Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yellowcard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Yellowcard Empty
MessageSujet: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:22

Yellowcard Yellow10

Yellowcard est un groupe de rock alternatif américain.

Le groupe se forme en 1997 dans la ville de Jacksonville en Floride. Il est alors composé de Ben Dobson (chant), Todd Clary (chant, guitare), Ben Harper (guitare), Warren Cooke (basse), Longineu W. Parsons III (batterie), et Sean Mackin (violon) mais celui-ci ne faisait pas totalement parti du groupe. Ils sortent leur premier album Midget Tossing, suivi de Where We Stand et de Still Standing EP, mais des changements interviennent.
Le chanteur principal ainsi que Todd Clary quittent le groupe, ils sont remplacés par Ryan Key. Sean Mackin est alors un membre officiel du groupe. Peu de temps après que Ryan soit intégré, celui-ci arrive à convaincre tout le groupe d'aller en Californie pour se faire connaître. En 2001, le "nouveau" Yellowcard enregistre son premier album intitulé : One For The Kids, puis sort l'EP The Underdog EP.
Le style particulier de Yellowcard est caractérisé en partie par la présence de violon dans des morceaux rock, et c'est cette idée qui fera le succès des chansons du "nouveau" Yellowcard, notamment dans l'album Ocean Avenue, qui les fera définitivement connaître à un public américain très enthousiaste. Néanmoins, peu avant la sortie de l'album, Pete Mosely, qui a succédé à Warren Cooke après The Underdog EP, évoque des problèmes personnels pour quitter le groupe. Il reviendra un an plus tard, en 2004, évinçant son remplaçant Alex Lewis.
En 2005, Benjamin Harper, membre depuis l'origine, quitte le groupe à son tour. Il est remplacé par Ryan Mendez tandis que le groupe achève un autre album. Yellowcard finit de l'enregistrer aux alentours du 8 juillet 2005. Intitulé Lights and Sounds, il est sorti le 24 janvier 2006.
L'enregistrement du nouvel album, nommé Paper Walls, est terminé, ce dernier est sorti le 17 juillet 2007. Yellowcard a mis à jour son Myspace et nous propose en écoute deux nouvelles chansons : Fighting, et Light Up The Sky, qui sera le premier single de leur nouvel album. Yellowcard a récemment dévoilé la pochette de Paper Walls sur son Myspace. Une autre chanson issue du nouvel album est également disponible sur le Myspace, elle s'intitule Five Becomes Four.
Le 17 octobre 2007, Peter Mosely annonce qu'il quitte le groupe afin de poursuivre d'autres chemins. Il remercie tous les fans et assure que ce fut un honneur de jouer avec Yellowcard[1],[2].
Début 2008, la tournée Paper Walls est interrompue et les dates européennes sont annulées. Officiellement, des problèmes familiaux rencontrés par Longineu W. Parsons III sont invoqués.
En avril 2008, le groupe s'annonce officiellement en "hiatus", mais fin 2008, le groupe a joué quelques concerts acoustiques.
Le 22 janvier 2009, une rumeur annonce que Longineu "LP" Parsons III est le nouveau batteur de Lostprophets. Rumeur infirmée quelques jours après par le groupe, LP n'est pas le nouveau batteur.
Le 1er août 2010, Longineu Parsons annonce le retour du groupe après 2 ans d'absence et la préparation d'un nouvel album qui devrait sortir en 2011. Il sera produit et mixé par Neal Avron sur le label Hopeless Records.



Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Yellowcard Empty
MessageSujet: Re: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:58

"Only One" c'est une de mes préférées d'eux Very Happy
Sinon j'adore Lights & Sounds, mais je connais plus l'album Ocean Avenue, "Way Away" est géniale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
ParamoreForever
Nouveau
ParamoreForever


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Haute-Loire

Yellowcard Empty
MessageSujet: Re: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:04

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Yellowcard Empty
MessageSujet: Re: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:29

J'aime beaucoup mais ca va faire longtemps que j'ai pas écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
a7xfangirl
Nouveau
a7xfangirl


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Yellowcard Empty
MessageSujet: Re: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:19

Je suis fan de leur dernier album A Southern Air <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yellowcard Empty
MessageSujet: Re: Yellowcard   Yellowcard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellowcard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: