Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debbie Rockt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Debbie Rockt Empty
MessageSujet: Debbie Rockt   Debbie Rockt Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:10

Debbie Rockt 52debb10

Debbie Rockt! est un groupe de pop rock, originaire d'Allemagne et formé en 2002.

Pourquoi Debbiie Rockt alors qu’aucune fille du groupe ne s’appelle Debbie ? Le nom leur apparaît après une promenade en ville pendant qu'elles rencontrent une petite fille, jouant de la guitare et en chantant assise au bord du chemin. A côté d’elle il y avait une jeune fille encore plus petite avec une enseigne autour du cou, sur laquelle il était écrit : "…Debbie dit merci..." Il s'est avéré qu'elle était la petite sœur de la jeune fille jouant de la guitare et elle chantait très bien du « Performenden ». Le son a été fait immédiatement après cette histoire.


Fie (Sophia Stark), chanteuse. Née le 4 janvier 1991 à Nillingen (Allemagne). Cheveux décolorés en blond platine et mèches bleues maintenant noires, yeux verts.
Denise Wilson, guitariste. Née le 21 octobre 1989 à Stuttgard (Allemagne). Cheveux teints en violet avec des mèches blanches + extensions, yeux marron.
Kathi (Katharina Seitz), guitariste. Née le 29 décembre 1987 à Heilbronn (Allemagne). Cheveux rouges, yeux verts.
Tan (Margot Cichy), batteuse. Née le 21 décembre 1987 à Varsovie (Pologne). Cheveux noirs avec des mèches roses, violettes et vertes, yeux marrons.
Rosa Stecher, bassiste. Née le 10 octobre 1987 (à 10h10) à Bad Cannstatt (Allemagne). Cheveux châtain foncé, yeux marrons.

https://www.youtube.com/watch?v=jy6MmY1_tsk&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Debbie Rockt Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rockt   Debbie Rockt Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:09

J'avais écouter à l'époque où tous les groupes de la nouvelle vague allemande ont commencé à émerger et j'avais pas accroché du tout. Mais j'ai réécouté récemment et en fait je trouve ça pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Debbie Rockt Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rockt   Debbie Rockt Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:03

Moi c'est l'inverse.
J'étais trop fan avant, surtout avec Ich Rock (ou un truc comme ça) et maintenant j'aime plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debbie Rockt Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rockt   Debbie Rockt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Rockt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: