Rock'n'meet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debbie Rockt

AuteurMessage
Mylie
Admin

MessageSujet: Debbie Rockt   Sam 16 Oct - 23:10

Debbie Rockt! est un groupe de pop rock, originaire d'Allemagne et formé en 2002.

Pourquoi Debbiie Rockt alors qu’aucune fille du groupe ne s’appelle Debbie ? Le nom leur apparaît après une promenade en ville pendant qu'elles rencontrent une petite fille, jouant de la guitare et en chantant assise au bord du chemin. A côté d’elle il y avait une jeune fille encore plus petite avec une enseigne autour du cou, sur laquelle il était écrit : "…Debbie dit merci..." Il s'est avéré qu'elle était la petite sœur de la jeune fille jouant de la guitare et elle chantait très bien du « Performenden ». Le son a été fait immédiatement après cette histoire.

Fie (Sophia Stark), chanteuse. Née le 4 janvier 1991 à Nillingen (Allemagne). Cheveux décolorés en blond platine et mèches bleues maintenant noires, yeux verts.
Denise Wilson, guitariste. Née le 21 octobre 1989 à Stuttgard (Allemagne). Cheveux teints en violet avec des mèches blanches + extensions, yeux marron.
Kathi (Katharina Seitz), guitariste. Née le 29 décembre 1987 à Heilbronn (Allemagne). Cheveux rouges, yeux verts.
Tan (Margot Cichy), batteuse. Née le 21 décembre 1987 à Varsovie (Pologne). Cheveux noirs avec des mèches roses, violettes et vertes, yeux marrons.
Rosa Stecher, bassiste. Née le 10 octobre 1987 (à 10h10) à Bad Cannstatt (Allemagne). Cheveux châtain foncé, yeux marrons.

https://www.youtube.com/watch?v=jy6MmY1_tsk&ob=av2e

Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
Kirby
Habitué

MessageSujet: Re: Debbie Rockt   Dim 17 Oct - 4:09

J'avais écouter à l'époque où tous les groupes de la nouvelle vague allemande ont commencé à émerger et j'avais pas accroché du tout. Mais j'ai réécouté récemment et en fait je trouve ça pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://morningsadness.deviantart.com/
PooKy.
Dépendant

MessageSujet: Re: Debbie Rockt   Dim 17 Oct - 8:03

Moi c'est l'inverse.
J'étais trop fan avant, surtout avec Ich Rock (ou un truc comme ça) et maintenant j'aime plus du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debbie Rockt   

Debbie Rockt
Page 1 sur 1