Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 red hot chili peppers

Aller en bas 
+5
Julien D.
Stacey_Hope
miss tagada
Kirby
CzechFeeling
9 participants
AuteurMessage
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:13

red hot chili peppers Red_hot_chili_peppers

Red Hot Chili Peppers (couramment abrégé en Red Hot ou RHCP) est un groupe de rock américain formé à Los Angeles en 1983. Leur musique mêle principalement des éléments de rock et de funk. Leurs premières compositions étaient faites d'une fusion de funk, de punk, de metal, de rock et de rap[1].

Après la mort tragique du guitariste Hillel Slovak en 1988, les Red Hot Chili Peppers ont commencé à écrire des textes plus profonds, accompagnés de mélodies plus complexes et recherchées.

En près de vingt-cinq ans de carrière, le groupe a enregistré neuf albums studio dont les plus vendus sont Blood Sugar Sex Magik et Californication, sortis respectivement en 1991 et 1999. C'est l'un des groupes de rock ayant classé le plus de singles n°1 au U.S. Mainstream Rock chart, à savoir 11 singles, comme les tubes planétaires Give It Away, Under the Bridge, Scar Tissue, et Californication.

Après une pause d'environ deux ans, durant laquelle chaque membre se consacrait à d'autres projets musicaux, les Red Hot Chili Peppers ont retrouvé le chemin des studios le 12 octobre 2009, comme l'avait indiqué le batteur Chad Smith au magazine Rolling Stone en août[2]. Chad Smith a d'ailleurs annoncé récemment à Clash Magazine que le successeur de Stadium Arcadium devrait sortir en octobre 2010[3]. L'album sera écrit sans John Frusciante, celui-ci ayant quitté le groupe en 2008. La nouvelle a officiellement été annoncée le 16 décembre 2009 par le guitariste sur son site et son blog Myspace, laissant une lettre à l'adresse de ses fans[4]. Josh Klinghoffer a confirmé qu'il était le nouveau guitariste du groupe[5].

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:08

Flea *o* Ce mec est un Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:54

J'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:03

Ah les Red Hot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:18

Rien a dire. J'adore ce groupe <3 Very Happy !

Californication Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:31

Bien que le groupe soit méga populaire, je pense que je ne connais que la chanson "Californication". Shame on me, yeah~ Peut-être que je vais tenter d'écouter d'autres chansons plus tard, mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé ce petit truc qui va me faire aimer ce groupe, plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:09

HAHAHA! j'adore.
Californication & By The Way Smile
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:06

J'adore ce groupe. Mais j'arrive plus à les écouter ... Ils me rappellent un mauvais souvenir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Murderer-Narc0tic
Nouveau
Murderer-Narc0tic


Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgium
Humeur : Hu.

red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:16

Snow (: <3 ..

Haha, quand je pense qu'à huit ans, mon frère me faisait les écouter (': ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Murderer-Narc0tic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





red hot chili peppers Empty
MessageSujet: Re: red hot chili peppers   red hot chili peppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red hot chili peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: