Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avenged sevenfold

Aller en bas 
+4
TitiRock
miss tagada
Kirby
CzechFeeling
8 participants
AuteurMessage
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:55

avenged sevenfold A7X

Avenged Sevenfold est un groupe californien de Metalcore, de Hard Rock, et de Heavy Metal fondé en 1999 à Huntington Beach, États-Unis. Il est composé de M. Shadows (chant), Synyster Gates (guitare soliste), Zacky Vengeance (guitare rythmique), Johnny Christ (basse) et Jimmy 'The Reverend' Owen Sullivan (batterie) (décédé le 28 décembre 2009)[1].

Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus "commercial" et de connaitre le succès avec l'album de Heavy Metal City of Evil et ses singles "Burn It Down", "Bat Country," "Beast and the Harlot" et "Seize The Day" puis avec l'éponyme Avenged Sevenfold et ses singles "Critical Acclaim", "Almost Easy", "Afterlife", "Scream" et "Dear God".

Ils sont maintenant considérés comme les leaders et fondateurs de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal initiée par Iron Maiden et Saxon, et la New Wave of Swedish Death Metal, initiée par des groupes comme At The Gates, Dark Tranquility ou In Flames) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar[2], laissant la première place à Metallica.

Le 28 décembre 2009, la mort de James Owen Sullivan, membre fondateur du groupe et l'un des principaux compositeurs, est annoncée sans réelles explications.

En juillet 2010, le groupe lance leur 6ème album, Nightmare, en compagnie de Mike Portnoy. Ancien batteur emblématique de Dream Theater, Portnoy était également la principale référence de James Owen Sullivan.
PS: RIP a James Sullivan

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:11

Je connais depuis pas mal d'années et j'aime beaucoup, ils sont très talentueux. Par contre, je trouve dommage que pas mal de monde s'intéresse à eux seulement depuis que The Rev a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:54

Je connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:38

Excellent groupe ! J'adore ! Je passe leur musique en boucle ! Leur meilleur album d'après moi est Nightmare, juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:35

Nightmare je l'aime beaucoup mais j'arrive pas à l'écouter sans avoir envie de pleurer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:44

aaaaaah j'aime En Love lol, hate de les revoir en concert
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
MlleB
Habitué
MlleB


Messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:07

J'aime trop ce groupe. En Love
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

J'ai découvert y'a pas longtemps malheureusement, mais j'apprécie beaucoup tout ce que j'ai déjà pu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xta-mere-en-string.skyrock.com
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:46

Je connais ce groupe que depuis quelques mois, et je n'arrive pas à m'en défaire ! Achat de leur album s'impose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
a7xfangirl
Nouveau
a7xfangirl


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:30

Un seul truc à dire : mon groupe préféré Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenged sevenfold Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenged sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenged Sevenfold
» [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: