Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 - Fight Club -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

- Fight Club -  Empty
MessageSujet: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:08



- Fight Club -  Fightclub3

Fight Club est une adaptation cinématographique américaine du roman Fight Club de Chuck Palahniuk, réalisée par David Fincher et sortie le 10 septembre 1999.


(Bon, je prend le résumé du livre qui est beaucoup plus clair que celui du film)

Le narrateur est un jeune type insomniaque qui ne demande qu'une chose : sortir de son quotidien monotone. Il rencontre Tyler Durden, avec qui il fonde le fight club, un club de combat clandestin où des jeunes se battent pour évacuer leur malaise. Il rencontre aussi Marla Singer, une droguée suicidaire amoureuse de Tyler.

Il s'agit d'une critique de la société de consommation, de la mondialisation, des contradictions sexuelles, idéologiques et physiques. Celles-ci sont tellement flagrantes que la seule solution pour les surmonter est de vivre un "trouble de la personnalité multiple" dans laquelle l'individu joue le rôle de deux personnalités afin d'atteindre un certain équilibre psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

- Fight Club -  Empty
MessageSujet: Re: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:36

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

- Fight Club -  Empty
MessageSujet: Re: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:19

Un pur bonheur ce film ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

- Fight Club -  Empty
MessageSujet: Re: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:42

J'suis pas trop pour prendre un résumé de livre à la place du synopsis du film. Parce que souvent les adaptations sont pas toptop par rapport au livre ou alors ne sont que de vagues inspirations.

Sinon j'ai toujours pas vu ce film, il a l'air tout bonnement GE-NI-AL ! Il faut absolument que je le mate un de ces quatre, mais Pitt me rebute un peu. Je supporte très peu cet acteur, à part quelques films pas mal, qui sortent de l'ordinaire.
Bref. Je reviendrais donner mon avis ici bientôt et ce sera plus construit que ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

- Fight Club -  Empty
MessageSujet: Re: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:26

J'aime pas non plus trop Pitt. Mais fais-moi confiance, ce film sort du lot. C'est pas le genre de Mr & Mrs Smith ou autres petites merdouilles du genre. C'est un grand film. Enfin après c'est mon avis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Fight Club -  Empty
MessageSujet: Re: - Fight Club -    - Fight Club -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fight Club -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Black Rebel Motorcycle Club ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Films-
Sauter vers: