Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hé bien, .. Bonjour :P

Aller en bas 
+11
Elix483
eternal.hope
PooKy.
hw-marion
miss tagada
Mylène
Acida
Priscil49
Mylie
Mary_
ana55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@thilde
Habitué
M@thilde


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:37

Bienvenue Ana ^^
C'est vrai que t'as déjà une belle liste de concerts à ton âge, vive Paname x) Tu viens à BLG avec Ava ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:29

@ Pooky : Je sais que je vais le regretter, je le sens. Mais j'ai quand même pas envie de partir Razz. Moi aussi j'ai vu LORIE, j'ai oublié de le préciser Laughing .
8€ pour voir NNBS, ça en vaut le coup ! :O Ils doivent touut déchirer putain ..
Pour la majorité de mes concerts (tous en faite xD) j'y vais avec ma cousine, qui a presque les même gouts musicaux que moi. Mes amies ESSAIE de s'intéresser au rock parce qu'elles trouvent ça "cool" (--') mais leur parents veulent pas qu'ils aillent à des concert (encore --'). Housse de Racket j'en connais pas beaucoup mais oui, j'aime Smile .

Merci pour les bienvenue ! Smile

@EvieFreeland : T'as vu comment c'est horrible, un jour j'ai acheter un sifflet à 8€, j'étais OBLIGEE ><. Ca m'a fait dépenser 8€ pour rien, quand est ce que tu veux utiliser un SIFFLET ?! Laughing (bon moi aussi j'suis en train de raconter ma vie là .. [j'lai déjà assez raconter dans ma présentation Razz] MAGGLE) T'habites où ? T'as vu, c'est cool, on a toutes les soirées & quand un groupe vient, leur premier concert sont (presque) toujours à Paris ;D

@Mathilde : T'as fait tous mes concerts non ? Razz Oui je viens à BLG avec Ava, on va arriver tôt pour tous organiser etc.. Wink & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:50

ana55 a écrit:
@ Pooky : Je sais que je vais le regretter, je le sens. Mais j'ai quand même pas envie de partir Razz. Moi aussi j'ai vu LORIE, j'ai oublié de le préciser Laughing .
8€ pour voir NNBS, ça en vaut le coup ! :O Ils doivent touut déchirer putain ..
Pour la majorité de mes concerts (tous en faite xD) j'y vais avec ma cousine, qui a presque les même gouts musicaux que moi. Mes amies ESSAIE de s'intéresser au rock parce qu'elles trouvent ça "cool" (--') mais leur parents veulent pas qu'ils aillent à des concert (encore --'). Housse de Racket j'en connais pas beaucoup mais oui, j'aime Smile .

Haaa ça doit être vraiment bien !
Ouiii, ils gèrennnt !
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:54

Alala, je t'envie ! NNBS quoi ! ;D I love you
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:12

ana55 a écrit:
@EvieFreeland : T'as vu comment c'est horrible, un jour j'ai acheter un sifflet à 8€, j'étais OBLIGEE ><. Ca m'a fait dépenser 8€ pour rien, quand est ce que tu veux utiliser un SIFFLET ?! Laughing (bon moi aussi j'suis en train de raconter ma vie là .. [j'lai déjà assez raconter dans ma présentation Razz] MAGGLE) T'habites où ? T'as vu, c'est cool, on a toutes les soirées & quand un groupe vient, leur premier concert sont (presque) toujours à Paris ;D

Mdr oui mais la même j'achete des trucs sans vraiment savoir si je vais l'utiliser ou le mettre xD . J'habite en Essonne (91) à 20min de paris en rer et toi ?
Oui c'est vrai que c'est soouvent à Paris qu'ils passent en premier ou qu'ils font plusieurs dates de suite Smile . D'ailleurs je vais bientôt à 3 concerts et 1 soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
M@thilde
Habitué
M@thilde


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:20

Mis à part 2 concerts de Kp et celui de GC, on a tous nos concerts en commun. Celui de BLG en fera un de plus ^^ Je pense venir dans la matinée vu que j'arrive la veille, tout dépend du temps en fait
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:31

C'est horrible, j'ai plus d'argent moi ! :S J'habite dans le 92, à côté de la Défense (je sais pas si tu connais. Smile
Oui, je me rappelle quand KP avait fait sa session Trabendo .. ♥️. En ce moment y'en a même trop (y'en a jamais trop pour moi mais pour mon argent, si. ) parce que en ce moment j'voudrai ATL (si ils viennent), Good Charlotte, sachant que j'ai déjà acheté celle pour BLG & un autre pas connu (c'est même plutot une soirée) & que je dois déjà 200€ à mes parents :S.

@Mathilde: Nous aussi on va venir fin matiné parce que Ava c'est l'admin. du fo' etc.. Tu sais comment est la salle ? On se verra là-bas alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:25

ana55 a écrit:
C'est horrible, j'ai plus d'argent moi ! :S J'habite dans le 92, à côté de la Défense (je sais pas si tu connais. Smile

Pareil la je suis à sec ^^ , oui je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:54

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien, .. Bonjour :P   Hé bien, .. Bonjour :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien, .. Bonjour :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir. (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: