Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [11.03.2011] The Maine + Never Shout Never

Aller en bas 
AuteurMessage
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

[11.03.2011] The Maine + Never Shout Never Empty
MessageSujet: [11.03.2011] The Maine + Never Shout Never   [11.03.2011] The Maine + Never Shout Never Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:55

On arrive à 16 h devant la salle, soit 3 h 30 avant l'ouverture des portes, et déjà une trentaine de personnes étaient là. Donc on se cale dans la file, on rencontre quelques personnes... Vers 17h les voitures amenant les groupes se garent devant la salle de concert. Voiture de The Maine :

Spoiler:

A 19h30 la salle ouvre, et le concert commence une demi heure après. On se retrouve au deuxième rang un peu à gauche de Chris Drew (Never Shout Never). Il arrive accompagné de son batteur, pieds-nus, allume une cigarette et la fout sur sa guitare et la laisse se consumer tout en jouant. Il joue malheureusement peu de chansons, comme I Just Laugh :


Big City Dreams :


Mais aussi Your Biggest Fan, On The Brightside, ... et reste très calme sur scène. Un bref bonjour, un bref au revoir. On attend ensuite dix petites minutes qui paraissent trèèèès longues, vu comme on étaient compressés les uns contre les autres dès de départ de Chris. Puis les membres de The Maine arrivent sur scène. Ils commencent avec Heroine puis enchainent avec Right Girl.


Gros bourrage de partout, c'était énorme <3. Puis ils continuent leur concert avec Don't Stop Now, puis Into Your Arms


Puis I Must Be Dreaming, Girls Do What They Want, Inside Of You, Whoever She Is, une reprise de Akon, d'après ce que j'ai compris, Our Street et We'll All Be. Ils avaient une pêche de malade, John parlait tout le temps avec le public entre les chansons, il a même fait monter 3 personnes pour chanter sur scène sur Girls Do What They Want. Puis le concert se finit, on sort de la salle et on attend environ une demi heure dehors, Pat sort accompagné d'un garde du corp qui le laisse seul dehors. Forcément une nuée de fans se dirigent vers lui et lui demande photo + autographe, dont nous. Puis il reste dehors assez longtemps, les autres ne sont toujours pas sortis. On se demande s'ils allaient le faire ou pas, jusqu'à ce qu'on voie Kennedy sortir à son tour, donc photo et autographe encore, puis 5 minutes après Garrett, John et Jared le suivent. Je vais voir Garrett et lui demande à lui aussi les même choses, puis je me dirige vers John. Au bout de 5 mn d'attente et en voyant le nombre de filles autour de lui, je me redirige vers Garrett qui était presque seul et lui parle un peu. Je lui demande s'il est déjà allé en France, s'il avait aimé etc. Donc on parle bien 10 mn jusqu'à ce qu'une fille lui demande une photo, donc je retourne au chanteur. Un peu moins de monde cette fois, j'en profite pour le prendre en photo en solo où il me fait un "coucou". Puis au bout d'une loooongue attente, je commence à me rapprocher, puis j'ai l'idée de lui passer mon téléphone pour qu'il parle à ma cousine. Donc je grille un peu dès gens, et lui passe. Il le prend sans soucis et lui parle environ deux minutes par téléphone. Après ça leur bus arrive, donc plus le temps. On se dépêche de faire notre photo, apparemment j'étais la dernière à passer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.03.2011] The Maine + Never Shout Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/01/2011]Bring Me The Horizon+The Devil Wears Prada+Architects au bataclan!!!
» The Offspring le 01/09/2011 au zénith
» [Mars 2011] Killerpilze en France !
» 29 Janvier 2011 Indochine au Grand Rex
» [11.02.2011] Pierce The Veil + Bayside + A Day To Remember @ CCO Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: