Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mentalist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Mentalist Empty
MessageSujet: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:17

Mentalist 4526610

Synopsis :

Cette série de fiction policière met en scène une équipe du California Bureau of Investigation (CBI) dirigée par Teresa Lisbon.

Ils enquêtent sur des crimes, en particulier sur le cas de John le Rouge, tueur en série qui signe toujours ses meurtres par une émoticône dessinée avec le sang de ses victimes sur les murs. La femme et la fille de Patrick Jane ont été tuées par John le Rouge.

Patrick Jane est la vedette de la série ; il dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental (hypnose, programmation neurolinguistique...). Il ne s'agit pas d'un pouvoir, il était prestidigitateur (il use de cet art dans certains épisodes), plus précisément un mentaliste (ce qui lui vaut d'être aussi un incroyable manipulateur).
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Mentalist Empty
MessageSujet: Re: Mentalist   Mentalist Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:00

OMG pourquoi je n'ai pas fais ce topic !
MA SERIE du mercredi soir *o*

J'attends que ca la semaine xD.
J'adore I love you , l'acteur est juste trop bien trouvé & me fais tellement rire dans sa façon de trouver tout sans rien faire de spécial alors que ces collègues galère pour trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
 
Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Séries-
Sauter vers: