Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos petites têtes .

Aller en bas 
+32
MlleB
Mathilde
Panda91
Lacey Had Green
GilreanGloomy
english mustard
Oph'
Murderer-Narc0tic
Dancinginthestreet
Priscil49
CzechFeeling
Stacey_Hope
Kit-Garce
ana55
eternal.hope
stupid-childx
Julien D.
Acida
hw-marion
Ma'non
EvieFreeland
Mylène
Mélanie
xHo0shi
Laawrat
miss tagada
PooKy.
Manoune
Elix483
Kymi
A-cris-lik
Mylie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:55

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:56

Huhu, deux timides cheers
Vous savez déjà la couleur de mes yeux ... Ca vous suffit pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:57

Bon, Pooky, je vais me montrer en premier pour te lancer hein Smile Je me sacrifie le premier pour la bonne cause, sa te va ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:58

Non non non, moi je veux une photo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:01

Ça me va, je te soutiens xD
Après celle de Julien, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:24



Merci de ton soutient Pooky =).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR première photo (vachement utile) : Mes yeux. Je vous montrerez rien d'autre en fait ! xD. Je déconne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Aller ma tête 1 fois. Oh mon dieu !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( Et une petite deuxième (la plus récente). J'aime beaucoup mettre du contraste sur mes photos, je sais xD.)

Ah oui, j'oubliais, je vais vous faire part de quelque chose "d'important à savoir sur moi" : J'ai une maladie appellée la "myophatie de duchenne" (du nom de celui qui l'a inventé) Cette maladie entraine un affaiblissement progréssif des muscles. J'ai donc ce que l'on appelle une "faiblesse musculaire" et pour ne pas perdre toute ma force je prend un médicament qui est important mais qui a comme effet secondaire de ralentir la croissance, ce qui fait que je ne fait pas mon âge physiquement (d'ou le rapport avec ce topic). A cause de cette maladie je ne marche plus depuis l'âge de 10 ans et je suis donc sur un fauteuil roulant électrique ce qui explique que l'ont voit un machin derrière ma tête sur toutes les photos de moi. Bon j'ai encore de la force dans les bras (et je suis pas paralysé des jambes, je peut les bouger, mais pas marcher). J'arrive à vivre avec (il faut bien), même si sa me soule parfois. Mais je me dit simplement qu'il y a toujours pire que soi même. Evidemment y'a toujours des jours ou je craque (ce qui est normal) mais bon je vit avec depuis maintenant pas mal de temps, on s'y fait au bout d'un moment. Et, non cela ne me gène pas de le dire, je l'ai dit à tellement de gens que sa devient habituel, mais bon c'était important que vous le sachiez.

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ou comment faire un discours sur un topic de photos xD)


A ton tour Pooky ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:27

& bien tu as déjà du courage de nous dévoiler ceci alors qu'on se connait peu , et tu as du courage , car c'est vrai que les gens se plaignent vraiment pour un rien ( moi en premier exemple ) alors qu'il y a des gens qui ont des gros soucis et qui disent rien , ca me fais toujours reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:31

Outch et dire que j'ai faillit mettre les pieds dans le plat en te disant "Tu fais trop aps ton âge" ToT.

Je rejoins Mylie ! Tu as beaucoup de courage de nous dire ça ! N'importe qui n'aurait pas eu le courage de le dire à des personnes qu'il ne connaissait pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:34

Bah, je voit pas pourquoi avoir peur de dire sa. C'est pas un secret pour moi, simplement une vérité. Bon c'est sûr je vous connais pas encore des masses et je vous dit sa, mais sa me gène vraimment pas du tout, même si j'ai parfois peur du "regard des autres". Ouais, on peut dire que je suis courageux, si on veux, pour moi, le dire, c'est juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:34

Very Happy
J'aime ta façon de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:37

^^

Bah. Moi je suis plus du genre a me battre contre cette foutue maladie, je me gâcherais pas la vie pour sa quoi. Evidemment parfois je vais mal a cause de sa, normal, mais je me bat, je me laisse pas abattre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:39

Dis donc t'as du courage pour nous avouer ça! J'imagine que ça doit être dur à vivre par moment... t'as raisons bat toi, dis toi que y a plus pire que toi! bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:58

J'aime les gens qui s'assument, et qui se battent quoi qu'il arrive, et en temps que grosse défaitiste et pessimiste je t'admire !
Et tu as pas à être timide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:04

& Pooky on attend ta photo maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:10

Pooky : Merci :$... Pour moi, je trouve sa normal de se battre contre sa, enfin c'est ma façon de voir les choses. Se replier sur soit-même et abandonner, ce n'est surtout pas une solution. Et je m'estime heureux, car normalement vers 19 - 20 ans, les gens atteint de ma maladie peuvent avoir des graves problèmes de coeur (le coeur étant un muscle) et y'en a qui meure à cause de sa. Moi j'ai la chance d'avoir un coeur en parfaite santé, donc par rapport aux autres certaines personnes, je n'ai pas a me plaindre. J'ai toujours une pensée pour ceux qui souffrent beaucoup plus que moi. Bien sûr, ce n'est pas tout les jours facile, même pour moi. Mais voila, il ne faut jamais laisser tomber, c'est comme sa que je voit les choses. Bah.. Si je suis timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. En tout cas, merci, sa me fait plaisir ce que tu me dit là :$ =).

Ah et... Je veux voir à quoi tu resemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:31

Courageeee Julien I love you


Pooooooky tu n'échapperas pas à ta photo sur ce topic !!! Aller on attend plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Manoune
Dépendant
Manoune


Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Pau/Bordeaux (64/33)
Humeur : Voyou

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:32

Pooky, une photo, pooky, une photo Very Happy
(Faut le lire un peu "chanté", sinon ça rend pas aussi bien tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriace-la-manoune.skyrock.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:04

Julien D. a écrit:
Pooky : Merci :$... Pour moi, je trouve sa normal de se battre contre sa, enfin c'est ma façon de voir les choses. Se replier sur soit-même et abandonner, ce n'est surtout pas une solution. Et je m'estime heureux, car normalement vers 19 - 20 ans, les gens atteint de ma maladie peuvent avoir des graves problèmes de coeur (le coeur étant un muscle) et y'en a qui meure à cause de sa. Moi j'ai la chance d'avoir un coeur en parfaite santé, donc par rapport aux autres certaines personnes, je n'ai pas a me plaindre. J'ai toujours une pensée pour ceux qui souffrent beaucoup plus que moi. Bien sûr, ce n'est pas tout les jours facile, même pour moi. Mais voila, il ne faut jamais laisser tomber, c'est comme sa que je voit les choses. Bah.. Si je suis timide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. En tout cas, merci, sa me fait plaisir ce que tu me dit là :$ =).

Ah et... Je veux voir à quoi tu resemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde à le droit de se plaindre, tu sais, surtout dans ces cas là. Enfin si je pouvais je t'encouragerais à le faire Very Happy

Rooh, vous êtes chiants Embarassed

Me voilà, donc ... T_T En spoiler, pour pas que vous soyez obligés de voir ma sale face No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:05

Roh t'es trop joliiie Smile
et ton chat aussi... ♥️ mon chat me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:07

C'est pas la peine de mentir tu sais xD
Hoooo, pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:07

Bah, tu est toute mignonne je trouve ! :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:09

Non je mens pas! (je mens presque jamais, vus que ça m'arrive de mentir à mes parents... xD)
tu est très joliiie, je t'assure. Smile
parce que mon chat est tombé du sixième étage de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:10

... Merci Julien
Et si vous ne me voyez pas rousse, je vous aime I love you .

Hoo nooon ! Il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:13

Pooky : Rousse ou pas, tu est simplement... Bien comme tu est voila =). Enfin moi je trouve en tout cas.

(Ah moi aussi j'ai perdu un chat il y a 2 ans environ)
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:14

j'adore la deuxième photo!
début juillet, donc trois mois.
On s'échappe un peu du sujet on est pas tellement dans le topic adapté... arrêtons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites têtes .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites têtes .    Vos petites têtes .  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites têtes .
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: