Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi :D

Aller en bas 
+7
Mylie
Oph'
miss tagada
EvieFreeland
Julien D.
Elix483
Noodle
11 participants
AuteurMessage
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:38

Hey Very Happy

je viens m'inscrire sur ce forum suite à un commentaire sur mon blog !
Et donc me voilà Twisted Evil

Je vais donc commencer ma présentation.
J'ai 17 ans et j'habite près de Montpellier.
Je suis en Terminal L histoire de l'art et je suis passionnée de guitare (j'en fait depuis 2 ans maintenant) !
A part ça, j'adore tout ce qui concerne le Body Art et j'ai pour le moment 9 piercings (Bridge, Septum, Smiley, langue, labret centré, 4 lobes).

Puis j'avoue aussi avoir un faible pour les rats xD

Niveau musique... Voici une petite liste non exhaustive :
Led Zep, Nirvana, Banane Metalik, Ben Harper, Bérurier Noir, Tagada Jones, The Cramps, Deep Purple, The exploited, Fatal picard, Girugamesh, Les betteraves, Guerilla Poubelle, Justin(e), Gorillaz, Joe Hisaihi, Les wampas...

Voilà je pense que c'est à peu près tout xD

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Elix483
Habitué
Elix483


Messages : 268
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais , Picardie (60)

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:24

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://elix483.skyrock.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:50

Bienvenue à toi ! Razz

Han t'écoute Joe Hisaihi. J'aime aussi Very Happy ! One Summer's Day est ma préferée *.* (le morceau qu'on entend dans "Le voyage de Chihiro"). D'ailleurs j'ai essayé de le jouer (je fait du piano ^^), mais j'ai pas réussi entiérement, c'est dur à jouer x/. Mais un jour, j'espères y arriver ^^.

Euh sinon, j'aime bien ce que t'écoute (même si je me doute que ce n'est pas la liste complète). Led Zep *.*, Deep Purple *.* xD.

Euh... Bref. Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:00

Merci Very Happy !

Julien D. : En même temps, c'est du Joe Hisaihi quoi xD c'est tellement beau *___*
tu fais du piano depuis quand ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

Bienvenue à toi Noodle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:45

Bienvenue parmis nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:33

Noodle : C'est sûr ! x). Mais j'aime beaucoup One Summer's Day, elle est juste mais magnifique quoi <3. C'est le morceau qui a fait qui me fait le plus disons "d'effet". Après, je n'ai pas tout écouté ^^.

Bah, j'en fait depuis 1 an maintenant. En fait j'en ai fait quand j'était petit, de 7 à 10 ans (si je me souvient bien). Puis j'ai arrêté (a cause de ma prof, qui était trop sévère). Et voila j'ai décidé de reprendre parce que j'aime beaucoup cet instrument, maintenant je peux plus m'en passer ^^. Bref. J'en fait depuis 1 an en résumé. Tu aime bien le piano donc ?

Et toi, tu fait de la guitare ! Razz, c'est cool =).
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:46

merci tout le monde Very Happy

Julien : J'ai surement pas tout écouter non plus ^^
Les seuls morceaux que je connais de lui sont issus des mangas de Miyazaki !

Oui j'aime beaucoup le piano mais je n'en fait pas (j'avais essayer à une période, mais je n'arrivais vraiment pas à faire les deux mains en même temps, je me suis très vite découragée xD) ! Je comprend tout à fait que tu ne puisses t'en passer ^^ Mon Père en joue et je trouve cela vraiment beau !
Tu en fait seul ou avec un prof ?

Oui, je fais de la Guitare ! Et je ne compte pas laisser tomber, j'aime vraiment beaucoup cet instrument =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:48

Ouais voila, les morceaux issus des mangas de Miyazaki ^^.

Arf, la synchronisation des deux mains, pas évident hein =). Ah non, ce n'est pas possible, je me lasserais jamais de cet instrument (quand j'ai trop de boulot et que je peux pas en jouer, sa me rend dingue >.<). D'ailleurs, j'ai déjà créer deux morceaux. Le deuxième, je viens tout juste de le finir. Mais je ne trouve pas le bon truc pour m'enregistrer. Au pire, je filmerais mes doigts (si je trouve un truc pour filmer avec une bonne qualité de son). Ou juste audio, peut importe. Si j'y arrive, je montrerai sa sur le forum tient d'ailleurs >o<.

Euh, j'en fait avec un (enfin une) prof.

Ouais, la guitare est aussi un bel instrument ^^. Et toi tu fait de la guitare seule, ou avec prof ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:42

Oph' : Merci =)

Julien : pas évident du tout xD je suis vraiment plus à l'aise avec une guitare ^^
Je te comprend, je deviens dingue aussi xD mais en ce moment ça va, y a les blocus, les grèves, je peux passer mes journées à gragratter *___*

Oui faudra que tu mettes en ligne tes morceaux Very Happy t'a pas un caméscope ?

Nan, j'ai jamais eu de prof...
ceux dans ma région sont trop cher u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:37

^^ ah, bah tant mieux alors Smile. Ouais, abusé quoi j'ai envie de jouer là d'ailleurs ! Mais je doit réviser : contrôle Vendredi Sad. Moi aussi quand je joue j'ai du mal à m'arrêter. Parfois je fait sa tout un week-end, mais abusé.

Ouais, bah je sais pas et puis je suis pas chez mon père, lui il a des bons trucs, je vais chercher quand même >.<. Et oui je mettrais en ligne ^^.

Ah d'accord. Mais tu te débrouille bien quand même ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40

oui tant mieux xD !
ah mince =S pas blocus toi ?

Yeah =P!

Ben...après ça dépend vis à vis de qui x) pour quelqu'un qui joue pas d'un instrument je suis super douée mais pour un pro ça fait que 2 ans, je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:04

^^

Eh non, pas moi, y'a pas de blocus à mon lycée. Et je ne compte pas y participer de toute façon. Toi, c'est bloqué ?

Euh yeah, je suis pas un virtuose non plus hein '^^ xD

Oui je me doutes, en 2 ans tu n'est pas une pro en si peu de temps. Mais tu te débrouille =).
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:08

Oui moi c'est bloquer ^^
mais je n'y participe pas !

xD !

Oui, je pense que ça va à peu près ^^, mais je suis très loin du niveau que j'aimerais avoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:34

Ah d'accord ^^.

xD

^^ oui, on veux tous un niveau élevé, mais pour sa faut bosser comme un dingue >.<. Faut beaucoup de temps pour être bon en musique, sa vient pas comme sa. Mais avant tout, ce que me repette beaucoup ma prof, il faut jouer pour se faire plaisir. Après, moi, je veux pas devenir un virtuose, ni le nouveau Beethoven, sa m'intéresse pas, je joue pour exprimer des choses, des émotions plus précisement. J'aime pouvoir exprimer quelque chose à travers la musique pour faire plus simple. D'ailleurs, j'aime beaucoup Chopin, qui est le pianiste que je préfere. Parce que lui, justement il exprimait toujours ses sentiments au travers de sa musique : de la colère, de la joie, de la tristesse de la souffrance. Et on ressens vraiment quelque chose quand on l'écoute, et beaucoup plus qu'avec des pianistes tel que Beethoven qui se déchaînent pas mal. Je ne dit pas que j'aime pas, d'ailleurs j'aime beaucoup la sonate au clair de lune de Beethoven, sa exprime quelque chose aussi (après je me comprend). Bref j'adore Chopin, j'écoute souvent, surtout les Nocturnes (que j'aime beaucoup). Bref, je recherche juste à pouvoir m'exprimer à travers la musique, qui est pour moi le meilleur moyen d'expression.

Bref, après il faut quand même prendre du temps, la musique sa prend du temps Smile. Bah, tu nous montrera ce que tu sait faire aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:40

Bienvenue parmi nous , amuse toi bien !
En espérant te voir souvent avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:05

Mylie : merci =) ! je pense venir assez souvent, ce forum m'a l'air bien sympa Very Happy

Julien : Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi =)
Jouer par obligation ou juste pour se la peter n'est vraiment pas ce que je veux xD
Mais j'ai besoin d'avoir plus de niveau (je suis peut être impatiente j'avoue) pour pouvoir jouer des morceaux que pour le moment je trouve impossibles à jouer !
Pour ça j'ai encore du temps et je vais devoir beaucoup bosser c'est clair.
Mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser =)

Après, c'est un peu le propre d'un morceau (pour moi en tout cas) que de faire passer les sentiments ou les idées de la personne qui l'interprète =)

Et oui, je suis encore d'accord, la musique est le meilleur moyen d'expression !


Vous montrer ? Surprised
heu... >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:03

On se comprend =). Non, mais oui, il faut un minimum de niveau évidemment '^^. Ouis, c'est vrai, mais selon moi, il n'y a que les musiciens qui peuvent vraiment comprendre sa, de faire passer des sentiments à travers la musique (ce qui est logique bien sûr). Je ne dit pas que personne ne ressent aucunes émotions en écoutant une certaine musique, non, mais voila, je pense comme sa. Ouais, sans musique, je crois que je survivrais pas. La musique me calme, me défoule, m'inspire. Il est impossible pour moi de m'en passer. Un monde sans musique t'imagine o_O l'horreur Sad. Heureusement que ce n'est pas le cas Razz.

Bah oui, nous montrer, pourquoi pas Razz ! xD
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:14

Bienvenue à toi.=)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Nouveau
Noodle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

Julien : oui, je vois =)
on peut dire qu'ils n'ont pas la "même oreille" que ceux qui n'en jouent pas, 'fin jme comprend xD

Pareil, pas un jour ne passe sans que je gratte ou/et écoute de la musique *__*

Ben y a déjà une vidéo sur you tube xD
Mais je ne sais pas vraiment si elle montre comment je joue réellement, c'était la première fois que je jouais avec un batteur et il y a quelques bout de morceaux xD

hw-marion : merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chokoreeto.skyrock.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:55

=). Oui, voila, c'est exactement ce que je veux dire. Je te comprend aussi, t'en fait pas =). Ouais, impossible de se passer de sa *-*, c'est de la drogue pure <3.

Ah ah ^^ carrément, han mais je veux voir sa ! Razz Tu va nous montrer hein, hein ? xD *sort*. Bah montre nous quelque chose qui montre comment tu joue réellement ^^. Avec un batteur, cool Very Happy.

Moi je recherche désespérement des gens motivés pour monter un groupe. J'ai déjà trouvé une chanteuse (une amie), qui n'est pas spécialement dispo pour le moment, donc on n'a rien commencé pour le moment ^^. Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:25

Bienvenue Noodle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Priscil49
Habitué
Priscil49


Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : rêveuse

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscil49.skyrock.com/
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi :D   Présentation de Moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Ma présentation!
» Présentation :)
» Ma présentation :)
» If we lose ourselves, we lose everything ; Présentation de Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: