Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Modo

Aller en bas 
+2
miss tagada
Mylie
6 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:31

Voilà je lance aujourd'hui un recrutement pour les modos puisqu'on est désormais 50 inscrits environ .

Je rapelle que être modo , c'est de faire attention que les peu de règles soient respectées par tous les membres .

Si le poste vous interesse , merci de remplir ce formulaire sérieusement :
- Votre prénom :
- Votre age :
- Votre fréquence de connexion sur le forum :
- Vos motivations :
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:55

- Votre prénom : Marjorie
- Votre age : 16 ans le 20 Octobre
- Votre fréquence de connexion sur le forum : Tous les jours sauf les semaines ou je suis a la mfr (Je suis interne donc voila sa arrive que 15 fois l'année)
- Vos motivations : J'aime participer a la vie du forum et j'aime que tout ce passe pour le mieux. J'ai mon propre forum et je suis admin sur mon fofo plus un autres et modérateurs sur deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:12

- Votre prénom : Maeva
- Votre age : 16 ans
- Votre fréquence de connexion sur le forum : Plusieurs fois par jour en week-end, Un peu moins en semaine
- Vos motivations : J'ai déjà été modo sur un forum, et j'ai beaucoup aimé ce "boulot" Very Happy, j'aime qu'on respecte les lois Twisted Evil, et le bon vieux français I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:14

Merci pour vos candidatures , je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:12

Bonsoir!
- Votre prénom : Marion
- Votre âge : Bientôt 15ans!
- Votre fréquence de connexion sur le forum : A peu près, tous les soirs puis le week-end plus souvent!
- Vos motivations : J'ai déjà crée un forum pour les filles, donc j'ai déjà été modo' donc j'ai de l'expérience, je serai être présente le plus souvent possible pour corriger le bon français et le règlement de ce forum!
Mes salutations, bonne lecture.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:34

Merci pour ta candidature , je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:52

Votre prénom :Margaux

Votre age : 16 ans

Votre fréquence de connexion sur le forum : Pour le moment, j'en suis à mon premier jour d'inscription donc il faudra me croire sur simples mots. J'ai l'habitude d'aller sur le PC tous les jours donc mes connexions seront très certainement quotidiennes. Il se peut par contre, que parfois je sois en week-end dans des endroits sans connexion, mais dans ce cas je ferais mon possible pour prévenir de mes absences. De même lors des vacances, je préviendrais. Sinon je pense que je serais connectée souvent et longtemps le week-end et pendant les vacances.

Vos motivations : Bien histoire de ne pas être originale, j'ai déjà été modératrice sur un forum. Je m'entendais plutôt bien avec l'administrateur et les autres modérateurs. J'ai un passé composé de visites fréquentes sur différents forums (que je fréquente toujours ou non). Et c'est vraiment quelque chose qui me plaisait.
Cependant je reconnais volontiers que mon orthographe est très loin d'être parfaite, ce qui peut je le reconnais être un frein dans l'accès au poste de modératrice. Malgré tous je pense que nous sommes tous capables de faire un minimum attention et de bannir au maximum le langage SMS.
Par ailleurs, étant totalement contre le racisme, l'homophobie et tout autre forme de discrimination, je suis plus que partante pour que les personnes étant inscrites sur ce forum et faisant preuves de ce genre de comportement soient sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:55

Félicitations à Marion & Margaux qui sont à l'essai pour le poste de Modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:35

Oh merci! je suis contente Very Happy
j'vais faire de la pub! c'est a l'essai pendant combien de temps? j'vais donné le meilleure de moi-même xD
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:53

C'est à l'essai jusqu'à que je pense que vous avez méritez le poste entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:15

Ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:41

Cooool Smile
On te prouvera qu'on le mérite, soit en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:07

Le recrutement est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Kaya
Modérateur
Kaya


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2011

[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:05

- Votre prénom : Amandine
- Votre age : 17 ans
- Votre fréquence de connexion sur le forum : Je suis sur le PC pas mal de temps, donc je peut venir souvent sur le forum. Je suis là tous les jours, de 11h à 1h max. (Avec quelques pauses l'après midi.)
- Vos motivations : J'ai été modératrice sur plusieurs forum auparavant, administratrice aussi. Ca me plait beaucoup, et étant donné que je passe beaucoup de temps sur le PC, je peut donc venir souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Modo  Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Modo    [ Recrutement ] Modo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recrutement ] Graphiste
» [ recrutement ] Pubeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: