrait de l'album Zimmer 483.
Après le retour du groupe début mai au Bamboozle Festival. Le groupe
annonce des dates en Europe en été dans des stades ou des parcs. Un des
plus grands concert n'ayant jamais été donné par le groupe fut celui au Parc Des Princes,
le 21 juin 2008. Le groupe retourne en aout aux USA pour une tournée.
Le groupe va début septembre dans une des plus prestigieuse cérémonie
de récompense américaine, les MTV Video Music Awards où il gagne le prix de "Best New Artist".
Après leur deuxième tournée mondiale « 1000 Hotels European Tour »
et « North America Summer Tour 2008 » les Tokio Hotel retournent en
studio pour enregistrer leur troisième album. Annoncé pour le 2 octobre 2009, il sera enregistré en allemand et en anglais.
Le 5 décembre, un DVD intitulé Tokio Hotel TV - Caught On Camera sort, retraçant la biographie du groupe et évoquant le futur du groupe.

Humanoid (2009)

Le manager du groupe ainsi que le label Polydor ont annoncé officiellement le 9 Juillet 2009 la sortie d'un prochain album le 2 Octobre 2009 et la mise sur les ondes d'un single mi septembre. C'est le 20 juillet 2009 que le nom de l'album, Humanoid , est dévoilé, sur le blog officiel de Tom Kaulitz. Le premier single extrait de cet album sera Automastich.
Bill Kaulitz a annoncé qu'il voulait changer un peu de style dans cet album, découvrir des horizons pop , disco . Il aimerait aussi enregistrer des duos. Lors d'une interview réalisée dans leur DVD Tokio Hotel TV - Caught On Camera , il dit également qu'il souhaite que cet album soit comme un "reset".
Pour cet album le groupe a travaillé avec les quatre producteurs habituels ainsi que The Matrix et Desmond Child.

Ambassadeur de la langue Allemande

Le succès international du groupe auprès de leur jeune public a réveillé un nouvel engouement à la langue allemande. Ainsi d'après l'hebdomadaire allemand Der Spiegel,
les inscriptions en première langue ou en seconde langue en faveur de
l'allemand se sont multipliées chez les collégiens français.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
Oph'
Modérateur
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mer 8 Sep - 9:33

Je ne suis même pas étonnée de voir ce Topic xD Le premier en plus dans cette catégorie .
je n'aurais jamais cru devenir autant fan d'eux , et pourtant ... J'ai énormément besoin de les voir et de les écouter , ça me fait me sentir bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaelc69
Nouveau
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : lyon
Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 11 Sep - 7:49

connait pas XD

jsuis aussi un grand fan depui 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@thilde
Habitué
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers / 85

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Dim 12 Sep - 2:22

J'adore, dommage qu'ils aient une sale réputation dans le rock :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss tagada
Habitué


Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 18 Sep - 7:43

J'ai aimer mais je n'aime plus :S
Mais je n'ai rien contre les fans de tokio hoter je rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TokioxHotel



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Dim 19 Sep - 1:00

J'adore et je suis fan depuis 4 ans Smile
Je fais une fiction sur eux, passez voir si vous voulez ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laawrat
Nouveau
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Ardèche

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Dim 19 Sep - 5:14

Je suis fan depuis 2006 Smile
J'adore leur musique malgré les petites poufs qui souille leur image :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xitwasonlyakissx.skyrock.com
Mylie
Admin
avatar

Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Dim 19 Sep - 23:13


_________________
Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 24
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Lun 20 Sep - 8:10

J'ai été fan d'eux, et ils m'ont énormément déçue, premièrement avec leurs 2eme album que j'ai trouvé (je souligne parce que je sens d'avance les "Mais non arrête c'est trop bieeeeen!") hypra commercial, puis leur(s?) album(s?) en Anglais, puis toutes les petites groupies, puis tout les trucs qu'ils vendaient à leur effigie ... Enfin voilà, je n'aime plus Tokio Hotel, je n'aime pas le groupe et ses membres, tout ce que j'apprécie c'est leur premier album Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A-cris-lik
Dépendant
avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mer 22 Sep - 4:41

Je suis un peu comme Pooky. J'adorais puis le deuxieme album m'a décu ! Et puis les groupies m'on horipilé Du coup je n'ecoute plus tellement mais je n'est rien contre eux ni contre les fans d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@thilde
Habitué
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers / 85

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mer 22 Sep - 6:25

Ils ont déjà commencé à travailler sur le quatrième album parait-il Smile J'espère qu'ils vont revenir aux sources car l'électro de Humanoid me lasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LunaLi
Nouveau
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Fac de Rouen [76].

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Jeu 7 Oct - 10:15

Ils étaient bien mieux en 2006. Au moins, à cette époque ils faisaient de la musique qu'ils aimaient, pas le pseudo-truc électro-rock de mes deux d'Humanoid qui ressemble à rien...
C'est dommage, ils ont du potentiel pourtant.

& ce qui m'énerve au plus haut point - & venaient pas me dire que c'est pas vrai qu'en 2010 les gens ont évolués c'est faux pour certaines - ce qui m'énerve, c'est que Georg & Gustav sont ENCORE & TOUJOURS considérés comme le papier-peint... Pour certaines, ils seraient pas là, ça serait la même chose. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Kirby
Habitué
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Le placard sous l'escalier

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Ven 8 Oct - 11:27

J'ai écouté avant, mais ça n'a pas duré j'ai pas cherché plus loin quand j'ai écouté rien que les extraits de Humanoïd, qui me plaisaient pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morningsadness.deviantart.com/
Murderer-Narc0tic
Nouveau
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : Hu.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Ven 8 Oct - 23:42

J'avais vu que TH avait été posté, je voulais pas commenter mais j'me sens obligée maintenant ._. ..

PooKy. a écrit:
J'ai été fan d'eux, et ils m'ont énormément déçue, premièrement avec leurs 2eme album que j'ai trouvé (je souligne parce que je sens d'avance les "Mais non arrête c'est trop bieeeeen!") hypra commercial, puis leur(s?) album(s?) en Anglais, puis toutes les petites groupies, puis tout les trucs qu'ils vendaient à leur effigie ... Enfin voilà, je n'aime plus Tokio Hotel, je n'aime pas le groupe et ses membres, tout ce que j'apprécie c'est leur premier album Smile.
Je suis totalement d'accord avec toi.. Enfin, le 2e album ne ma pas déplu, il a juste commencer à me faire quitter TH. Mais c'est quand même grâce à cet album que je les ai vu pour la première fois sur scène, c'est aussi grâce à eux que j'ai rencontré ma meilleure amie & beaucoup d'autres amis..

LunaLi a écrit:
& ce qui m'énerve au plus haut point - & venaient pas me dire que c'est pas vrai qu'en 2010 les gens ont évolués c'est faux pour certaines - ce qui m'énerve, c'est que Georg & Gustav sont ENCORE & TOUJOURS considérés comme le papier-peint... Pour certaines, ils seraient pas là, ça serait la même chose. LOL.
J'ai toujours adoré Georg & j'avoue que savoir que c'était comme si il n'existait pas m’horripilais -_- . Je me souviens du 3 mars 2008, j'étais en gradin et une gamine de 9 ans me fait : "C'est qui les deux garçons avec Bill & Tom ?" aaaaarg x_x . Suicide, s'il vous plaît !

Enfin, je n'oublierai jamais TH car ils ont fait de ma vie un pur bonheur. Mais aussi un pur malheur, j'ai vécu des choses magnifiques et d'autres que je regrette extrêmement grâce à/à cause d'eux. Enfin voilà, c'est compliqué et je comprends même pas ce que j'ai mis -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Murderer-Narc0tic.skyrock.com
Stacey_Hope
Habitué
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 9 Oct - 4:15

Mes amours I love you
J'en suis fan depuis septembre 2006 et ce n'est pas pret de s'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
CzechFeeling
Habitué
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 9 Oct - 8:11

Franchement j'aime pas du tout, déjà que généralement je n'aime pas du tout la langue allemande mais leur musique... Mad & comme certaine on dit, les groupies sont totalement horripilantes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
M@thilde
Habitué
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers / 85

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 9 Oct - 9:33

Ca serait bien d'arrêter de parler de groupies dès qu'il y a un topic sur TH. Il y en a encore mais ça s'est calmé. Et chaque groupe à ses groupies donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CzechFeeling
Habitué
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 9 Oct - 9:37

C'est sur, surtout que les groupies de TH sont trés médiatisés
si je n'apprécie pas leur musique c'est seulement question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
kyu
Nouveau
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 24
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Sam 16 Oct - 8:56

Comme je l'avais écrit à Mylie, je trouve que c'est presque un acte héroïque d'oser dire qu'on est fan de TH. Personnellement, je n'ai jamais suivi ce groupe, il ne m'a jamais intéressé et franchement, je m'en fous complètement. Néanmoins, j'ai bien aimé leur musique "1000 Oceans" ou "1000 Meere" ainsi que "Don't Jump", que je trouve particulièrement bien cherchées, bien écrites. Sinon, je trouve que la chanson avec les robots est purement commerciale. Quand je l'ai écoutée pour la première fois, ça m'a vraiment surpris de TH parce que c'était complètement différent ce que j'avais pu entendre des fans.

Sinon, pour ce qui est de leur énorme chute, je pense qu'ils ont fait une pause beaucoup trop longue. Du coup, les "faux" fans ont arrêtés de les suivre et ils n'ont plus autant susciter d'intérêt qu'avant. D'un côté, je pense que c'est une victoire pour les "vrais" fans même s'ils ont dû perdre un peu de leur groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukiikyu.skyblog.com
M@thilde
Habitué
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers / 85

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Dim 17 Oct - 0:03

Et encore, ils ne se sont arrêté à peine 1 an ! C'est là qu'on voit que les 3/4 des folledingues qui écrivaient partout "TH für immer" n'étaient pas vraiment fidèle. Grâce à elle, la réputation du groupe est grillée. A mon avis, ils devraient ne plus faire parler d'eux pendant 2-3 ans et revenir avec un album de qualité. J'aimais beaucoup Humanoid mais mis à part 2-3 chansons, il m'a lassé alors que ce n'est pas le cas de leurs autres albums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liarocknloose
Nouveau
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mar 1 Mar - 0:49

Ils ont voulut "innover" en changeant pour ce style électro-rock bizarre qui convient mieux au groupe cinema Bizarre. Ils ont beaucoup déçu et puis une petite parenthèse : j'ai faillit balancer l'album Humanoïd à travers ma chambre quand j'ai vu les photos du groupe sur la pochette : Bill et Tom bien en évidence et Georg et Gustav --> Sous les CDS !!! Mais merde ils sont pas la pour faire beau ! Sans eux ce ne serait peut être pas le groupe qu'on aime tant !

5 ans maintenant qu'on les suit et maintenant les jumeaux disparaissent aux USA ça va être chaud pour travailler entre deux continents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylie
Admin
avatar

Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mar 1 Mar - 1:14

J'avoue mais faut continuer à croire en Eux.

Ils nous ont tellement apportés , oui il y a du changement , et G&G sont laisser de cotés mais les vrais fans , ceux qui sont toujours là on sait , que le groupe est composé de 4 étoiles et non de deux jumeaux Wink

_________________
Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
Liarocknloose
Nouveau
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mar 1 Mar - 1:15

heureusement qu'il y a des gens lucides pour savoir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TitiRock
Nouveau
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mar 1 Mar - 1:18

J'écoutais avant ! Mais maintenant plus du métal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liarocknloose
Nouveau
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Mar 1 Mar - 1:30

on peut associer les deux ^^ Après Tokio Hotel un petit morceau de ETHS ou Slipknot c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tokio Hotel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» [Video] Tokio Hotel souhaite Joyeux Noël aux fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: