Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jennyfer's body

Aller en bas 
+6
Acida
Dying.Death
PooKy.
Manoune
miss tagada
Mylie
10 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:22

Jennyfer's body Jennif10

Date de sortie cinéma : [/b]21 octobre 2009
Réalisé par Karyn Kusama
Avec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons ..

Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...



Vous l'avez vu ?
Vos avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:51

Trop trop envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
Dépendant
Manoune


Messages : 798
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Pau/Bordeaux (64/33)
Humeur : Voyou

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:53

Haha il est géniaaal ce film ! I love you
Il fait un bon compromis entre différents registres je trouve, et franchement, le résultat est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriace-la-manoune.skyrock.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:45

J'ai trouvé ce film vraiment superbe !
C'est une bonne image de l'amitié qui renforce, la "morale" de la fin est magnifique, la musique vraiment bien aussi <3.
Juste un peu dégoutée pour Needy qui doit endosser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dying.Death
Nouveau
Dying.Death


Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:26

Je suis d'accord avec tout le monde sur l'image d'amitié, la musique, la morale...
Mais alors niveau mise en scène et jeu des acteurs on aurait pu faire mieux --'
Le metteur en scène a vraiment bâclé le truc je trouve...
Après c'est un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-for-a-black-rose-xx.skyrock.com
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:13

Vous n'êtes pas sérieux j'espère ? Surprised
Ce film n'a pas de scénario, les acteurs sont vides et leurs jeux d'acteurs sont particulièrement faux, la mise en scène est quasiment inexistante. Les personnages ne sont pas creusé. Tout s'enchaine vite sans explication. Ce qui devait être de l'épouvante devient quelque chose de presque drôle (peut-on rigoler en perdant son temps ?).
A vouloir surfer sur la vague des vampires, on finit par faire n'importe quoi... Avec comme première erreur embaucher Megan FOX.
Je comprends pas comment les créateurs de JUNO ont pu sortir une telle daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:29

Après, il y a les films qu'on regarde en tant que chef-d'oeuvres, et ceux qu'on regarde pour faire passer le temps. Dans la deuxième catégorie, ce film ne m'a pas du tout déçue. C'est un film pour ados, bien sûr, mais quelques fois ça ne fait pas de mal. Après ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:23

Je suis tout à fait d'accord, il y a des films qui se regardent en tant que chef-d'oeuvres et d'autre juste pour passer le temps. Je suis tout à fait de cet avis là !
Seulement même Jennifer's Body ne se regarde pas pour passer le temps, effectivement ça passe le temps, mais c'est carrément du temps perdu au final.....Donc merci bien mais non.
Par exemple, il a de très bon teen movies américains qui font passer le temps et qui sont sympathique à regarder, comme les American Girl par exemple, les American Pie aussi sont sympa et font passer un bon moment devant malgré des scénario peut-être un peu pauvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:46

J'adore ce film ! Je l'ai même en DVD ! Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
MlleB
Habitué
MlleB


Messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:46

Personnellement j'ai été déçus par rapport à tout se qu'on avait pu me dire dessus. Je le pensais vraiment mieux. il reste pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49

Il m'a un peu déçue ce film, j'ai pas trouvé le scénario si original. Comme vous dites pour passer le temps à la limite ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:10

C'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre .. Je n'aurai même pas connu ce film s'il n'y avait pas Megan Fox ! Mais je l'aime bien comme je l'ai dit plus haut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
a7xfangirl
Nouveau
a7xfangirl


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:34

J'aime bien ce film, assez sympa pour "se reposer" quand on a pas envie de réfléchir x). Je l'ai vu plusieurs fois et je le possède même en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer's body Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer's body   Jennyfer's body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer's body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Entre Nous :: Films-
Sauter vers: