LunaLi Nouveau
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Fac de Rouen [76].
| Sujet: [24.04.10] PANIK & Destination Anywhere - Paris Sam 9 Oct - 8:42 | |
| PANIK se sont séparés & c'était leur dernier concert tous ensemble - sans Linke. Plutôt que vous le raconter, voilà ma review en double avec des amies - Citation :
- Réveil à 8h. Lavage, habillage, coiffage & finissage de sac. Gare à 9h15, rejoins par Oph', Jenn' & Gwendo. Train à 9h3o, c'est parti mon kiki.
Arrivée à St-Lazare à 1oh4o, on prends Oph' pour guide dans le métro. Arrêt 'Parc de la Villette', il est près de 11h. Direction le Trabendo par l'allée du Zénith. Rencontre Alizée sur la route (que j'ai pas reconnue au début x)) avec son superbe collant rouge. Elle grande, très grande, moi petite, toute petite, voilà la pensée qui m'a traversé à cet instant là. Trabendo en vue, descendage d'escalier super bruyant (j'aurais pu faire 15kg qu'on aurait cru qu'un éléphant descendait xD). Stop devant Elodie & Marie-Charlotte qui nous posent nos numéros après quelques difficultés. Je suis numéro 99 8D. On va se poser dans la seconde partie de la fille comme de gentilles filles & je commence ENFIN a bouger. Retourne vers le début de la file vers laquelle pleins de gens me connaissent (bien que certains, je ne les connaissaient pas XD). Discutage de tout & de rien avec elles, puis j'me fait refiler le sale boulot par Elodie & Marie-Charlotte: poser les numéros aux gens qui arrivent. Vers 13h/13h3o, je commence à faire passer les cahiers aux gens qui sont dans ma file (ce qui donnera des scènes assez cocasses 'Il est où Jan?' 'Merde on a perdu David' XD). Puis je fait la rencontre de Kai, Lenda & Raquel qui deviendront mes copines (aa). 14h3o, gros bordel 'le van arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive' x) ça crie, ça se colle aux barrières & ça tue 2/3 personnes aux passages (dédicace à Kim&Ingrid XD). Ils sortent, font des vidéos, des photos, ça fait plaisir de les voir enfin. J'entends la chanson nommée 'Vas-y Franky' qui va finir remixé en 'Vas-y Poney' la seconde fois, & je me dit 'non c'est pas mes amies, c'pas possible x)'. Juste après, j'suis allée chercher Marie&Marine jusqu'à la fontaine se trouvant devant le Parc où je recroise Cécile qui revient du Mcdo avec une de ses amies. (désolée, ça m'a fait rire sur le moment). Je monterais vers 16h voir les filles du forum, juste après que Mao soit venue me voir avec Claire mais je me rends compte que je préfère les malades qui sont en bas. Tout est passé vite après, Kai&moi qui allons voir Jan, le monsieur qui fait le vigil XD, mes galères en langues étrangères avec les étrangères, on récupèrent tous les cahiers & on se range dans les starting-block pour rentrer. Une madame vient nous voir en nous demandant si on peut s'occuper de la corress' anglaise de sa fille qui voudrais assister au concert. On rentre, Cécile m'attrape 'On reste groupé XD', on va se poser sur les bords de la fosse, super bien placées avec les filles. By Luna
20h- Tout le monde rentrer, on patiente un peu, puis les Destination Anywhere arrivent, après la première chanson Tim à casser sa guitare, David nous parle un peu, ils reprennent, les chansons s'enchaînent, David qui nous crachent un pluie d'eau, qui roule un patin à André, dit « Je veux t'embrasser » à une fille du premier rang, Peda qui tombe la chemise. Ils mettent le feu, ils sont vraiment dynamique, pour une première partie qui doit chauffer la salle, c'est réussis, on est chaud bouillant ( enfin pour ma part ) après leurs petite heure de show, ils annoncent les Panik.
21h – ILS arrivent enfin, après tant d'années d'attente, ils sont là, tous les cinq devant nous en chair et en os. So Wie Du démarre, on connaît tous les paroles, Franky, Timo tous en cœur, ça saute, ça gigote, ça chante, c'est énorme. On est tous en forme autant les garçons que les fans. So wie du, Perfekt, Morgencafe, Wollt nur wissen, Neustart, Immer noch da, Lass mich fallen, Geht ab, Keiner merkt es, Unsere Zeit, Wegweiser, Ein neuer Tag, Positiv, An alle Leute, Revolution, Was würdest du tun, Kinder, Noch nich' tot, Jeder, Bevor du gehts, San Diego & Vorbei s'enchaînent a une allure folle, trop rapidement pour nous toutes.
Les doigts d'honneur sur Revolution. Le « Thanks » de Timo à la fin de Perfekt, il avait les larmes aux yeux. Wegweiser suivit d'Ein Neuer Tag et l'émotion palpable de Franky. Le jeux à quatre mains de Timo & David sur la guitare de David. Timo qui se jette dans la fosse trois fois sur Noch Nicht Tot & An Alle Leute. La voix de Franky sur Himmel Hilf. La dédicasse pour Rély de David avant de chanter Bevor Du Gehst en acoustic. Kinder avec juste le piano de David pour accompagnement. Les mélodies de David et son piano. Et Vorbei qui sonne la fin, la fin de ce concert vraiment super, la fin des Panik à six.
Leurs chamailleries, les mots en français des garçons, le solo de Juri ( vraiment cool, j'ai trop adorée *_* ), le duel Jan/David avec en vainqueur Jan ! ( oh yeaaaah ! DJ powa. )
C'est morte de soif, dessécher au possible, le cou et les jambes douloureuses d'avoir trop sautée et bouger que s'achève le concert de notre vie. Le seul et unique qu'on aura vu des garçons pour la plupart d'entre nous. C'est des étoiles pleins les yeux et le coeur triste que je sort avec mes amis dans la cours du Trabendo, la même qui quelques heures plus tôt nous avaient accueilli excitée comme des puce. by Nyx
Fini. C'est Fini. Déjà. J'ai l'impression que sa vient tout juste de commencer mais non, c'est bel et bien fini! J'ai envie de pleurer, ce rêve était trop court! Certains me diront que c'était qu'un concert mais non! Les vrais fans de Panik savent que c'était le dernier celui qui annonce la vrai fin de Panik! Mais laissons la déprime de côté et revenons au Trabendo! Je me tourne cherchant la bande de folles mais ne trouve qu'Adeline et Fanny! On se rend donc au merchandising derrière nous, mais ce ne sont que les Destination Anywhere (ou Da pour les intimes) qui vendent leur CD! On parcours donc toute la salle à la recherche de celui des Panik, je le veux absolument ce put**n de sweat, sans succès! Quand tout à coup ma gorge se réveille à la vue du bar! « Bonjour 2 bouteilles d'eau s'il vous plait! Quoi? 4Euros les 2 ? Oo! » Ensuite on appelle les filles ou on les retrouve dehors! On s'assoit par terre exténuée, fait tourner l'eau et échange nos premières réactions du concert et sommes prêtes à attendre toute la nuit si il le faut pour avoir des autographes! On est toutes d'accord sur un point le meilleur mot pour résumer ce concert c'est BONHEUR ! Au bout d'un moment on voit un mouvement de foule, on apprendra que les autographes se font à l'intérieur et qu'on ne peut plus rentré sachant qu'on est sortie! Avec Adeline on se met à dire à toute les filles de pousser, qu'avec de la force on passera! Résultat: seul moi et Adeline poussons et arrivons donc devant le videur où on retrouve Oli! On se met à négocier avec le videur qui ne veut rien entendre, on commence donc à s'énerver mais l'armoire à glace ne l'entend pas de cette oreille et nous vire dehors! Dégoûtée! Voilà la sensation qui s'empare de moi et de toutes les fans qui regrettent d'avoir voulu prendre l'air! On voulait vraiment avoir ces autographes, pouvoir approcher les Panik, les toucher pour voir qu'ils sont bien réel, échanger quelques mots avec eux, rien de plus! Quelques minutes plus tard, David ayant voulu sortir au van se retrouve entourée de fan désespérées mais gentiment il accepte de nous signer des autographes! On lui donnera aussi son cahier de fan et celui de Linke! Sa réaction? « For Linke ? * très étonné* « Hmm yeah okay i'll try ». Il nous fait nos autographes puis reçoit un appel et rentre dans la salle! Je retrouve les filles et Ingrid nous raconte en mimant comment elle à peloter les fesses de David! Crise de fou rire assurée! Peu de temps après, le van des Panik recule et des barrières sont mises en places! Le matériel commence à se ranger! Puis les Da sortent bières à la main et refont des auto! J'en aurais un de David qui me dira « je t'aime, marry me! »comme à pleins d'autres fans! Sauf que je lui répond « c'est quand tu veux » avec un accent anglais ma-gn-fi-que! Il se met à rire et va voir ses potes et me montre du doigts, ils se mettent tous à me regarder mais certaines filles les appel pour leur donner le reste des cahier de fan des Panik et ils promettent de leur faire passer! Enfin on aperçoit les Panik qui, à tour de rôles, rentrent et sortent du Trabendo! Réaction instantanée, étant au devant des barrières on se retrouve écrasée, les cris des fans fusent, les demandes d'autographes aussi! Pourtant rien! Ils nous regardent à peine et ignorent nos demandes(surement fatigué du concert il faut aussi le dire)! Seul Timo signe 4 ou 5 autographes! On leur filera la bannière faites pour eux avec leur sigle et la signatures de la plupart des fans! Le manageur lui, permet à quelques fans qu'il a choisit de faire des photos avec les Panik! Encore plus dégoutée! Ensuite les mecs montent dans leur van et partent! Il faut l'avouer on reste sur notre fin! Mais tout s'enchaîne si vite on à pas le temps de se lamenter il est tard et tout le monde doit rentrer! On se dit donc toutes au revoir, contente d'avoir liées de nouvelles amitiés, d'avoir vu des filles avec qui on parlait depuis plusieurs mois sur le forum! On se promet de se revoir pour de nouvelles aventures et chacun repart de son coté avec le sourire au lèvre, de la tristesse dans les yeux, un petit soupçons de déception mais surtout avec le cœur rempli de bonheur! By Lyly. | |
|
Oph' Modérateur
| Sujet: Re: [24.04.10] PANIK & Destination Anywhere - Paris Sam 9 Oct - 9:55 | |
| Je lirais la review plus tard , parce que là , j'ai pas spécialement le temps . Mais j'étais aussi à ce concert , j'en ai pris plein les yeux . leur complicité , leurs regards , leurs conneries sur scène , j'ai eu les larmes aux yeux , à la fin du concert . J'avais vraiment pas envie qu'il se sépare , et finir par Vorbei en plus , ils m'ont achevé . c'était un concert plus que magnifique Ils m'ont fait vivre un moment parfait *_*
Raaah puis les membres de Destination Anywhere étaient cool , j'ai eu des photos avec deux membres du groupe , ils étaient bourés et ils m'ont bien fait délirer | |
|
LunaLi Nouveau
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Fac de Rouen [76].
| Sujet: Re: [24.04.10] PANIK & Destination Anywhere - Paris Sam 9 Oct - 10:36 | |
| Vorbei & Timo au bord des larmes | |
|
miss tagada Habitué
| Sujet: Re: [24.04.10] PANIK & Destination Anywhere - Paris Sam 9 Oct - 23:05 | |
| Merci de nous le faire partager ! =) | |
|