Rock'n'meet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hinder

AuteurMessage
Mylie
Admin

MessageSujet: Hinder    Jeu 28 Oct - 22:37

Hinder est un groupe américain de post-grunge, Hard rock, originaire d'Oklahoma formé en 2001 par Joe Garvey, Austin Winkler, Cody Hanson. Le groupe est actuellement basé a Barrie en Ontario.
En 2005, suite a des propositions de Roadrunner, Atlantic et Universal Records, Hinder décida de signer chez ce dernier. Ils sortirent alors Extreme Behavior avec l'aide de Brian Howes. Cet album sera d'ailleurs qualifié de "Pire Album de l'année" par Allmusic. Malgré cela, le groupe lança tout de même son premier single Get Stoned qui eut un fort succès aux USA, il enchaina alors avec Lips Of An Angel qui atteint le top des charts. Hinder commença alors à intéresser les productions européennes.

En 2008, Hinder enregistra Take it to the Limit dont le premier single "Use Me" se plaça dans Top 3 des US Mainstream Rock Tracks. Ce nouvel album marqua d'ailleurs le changement de style du groupe vers un rock plus 80's.

Début 2009, le groupe embarqua dans le "Motley Crue's Saints of Los Angeles" avec Theory of a Deadman et The Last Vegas. En juillet, Hinder partit en tournée sur le Dark Horse Tour de Nickelback avec Papa Roach et Saving Abel

Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
Kirby
Habitué

MessageSujet: Re: Hinder    Jeu 4 Nov - 9:51

Je connais depuis pas mal de temps maintenant, en tout cas j'adoooore la voix d'Austin Winkler I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://morningsadness.deviantart.com/
Mylie
Admin

MessageSujet: Re: Hinder    Jeu 4 Nov - 9:54

Oh toi tu vas être mon ami , tu aimes quasiment tous mes groupes preferés *o*

Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.

Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
Elix483
Habitué

MessageSujet: Re: Hinder    Sam 27 Nov - 3:10

J'aime *.*
Voir le profil de l'utilisateur Http://elix483.skyrock.com
TitiRock
Nouveau

MessageSujet: Re: Hinder    Mar 1 Mar - 2:14

Il me semble que j'ai écouté une ou deux chansons d'eux et dans mes souvenirs c'était bien Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinder    

Hinder
Page 1 sur 1