Rock'n'meet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter ( 1 -> 7)

AuteurMessage
Sumi
Nouveau

MessageSujet: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 2:10

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet concernant les films de Harry Potter, à moins que personne ici n'aime x).

Je suis une grande grande fan des Harry Potter. C'est toute ma jeunesse depuis que j'ai huit ans. Je ne m'en lasse pas. J'ai grandis avec HP. J'aime cette univers que J.K Rowling à imaginer. J'aime me plonger et me replonger dans les livres. Je me sens dans un autre univers, un autre monde. Un monde dans lequel il n'y à que du fantastique. Où je crée les lieux, le visage des personnages etc.

Puis, j'aime les films. Les voir et les revoir. Voir le fantastique travail des réalisateurs, des acteurs. Tout les efforts qu'ils font pour garder l'esprit magique des livres, des lieux.

Je sais pas vraiment quoi dire. Que j'ai hâte d'être le 9 Avril pour avoir mon DVD & d'être au mois de Juillet pour voir la fin de cette saga et de toute mon enfance..

& vous? Vous aimez? Que pendez-vous des livres, des films. Reste-t-ils fidèles aux livres?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 2:34

J'ai adoré les premiers , mon preferé reste la Coupe de Feu ; après les derniers enfin pas le dernier qui soit sorti car j'ai adoré mais l'avant dernier , j'ai pas du tout aimé !

Mais le dernier qui est sorti je suis allé le voir deux en meme pas une semaine car whaou meme si a chaque fois j'ai pleuré à la fin pour Toby Sad

Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.

Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com
TitiRock
Nouveau

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 2:34

J'aimais bien avant, mais a force je m'en suis lassé !
Sumi
Nouveau

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 2:36

Doby* x)

Oui, moi aussi mon préféré reste la coupe de feu, que je regarde en boucle depuis deux semaines. *-* ♥
Kirby
Habitué

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 7:55

Ça fait 10 ans que je suis les HP, et autant les livres que les films j'adore cet univers!
Après, je trouve que les films ne sont pas toujours complètement fidèles, par gain de temps je suppose, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas accordé d'importance à certains détails qui justement en ont dans les livres.
Bref, j'ai hâte de voir la 2ème partie des Reliques de la Mort, mais je sens que ça va être très difficile après de se dire qu'il n'y aura plus rien... Comme ça m'a fait quand j'ai terminé le livre.
Voir le profil de l'utilisateur http://morningsadness.deviantart.com/
Sumi
Nouveau

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Mar 1 Mar - 8:04

Oui pareil pour moi. Je sens que je vais bien pleurer au cinéma. C'est la fin de 10 ans de films, de livres. 10 ans que je suis fans de HP. 10 de ma vie, et en 2h30, tout sera fini. Ca fait peut-être un peut mélodramatique, mais c'est tellement vrai. Après, c'est sûr qu'on pourra toujours relire les livres et revoir les films, mais c'est pas pareil. On c'est que après, il n'y aura plus rien de nouveau dans la saga HP..
a7xfangirl
Nouveau

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   Sam 2 Mar - 0:39

Je pense revoir toute la saga entière, et tous me les acheté (enfin ma mère le fera vu qu'elle les veut tous), surtout les deux derniers en Blu-Ray 3D, vu que je les ai déjà en DVD et puis les 6 premiers en Blu-ray normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter ( 1 -> 7)   

Harry Potter ( 1 -> 7)
Page 1 sur 1