Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le maquillage

Aller en bas 
+11
Dancinginthestreet
miss tagada
CzechFeeling
ana55
Kit-Garce
Laawrat
Mylène
hw-marion
Mélanie
PooKy.
Mylie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:53

Mdr c'est sur qu'il faut pas en mette trois tonne xD Le pire c'est quand c'est orange
Moi je sais que j'en mets car je n'aime pas mes taches de rousseurs
& merci pooky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
Dancinginthestreet
Nouveau
Dancinginthestreet


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2010

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:22

Un fond de teint au depart c'est pour parfaire le teint donner bonne mine mais les gens s'en servent pour cacher tous leurs defaults du coup ils en mettent beaucoup trop :/
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:48

Czechfeeling : Tes yeux sont magnifiques *_*.
J'vois des filles elles sont ORANGES tellement elles se mettent du font de teint, j'trouve ça bien moche .. --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:37

Je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus, les pots de peinture orange c'est pas joli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:20

Le pire j'crois c'est qu'elles s'en rendent pas compte. Un truc que je n'aime pas trop aussi c'est les mecs qui se mettent du fond de teint .. :/
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:35

Niveau maquillage, j'utilise du fond de teint -effet bonne mine-, de l'eye-liner, du mascara et du fard à paupières. Pour les couleurs, j'accorde en fonction des vêtements, mais j'aime beaucoup le bleu. Autant vous dire que j'adore le make-up et que j'aime énormément tester de nouvelles façons de se maquiller.
Exemple :
Le maquillage  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:40

C'est beau Smile.
J'avais entendu dire que pour le fard à paupiers, quand on avait les yeux blaus, fallait mettre du rose ; quand on les avait marrons, fallait mettre du vert & quand on avait les yeux vert, fallait mettre du violet.
& c'est vrai qu'une amie a mis du violet alors qu'elle avait les yeux vert & ça faisait très beau Wink. Mais après on peut changer, ça fait tout aussi beau, moi même qui ai les yeux marrons j'mets du noir & pas du vert Razz.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:43

Hum hum, je suis d'accord avec toi. J'avais lu cette même remarque dans un mag pour nana, mais je ne me souviens pas de son nom. Les rédacteurs donnaient des conseils pour tous les teints différents et aussi en fonction des yeux. Personnellement, je n'ai jamais essayé le rose et ça ne me tente pas vraiment vu que je ne vois pas avec "quoi" je pourrais l'accorder. En plus, le rose et moi, ça dépend lequel \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:49

C'est pareil, je me dis, du VERT .. J'aime pas trop quoi :S.
& j'ai été vraiment surprise que le violet allait avec les yeux verts ! Mais personnellement je reste sur le noir pour l'instant.
& j'te comprend pour le rose, moi non plus j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:22

En plus, le noir est une couleur se marie avec TOUT. Tu peux t'habiller comme tu veux, tu peux toujours être sure que ton noir ne te trompera pas :3
A vrai dire, je suis aussi surprise pour le mauve et les yeux vertes. C'est assez original comme mélange ! Le vert et le jaune clair, ça doit bien donner aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:24

Très jolis yeux, et très joli maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:29

Pour ma part c'est surtout eye-liner,mascara et stick correcteur en cas de besoin.
Mais j'avoue que je change souvent,je met des ombres à paupiere colorées ou bien je change la maniere de faire mes traits de liners Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18

kyu a écrit:
En plus, le noir est une couleur se marie avec TOUT. Tu peux t'habiller comme tu veux, tu peux toujours être sure que ton noir ne te trompera pas :3
A vrai dire, je suis aussi surprise pour le mauve et les yeux vertes. C'est assez original comme mélange ! Le vert et le jaune clair, ça doit bien donner aussi, non?

Ouais, j'essayerai le vert pour mes yeux marrons pendant les vacances Wink. T'as les yeux de quelle couleur toi ? Vert avec du jaune clair ca peut faire beau si t'arrives à bien mettre en valeur etc.. Smile J'veux bien voir comment ça ferait (;
Revenir en haut Aller en bas
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:34

Le vert pour les yeux marrons ca ressort super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:10

Ouais, on m'avais dit ça. J'essayerai demain en allant au cinéma (comme ça si ça va pas j'serai quand même dans une salle noir. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:10

Citation :
T'as les yeux de quelle couleur toi ?
Bleu gris vert. Du coup, je ne peux pas mettre tout le temps la même couleur vu qu'ils changent de couleur en fonction de la luminosité, de mon état de santé *c'est assez étrange*
Citation :
comme ça si ça va pas j'serai quand même dans une salle noir
MDR ! Pourquoi pas ! \o/ Mais je pense que ça va donner un bon résultat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:31

Ah ouais, je connais qui à le même problème. Enfin pas vraiment. Elle ça changeait en fonction de son âge, en maternelle elle avait les yeux gris, en primaire bleu & au collège vert. x)

Bah j'espère Wink. Mais normalement ça devrait le faire, si ça va aux autres, pourquoi ça m'irait pas ? Razz. En tout cas moi je veux une photo de tes yeux avec le jaunes ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:33

Une photo ? Pas de soucis ! Je tenterai cette couleur demain soir. Néanmoins, je ne sais pas si ça va se voir beaucoup ou pas. Il me semble que j'avais déjà essayé, mais que ça restait assez soft.
Citation :
si ça va aux autres, pourquoi ça m'irait pas ?
Tout à fait ! Suffit de bien "doser" en fonction de tes attentes et ça devrait aller :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:55

Ouais, c'est ce que je pensai aussi, ça dépend aussi de ta couleur de peau, si t'as la peau plutôt clair, ça se verra moins que si t'as la peau plutôt bronzée.

Ouais, faut que j'voye aussi quel vert j'ai. Je pencherai plutôt pour du vert foncé, kaki, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Nouveau
kyu


Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Gosselies ; Belgique
Humeur : Indescriptible.

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:39

Hum... Bonne question. Par exemple, si tu te maquilles pour le jour, le clair est préférable tandis que pour la soirée, le foncé. Néanmoins, le foncé peut mettre ton regard en évidence lors d'une journée. C'est assez complexe, quand on y pense. Peut-être que tu devrais essayer les deux pour voir le résultat et après, tu optes pour celui que tu préfères, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:10

Ouais, c'est ce que je vais faire. Smile Je sais pas pourquoi, mais je pense que j'vais préféré le foncé, j'ai toujours préféré le foncé. La preuve, généralement je mets du noir. Enfin bref, je me tais.
J'te dirai demain ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage    Le maquillage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Discussions Diverses-
Sauter vers: