Rock'n'meet

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Groupe ] OmEgA

AuteurMessage
Mylie
Admin

MessageSujet: [ Groupe ] OmEgA   Mer 10 Aoû - 0:34

Ce trio de jeunes nordistes se compose avant tout d'artistes nés pour la musique. Dans ce groupe on retrouve Sébastien qui manipule à merveilles le Cajón ainsi que la batterie depuis une huitaine d'années, percussionniste studio et scène il a su s'intégrer dans leur domaine musical bien à eux.
On s'intéressera ensuite à Thibaut, il chante depuis sa plus tendre enfance malgré cela il entrera au cons...ervatoire pendant 8 ans, il méritera donc aisément sa place de pianiste au sein du groupe et s'occupera des harmonies.
On finira les présentations avec Pierre-Jean, autodidacte, guitare/voix, il chante lui aussi depuis ces plus jeunes années et à adopté son instrument qu'il métrise totalement depuis maintenant 7ans. A lui seul, il sera l'auteur et compositeur de leur premier album "Better World" en vente par correspondance grace à omega.xfactor@orange.fr.
Les trois garçons ont atteint leur formation définitive il y a 1an, c'est avec cette belle complicité qu'ils ont convaincu 5.000 Personnes à assister à leur concert dans le nord, ils se sont également défendus en première partie, devant plus de 30.000 Personnes étant venues assister au concert d'une grande star française sur la cote d'azure.
En 2011, ils saisissent leur chance en participant au casting d'X Factor 2011, le nouveau télé-crochet d'M6 tant attendu dans lequel ils prouveront qu'ils sont capable de rivaliser face aux 25000 candidats venus auditionner...

REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK : OMEGA X FACTOR

Tout le monde est en quête de l'amour. Dans ma tête, je te vois partout.Dans ma tête, tu remplis mes fantasmes.Dans ma tête, tu crieras.Dans ma tête, il y a un truc qui se passe.Je serai ton enseignant. Je te montrerai les cordes du métier .Tu verras un autre côté de l'amour que tu n'avais jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mylie-TH.skyblog.com

[ Groupe ] OmEgA
Page 1 sur 1