Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indochine! Une des bases du rock.

Aller en bas 
+8
PooKy.
Elix483
M@thilde
Mylie
Acida
Laawrat
miss tagada
hw-marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:16

En live, ils sont juste bandants *ç*. Désolée du terme mais c'est le seul qui puisse résumé ce que tu ressens en les voyant en live, et que tu les aimes vraiment quoi *-* !
J'ai encore des étoiles dans les yeux deux semaines après le concert quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:30

Ils sont pire que bandant même !! Puis ils ont cet espèce de lien avec le public , je ne me lasserais pas de les voir en Live , ça c'est sûr !! Au départ c'est ma mère qui est fan , donc j'ai baigné dedans depuis petite , j'aimais bien mais sans plus quoi , et c'était sans compter sur l'album Paradize qui a débarquer , et là non de dieu , j'en ai pris plein la face . Cet album est tellement ... Je sais pas en fait , j'arrive pas à trouver les mots pour le décrire . Mais j'ai pas mal pleurer sur cet album .
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:33

J'suis jamais allée a leur concert mais je rêverai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:32

@ HW-Marion : Alors j'espère sincèrement que tu pourras les voir un jour! Parce qu'en live c'est énorme, j'en ai des frissons rien que d'y repenser haha !

Indo... J'aurais des tonnes de choses à dire... Déjà que c'est un groupe dont je suis totalement fan, et que je respecte énormément. Déjà par rapport à leur carrière, parce que c'est un des seuls groupes de rock français qui existe toujours, malgré les nombreux changements de membres, qui marche toujours bien et qui réunit maintenant plusieurs générations. Par rapport à la pression médiatique qu'ils ont pu subir, la mort de Stéphane, et qu'ils soient toujours là. Et évidemment pour leur musique, pour les thèmes évoqués dans leurs textes, pour les performances en live qui sont laaaargement mieux que tout ce que j'aurais pu espérer, pour l'univers tout entier qu'ils ont pu créer autour d'eux. Bref, je pourrais encore en dire long sur eux, et c'est totalement stupide mais je vénère ce groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Wonder-Puce
Nouveau
Wonder-Puce


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Paris ;)
Humeur : Affamée .__.

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:06

Indochine.. De loin mon groupe préféré ! Very Happy
Ils sont géniaux en live [ Je les ais vu le 26 Juin 2o1o au stade de france (: ] *o*
Et oui , c'était bien Partenaire Particulier qui était parodié par Les Inconnus à la base ^^
Ma chanson préféré est , je pense , She Night ^^
Et mon album préféré.. J'hésite entre Alice & June , Dancetaria et LRDM..
Je sais pas trop xD
Paradize est bien aussi , quoique je le trouve un peu trop commercial , surtout J'ai Demandé à la Lune.. Fin maintenant , dès qu'on dit " Indochine " , bah on pense à J'ai Demandé à la Lune et à l'Aventurier.. Mais bon , on y peut rien xD
Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec les médias qui disent qu'Indo a fait son grand retour avec Paradize , car ils ne sont jamais vraiment partis !
Indo a toujours été là , même avec ses coups bas.. Je pense que c'est plutot la presse qui les a démolis..
Sinon , j'ai eu la chance de regarder Boris dans les yeux pendant 13 secondes [ OUI , j'ai compté xDDD ] , et je suis persuadée qu'il m'a vue , car il faisait encore jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonder-pucexmagical.skyrock.com
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:53

@ HW-Marion : Alors j'espère sincèrement que tu pourras les voir un jour! Parce qu'en live c'est énorme, j'en ai des frissons rien que d'y repenser haha !

J'aimerai aussi tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:05

Wonder-Puce a écrit:
Ils sont géniaux en live [ Je les ais vu le 26 Juin 2o1o au stade de france (: ] *o*
Je n'y étais pas malheureusement mais j'ai suivi le concert sur internet, même si derrière l'écran ça ne vaut pas un vrai concert, c'était génial ^^

Wonder-Puce a écrit:
Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec les médias qui disent qu'Indo a fait son grand retour avec Paradize , car ils ne sont jamais vraiment partis !
Non ils n'ont jamais arrêté, les médias savent raconter n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:03

Oui mais " Paradize " leur a quand même permis d'avoir encore plus de fans , cet album a vraiment fait un carton et ils ont été encore plus propulsé grâce à " Paradize "
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Puce
Nouveau
Wonder-Puce


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Paris ;)
Humeur : Affamée .__.

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:45

C'est sûr , Paradize est super et a beaucoup fait connaître le groupe , MAIS avant Paradize ils ne s'étaient pas arrêtés (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonder-pucexmagical.skyrock.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:38

Je n'ai pas dis qu'ils avaient arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:16

Quelqu'un a acheté Les petites notes du Meteor Tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Wonder-Puce
Nouveau
Wonder-Puce


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Paris ;)
Humeur : Affamée .__.

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:12

Oph' :: Je n'avais pas dit que tu avais dit qu'ils avaient arrêtés xD
Bref passons >_<

Kirby :: Qu'est-ce que c'est ? Un " carnet de note " que Nicola a tenu pdt le Meteor Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonder-pucexmagical.skyrock.com
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:11

"Les petites notes du Meteor Tour" est effectivement un carnet de note. Il relate un peu tout le tour, commenté par Nicola Sirkis, avec des photos prises sur le vif ou alors des photos dans l'intimité Smile

Je pense qu'il peut être sympathique comme bouquin !

Sinon pour votre "débat" je suis à la fois d'accord avec Wonder et Oph'. Effectivement les médias parlent osouvent du "grand retour" de Indochine avec l'album pParadize, alros qu'ils n'ont jamais arrêté. Disont qu'ils ont surtout été boudé par les médias quoi. Après, ils n'ont pas spécialement tord non plus, Paradize a permis au groupe de se construire une "collection" de fan beaucoup plus importante et beaucoup plus "soudée". Et puis surtout TRANSGÉNÉRATIONNELLE Smile ! Il suffit de les voir en concert pour se rendre compte qu'il y a des fans de tous âge. Et je trouve ça super !!

Sinon j'ai une petite question qui me turlupine. Nicola a fait une interview (ouai bon normal jusque là) où il a dit qu'il n'était pas sur de continuer la grande aventure Indochine (bien que ce ne fut pas dit exactement comme ça). Mais que malgré tout l'envie était encore là. Et lors du dernier concert du Meteor Tour (celui de Bercy) il a eu des propos qui m'ont un peu refroidis par rapport à leurs carrière, comme s'il était déjà nostalgique de cette époque et tout :/. De plus sur le poster/affiche de Bercy, on peu voir noté "La Der des Der"... Pensez vous que je m'inquiète pour rien, ou qu'ils laissent vraiment des indices pour que les fans se préparent à la fin d'Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:46

@ Acida : Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, cela vient des médias Smile Et oui un truc que j'adore aussi constater quand je vais les voir en concert, c'est de voir plusieurs générations différentes, c'est juste génial ^^
Sinon je peux pas te répondre. Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'on se prépare à la fin d'Indo >< Si c'est la même interview que je pense, elle date de l'année dernière je crois. Perso, je pense que le déroulement du Meteor Tour leur a donné encore envie de continuer, enfin c'est l'impression que j'ai. Pendant le concert au Stade de France, je crois que Nico a dit qu'ils reviendraient... Enfin c'est sûr que ça veut rien dire. Même si j'exclus pas la fin de leur carrière, j'essaye surtout de pas y penser. Pour la Der des Ders, ça m'a fait un peu peur aussi, mais en fait je pense qu'ils l'ont mis en relation avec le thème de la RDM qui parle beaucoup de la guerre, et donc la Der des Ders = la fin du Meteor Tour. Mais bon, je peux me tromper. Après je ne sais pas ce qui peut se dire là-dessus sur les forums d'Indo, je ne traine pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Wonder-Puce
Nouveau
Wonder-Puce


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Paris ;)
Humeur : Affamée .__.

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:48

Oh , ca a l'air bien les petites notes du meteor tour !

Sinon , pour la fin du groupe , bah j'essaie de pas trop y penser , mais ça me ferais vraiment mal qu'ils arrêtent maintenant , car cela ne fait même pas 6 mois que je suis vraiment fan d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonder-pucexmagical.skyrock.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:20

Je remonte le topic, je voulais savoir si y'a des personnes qui ont réussi à avoir des places pour les concerts du mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
HeLL

HeLL


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:32

Juste le groupe de ma vie <3
Vu 2 fois à Bercy, au SDF et bientôt au Grand Rex et jamais je me lasserai.
Indo <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:40

Ah donc tu les revois dans quelques jours toi aussi Smile J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
HeLL

HeLL


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:10

Oui j'ai durement lutté pour les places mais j'ai réussie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:05

Mon dieu leur DVD Live , je l'ai depuis samedi , c'est une tuerie I love you Je suis encore plus fière d'avoir été au Stade de France quand je regarde le DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:14

Oh oui le DVD est trop bon !! Il y a des petits bonus dedans parait-il il faut trouver des codes...
Et le concert de Jeudi à Nancy était géniaaaaaaaal comme tous leurs concerts de toute façon ^^ Par contre (et ça je le dis partout où je passe x) les fans n'ont aucun respect entre eux, je trouve ça dégueulasse. Entre les campeurs qui font semblant de dormir devant les salles en laissant juste leurs tentes, qui se prennent pour des privilégiés, se retrouvent en groupe de 20-30 personnes ou plus et qui font passer devant tous ceux qui arrivent l'après-midi, et tous les autres qui arrivent le soir, qui grugent, qui bourrent comme des dingues contre les barrières, on est servis... Je suis arrivée à 9h15 devant la salle, et ça m'a tellement saoulée de voir tout ça, se retrouver dans les rangs du milieu en arrivant à l'heure-là et se cailler le cul toute la journée, à la fin y'a de quoi être dégoûtée. Résultat j'ai préféré aller tranquille au balcon, et finalement je me suis bien éclatée, autant qu'en fosse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine! Une des bases du rock.   Indochine! Une des bases du rock. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine! Une des bases du rock.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indochine
» 29 Janvier 2011 Indochine au Grand Rex
» Rock'n'meet
» Rock and Roll .. ♥
» Stay Yourself, Be Rock . Hello everybody :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: