Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des idées pour améliorer le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Des idées pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:31

Voilà , un petit topic pour vos idées pour améliorer le forum. J'ai déjà moi-même quelques idées , je dois voir si oui ou non je les mets en place ou pas comme ouvrir une section fan fictions ( voir si il y aurait beaucoup de monde intéressés pour ) ; puis pouquoi pas ouvrir une section " Journal des fans " : chaque personne serait libre de prendre une célébrité ou groupe au choix et mettre l'actualité de cette personne au fur et à mesure ...comme ca se passe sur les blogs Wink

& puis d'autres , n'hésitez pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Sumi
Nouveau
Sumi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2011

Des idées pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:59

Alors, moi je suis COMPLÈTEMENT pour l'ouverture des fanfictions ou bien même d'autre histoire si certain aime écrire. Ensuite le journal des fans, pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: