Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+17
TitiRock
Liarocknloose
kyu
CzechFeeling
Stacey_Hope
Murderer-Narc0tic
Kirby
LunaLi
A-cris-lik
PooKy.
Laawrat
TokioxHotel
miss tagada
M@thilde
gaelc69
Oph'
Mylie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:35

Oui après les producteurs ou autres font ce qu'ils veulent , ils peuvent mettre en avant les jumeaux , mais tant que les fans eux , se disent que le groupe est a 4 et pas à deux , ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:36

Personnellement, je suis une fan de Tokio Hotel depuis leur début. Bien que dés leur première chanson, je ne les ai pas tellement aimé. De un parce qu'il chantait en Allemand et que j'aimais pas vraiment cette langue et de deux, parce que .. Je sais pas. Je pouvais pas me voir Bill.
Puis, j'ai vu leur clip et entendu leur chanson Rette Mich, et elle m'a fait un effet de dingue. Je suis presque limite tombée amoureuse de cette chanson. C'est elle qui m'a donné envie d'écouter leur album. Puis, au fil de l'album, j'ai vraiment aimé les chansons. Rette Mich, Schwarz, Der Letzte Tag etc. Puis, je me suis mise à écouter leur album en boucle, à collectionner plusieurs livres et posters qui les concernaient.

Ensuite, il y à eu l'album Zimmer 483. Gros coup de coeur pour l'album. Vraiment. Toutes les chansons mon plus. Surtout Spring Nicht. Encore maintenant, quand j'écoute cette chanson, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. C'est aussi à cette époque que je suis allée les voir en concert pour la première fois. Et je me suis rendus compte qu'il y avait, certes, énormément de groupies (comme celles qui étaient assise à côté de moi durant le concert ._.), mais aussi de vrai fan. J'y était allée toute seule, et dans la file d'attente, j'ai tisser beaucoup de liens avec des fans qui étaient à mes côtés.

Puis, plus le temps passait, plus je devenais fan. Je ne pouvais pas passer une journée sans écouter au moins un de leur titre. Ensuite, il y à eu le concert au Parc Des Princes, qu'ont savaient être le dernier avant un long moment, j'avais ma place, je devait y assistée et je n'ai pas pu. J'ai jamais autant pleurer de ma vie je crois. Je savais au fond de moi, qu'on allait pas les revoir au moins avant un an..

Puis, ils ont commencés à faire leurs chansons en Anglais, je n'en aime aucune. Puis à faire leur tournée aux États-Unis etc. Pour moi, c'était fichus, ils allaient nous oublier. Puis, durant cette période, je continuais à vivre par eux à travers un forum sur lequel je suis inscrite depuis un long moment et sur lequel j'ai fait des merveilleuses rencontres (tel Emilie). Puis ils sont revenus avec un nouvel album. J'ai eu énormément de mal à m'y faire. Vraiment. J'avais pas l'impression que ce soit du TH que j'écoutais. Mais à force d'écoute, j'ai fini par m'y habitué. Puis j'ai assisté à leur dernière tournée, où là encore, j'ai fait de magnifique rencontre. Et je me suis aperçus que, oui, les fans de Tokio Hotel était une grande famille, chacun aidant les autres.

Comme le dit KYU "C'est presque un acte héroïque d'oser dire qu'on est fan de TH" (la flegme de citer). Elle (ou il je sais pas x)) à tout à fait raison. Mais maintenant, j'ai plus "honte" d'être fan de Tokio Hotel. J'ai vécus énormément de choses grâce à eux. Rencontrés tellement de personne. Tout ce qui se passe dans ma vie depuis maintenant cinq ans, je le dois rien qu'à eux. Jamais je ne pourrais oublié le fait qu'un jour, j'ai été fan de Tokio Hotel.

Voilà, j'ai fini mon roman. Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:40

Je suis du même avis que toi SUMI.

Texte que j'ai ecris : Il y a des gens qui tombent dans la drogue, d'autres dans l'alcool. Moi c'est la dépendance de leur musique. Seulement les fans peuvent me comprendre, car eux seuls connaissent ce sentiment qui se trouve en moi , le jour d'un concert ou alors ce sentiment partagé entre le bonheur et la tristesse quand je les regarde à travers d'une vidéo ou d'une photo me rappelant tous ces souvenirs. C'est à ce moment là que tu te rends compte à quel point ils te manquent. Traitez-moi de folle , de groupie , je m'en contre fiche de votre jugement, seule moi connaît ce que je vaut réellement. Souvent associé à des clichés de gothique , de sucidaire, ou bien alors de gamine ..j'ai l'habitude , ca me touche plus. La musique n'a pas d'âge , mettez vous ça dans la tête. Vous pouvez pas savoir ce qu'ils sont car vous ignorez beaucoup trop de choses. C'est à Eux que je dois mes meilleures souvenirs, ces sensations si profondes et surtout ces belles amitiés qui durent depuis de longues années. J'ai pas choisi ma piqûre de bonheur, elle s'est implantée en moi le Mardi 12 Décembre 2006 pour le meilleur comme pour le pire. Souvent critiqué , mais jamais égalé ... Etre fan , ca s'explique pas , ça se vit . <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:46

Ton texte est juste .. Magnifique. Et totalement vrai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:51

Merci , j'ai essayé de resumé un peu tous les sentiments des fans , cette boule au ventre les avants concerts , & tout , cette sensation le jour d'un concert , j'ai deux autres textes je crois j'vais essayer de les retrouver sinon j'ai deux vidéos qui sont pas mal vu ..



Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:55

xD, C'est deux des vidéos que j'ai regarder hier après-midi. J'ai passé mon aprèm à regarder des fan-vidéos sur Tokio Hotel. Et la première ma donner des frissons, un big smile, mais des larmes aussi. Bref, plusieurs sentiments mélangés.

Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:02

Ho bha c'est gentil , c'est vrai que ma première vidéo je l'ai faite à la va-vite et jamais j'aurai cru qu'elle allait etre autant vu que ca , j'ai halluciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:03

Tu m'étonnes!
Elles sont vraiment magnifique. T'as de quoi être fière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

Merci c'est gentil de ta part , je voulais en faire une cette semaine mais j'ai pas trop d'idée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:11

Et j'avoue que, j'ai pas énormément d'idée pour faire des vidéos. Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir une vidéo des deux G. Où on les voit avec les fans, se donner à fond sur scène. Les voir aussi présent et actif que les jumeaux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:30

J'vais essayer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:34

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Liarocknloose
Nouveau
Liarocknloose


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:02

Sumi a écrit:
Personnellement, je suis une fan de Tokio Hotel depuis leur début. Bien que dés leur première chanson, je ne les ai pas tellement aimé. De un parce qu'il chantait en Allemand et que j'aimais pas vraiment cette langue et de deux, parce que .. Je sais pas. Je pouvais pas me voir Bill.
Puis, j'ai vu leur clip et entendu leur chanson Rette Mich, et elle m'a fait un effet de dingue. Je suis presque limite tombée amoureuse de cette chanson. C'est elle qui m'a donné envie d'écouter leur album. Puis, au fil de l'album, j'ai vraiment aimé les chansons. Rette Mich, Schwarz, Der Letzte Tag etc. Puis, je me suis mise à écouter leur album en boucle, à collectionner plusieurs livres et posters qui les concernaient.

Ensuite, il y à eu l'album Zimmer 483. Gros coup de coeur pour l'album. Vraiment. Toutes les chansons mon plus. Surtout Spring Nicht. Encore maintenant, quand j'écoute cette chanson, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. C'est aussi à cette époque que je suis allée les voir en concert pour la première fois. Et je me suis rendus compte qu'il y avait, certes, énormément de groupies (comme celles qui étaient assise à côté de moi durant le concert ._.), mais aussi de vrai fan. J'y était allée toute seule, et dans la file d'attente, j'ai tisser beaucoup de liens avec des fans qui étaient à mes côtés.

Puis, plus le temps passait, plus je devenais fan. Je ne pouvais pas passer une journée sans écouter au moins un de leur titre. Ensuite, il y à eu le concert au Parc Des Princes, qu'ont savaient être le dernier avant un long moment, j'avais ma place, je devait y assistée et je n'ai pas pu. J'ai jamais autant pleurer de ma vie je crois. Je savais au fond de moi, qu'on allait pas les revoir au moins avant un an..

Puis, ils ont commencés à faire leurs chansons en Anglais, je n'en aime aucune. Puis à faire leur tournée aux États-Unis etc. Pour moi, c'était fichus, ils allaient nous oublier. Puis, durant cette période, je continuais à vivre par eux à travers un forum sur lequel je suis inscrite depuis un long moment et sur lequel j'ai fait des merveilleuses rencontres (tel Emilie). Puis ils sont revenus avec un nouvel album. J'ai eu énormément de mal à m'y faire. Vraiment. J'avais pas l'impression que ce soit du TH que j'écoutais. Mais à force d'écoute, j'ai fini par m'y habitué. Puis j'ai assisté à leur dernière tournée, où là encore, j'ai fait de magnifique rencontre. Et je me suis aperçus que, oui, les fans de Tokio Hotel était une grande famille, chacun aidant les autres.

Comme le dit KYU "C'est presque un acte héroïque d'oser dire qu'on est fan de TH" (la flegme de citer). Elle (ou il je sais pas x)) à tout à fait raison. Mais maintenant, j'ai plus "honte" d'être fan de Tokio Hotel. J'ai vécus énormément de choses grâce à eux. Rencontrés tellement de personne. Tout ce qui se passe dans ma vie depuis maintenant cinq ans, je le dois rien qu'à eux. Jamais je ne pourrais oublié le fait qu'un jour, j'ai été fan de Tokio Hotel.

Voilà, j'ai fini mon roman. Je sors Arrow


Wooouuu ! ça touche en plein coeur ! C'est dommage qu'il soit si mal vu maintenant de dire : Je suis fan de Tokio Hotel et alors ?!
Mais tant que les vrai fans se soutiendront ça continuera, je n'ai pas pu aller à la deuxième tournée le Zimmer 438 tour ou je ne sais plus quoi, j'avais ma place pour Douai et il a été annulé. J'étais vraiment mal, quand on me l'a dit je n'y ai même cru ! J'ai couru sur mon ordi pour savoir si c'était vrai et j'ai passé la journée dans ma chambre, Comme Sumi je pensais qu'on ne les reverrai plus avant longtemps j'étais vraiment en Bad. Et puis j'ai assisté à la dernière tournée : Humanoid city, c'était génial, Bon ok, Bill avait des costumes un peu étrange ^^ mais mon seul regret, la moitié des chansons étaient en Anglais. Dans un interview ils avaient bien dit qu'ils continueraient à chanter en Allemand parce que c'est comme ça que les fan les connaissent et les aiment, mais maintenant ils y mettent de l'anglais et autres, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:40

Ca depend des endroits , hein de partout en France ca a été en allemand , a part Hunde car elle passe mieux en anglais sur scène et In your shadow car a la base elle est en anglais et il y a aucune version en allemand , donc pour deux chansons ...et puis c'est pas eux qui décident malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Liarocknloose
Nouveau
Liarocknloose


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:42

Peut être... Je préfèrais tout en allemand, je fais juste un caprice :/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:57

Je suis fan depuis que j'ai 14 ans, mais c'est un truc que normalement, peu de gens savent autour de moi. (Dans la mesure où je parle jamais de moi avec mes ami(e)s, c'est pas demain la veille qu'ils risquent d'en savoir un max' sur mon compte xD) Mais après quand on me demande si j'aime, je réponds jamais, j'ai toujours peur de passer pour une gamine hurlante et qui va aux concerts en brassière Hello Kitty.
Puis niveau musique, le dernier album m'a UN PEU déçu, mais les chansons bonus des différentes versions ont su rattrapper tout ça.
Et pour les concerts, en avoir fait un, c'est bien, deux c'est trop. Maintenant faut venir trois semaines à l'avance minimum pour espérer être bien placé, et c'est quelque chose qui me plait pas du tout. Camper devant la salle la veille ou même deux jours avant, pourquoi pas, mais maintenant, même si toutes les pseudos fans se sont barrées, au niveau des concerts, c'est toujours de la folie. Moi qui n'aime pas être trop "bousculée" et chahutée... Et comme j'ai une peur monstre du feu et des effets pyrotechniques, avec la dernière tournée j'ai été servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xta-mere-en-string.skyrock.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:44

Je préfère également les chansons en Allemand. Les écouter en anglais, je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit eux. Ceux que j'ai connus au début et pourquoi j'ai aimé. Mais bon, plus les temps passent, plus ils s'éloignent et plus les chansons en Anglaise sont limites obligatoire "pour mieux ce faire comprendre". Même en Amérique, certaines fans préfèrent les chansons en Allemand. Mais bon, comme l'a dit Mylie, malheureusement, c'est eux qui choisissent, pas nous Sad.

C'est vrai que pour les concerts, il faut venir de bonne heure si on veut être bien placer. La mode est "qui aura camper le plus longtemps possible devant la salle". Moi c'est pas mon but. Bon, certes, j'y vais très tôt pour être bien placée mais aussi pour passer une bonne journée avec plein de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:12

Dis-toi, pendant le dernier concert, la fille derrière-moi m'a tellement tripoté les fesses que j'ai cru qu'elle allait finir par me faire un toucher rectal >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xta-mere-en-string.skyrock.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:46

MDRRR!
Non nour ça va, on était toutes assises tranquillou. Franchement, pour une file de concert de TH, c'était plutôt calme, sauf quand les chiens de B&T sont soit disant passé. Là ça été du gros délire .. Pour des pauvres chiens quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Liarocknloose
Nouveau
Liarocknloose


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Gros Bad

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:48

Je comprends tout à fait!!! La nana qui était à côté de moi pendant un de leur concert arrêtait pas de nous regarder ma pote et moi et dès qu'elle pouvait elle nous tripotait quand on était bousculé ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:48

Ha oui à Lyon ca a été le bordel aussi pour les chiens --'


Nouvelle vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:57

Tu étais à Lyon toi aussi?

Bon dieu.. T'as vidéo :')
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:11

Oui j'étais à Lyon ;-)

J'ai fais pas mal de dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:15

Tu étais de quel côté à Lyon? : )
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:19

J'étais arrivé tot donc niveau gradins j'avais les meilleures places quoi , j'étais déjà du coté Georg et donc ensuite j'étais au deuxieme rang en partant du bas du gradin & le siège le plus près de la scène enfin bon je me suis comprise xDD

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel    Tokio Hotel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel
» [20.03.10] Tokio Hotel @ Nantes
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
» [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Les Groupes-
Sauter vers: