Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [28.09.08] Killerpilze @ Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@thilde
Habitué
M@thilde


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

[28.09.08] Killerpilze @ Paris Empty
MessageSujet: [28.09.08] Killerpilze @ Paris   [28.09.08] Killerpilze @ Paris Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:20



KILLERPILZE - 28 septembre 2008 - Paris (75)

Je suis arrivée sur Paris vendredi soir et après avoir visité Paris le samedi, place à l'invasion des mushrooms le dimanche !
« Il est 5 heures, Paris s'éveille » (air connu). Il est un peu plus de 5 heures du mat' lorsque mon tonton me dépose en face de la salle. La veille, j'étais venu repérer les lieux et j'avais vu une 10aines de fans poireauter sur le trottoir : gros stresse toute la nuit ! Mais quand j'arrive, je suis rassurée, on est qu'une 20aines à faire la queue (sans compter celles qui dorment dans leur voiture). Je papote avec les 2 filles de devant (désolé je ne me rappelle plus de vos prénoms :s) qui se sont assortis pour l'occasion (violet et jaune, c'était joli à voir) ! Peu à peu, les gens arrive et vers 7 heures, on commence à s'installer devant le Bataclan et on nous numérote (au passage, Sarah, t'as trop géré pour organiser la queue Wink) et je suis la 5ème du 2ème carré ^^. On s'assoit par terre et au bout de 5min, je commence à avoir grave mal aux fesses et à être gelée ! Une journée très longue se profile... Les gens commencent à arriver en masse entre 7 heures et 10 heures et on leur attribue aussitôt un numéro d'arrivée : la queue est divisée en 2 blocs, puis 3, puis 4 etc... De temps en temps un gars qui s'appelle Cyril parcours la file d'attente depuis le matin pour discuter avec tout le monde ! Hyper sympa le mec, il fera ça toute la journée ! Il aura même droit à une ovation totalement méritée un peu plus tard ! Vers 10h30, le tour bus du groupe se gare devant la salle et une masse de filles viennent s'agglutiner devant. Jo, Mäx et Fabi sortent 1/4 d'heure plus tard sous les hurlements (on aurait pu s'en passer --) des fans. Midi arrive vite et tout le monde va au Mac Do' ou s'achète un sandwich. Si jusque là l'organisation de la file d'attente avait été respectée, tout se gâte après 13 heures. Des parents viennent déposer leurs gosses devant la salle et viennent se placer entre le 1er carré et le 2ème ! Des fans leur demandent gentiment d'aller se placer en bout de queue mais le problème, c'est qu'il y a des parents encore pire que les enfants ! Petite anecdote : une dame arrive avec sa fille et vient tranquillement s'accouder aux barrières qui sépare le 1er carré du reste de la queue. On la regarde tous puis au bout d'un moment, une fille se décide à aller lui dire d'aller en bout de queue et là elle se fait carrément renvoyer chier ! La dame pète un scandale devant tout le monde en disant qu'elle a des problèmes de santé ! Au final, c'est une maman d'une des filles de mon carré qui arrivera à la raisonner ! En fait, on passera la journée à faire la police et à demander aux gens de respecter l'organisation et d'être un peu respectueux des gens qui attendent depuis le matin, voire la veille ! Mais le problème, c'est que les vigiles (une bande de gros cons) se mettent de leur côté en disant que les gens ne sont pas numérotés selon leur arrivée ! Mais dans l'ensemble, les parents comprennent et vont en bout de queue. Entre temps, je rencontre quelques gens du fofo dont Fleurdété, Lucie, Mirlouche, Poupette, Chokotella (qui passera le reste de l'aprèm' à me bastonner =D), toutes très sympas ^^.
Bref, je vous passe les détails et vers 18 heures on entre enfin dans la salle : tout le monde pousse dans tous les sens, ça promet ! Comme prévu, je me place entre Mäx et Benni au 3ème rang ! Pendant 3/4 d'heure, on est hyper compressées et la fille devant moi s'évanouit après le pire mouvement de foule qu'on puisse connaître (j'espère que tu va bien et merci pour le casse-croûte) ! Soudain, on entend la musique de Rocky (je crois :s) et là on est projetés en avant, c'est l'horreur lorsque le groupe commence le concert avec « Stress Im Nightliner » ! Là, j'en ai trop marre et sors de cette fosse de dingues !Je vais d'abord sur le balcon en face de la scène puis finalement, je me mets sur ceux côté Mäx où j'ai une superbe vue sur la scène ! J'ai 2 gamines hystériques à côté de moi qui hurlent mais je suis assez contente de ma petite place ! Bon, j'ai pas la set-list en tête mais les KP ont chanté autant de chansons du 1er album que du dernier, ainsi que « Verrockt » (qui sonne carrément mieux en live) ! Et aussi une chanson mi rap-mi rock ! Vers le milieu du concert, énorme coup de cœur : « Ich Bin Raus » en acoustique ! Puis Fabi nous offre un super solo de batterie avant « Aus Und Vorbei » ! Comme d'hab', le concert se termine sur « Springt Hoch » !
Que retenir de ce concert ? Le groupe qui se défonce sur chaque chanson le sourire aux lèvres, le cours d'allemand de Jo, le calin de Fabi et Mäx à la fin, la petite session acoustique, le déguisement de Fabi sur « Für Mich Geschaffen »... Ce qui m'a le plus déçu c'est le comportement de gamins de certaines fans et celui de Jo que j'ai trouvé trop pèteux...


Stress Im Nightliner & Ferngesteuert
Meine Welt Dreht Sich
Verrockt (1) (2)
LiebMichHassMich
Lass Mich Los
Scheissegal (1) (2)
Rap
Blablatage
Richtig Scheisse (1) (2) (3)
Boum tchak
Ich Bin Raus
Drums solo
Un Premier Matin
Springt Hoch
Fin
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

[28.09.08] Killerpilze @ Paris Empty
MessageSujet: Re: [28.09.08] Killerpilze @ Paris   [28.09.08] Killerpilze @ Paris Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:12

Merci de nous le faire partager ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ana55
Habitué
ana55


Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris ! :)

[28.09.08] Killerpilze @ Paris Empty
MessageSujet: Re: [28.09.08] Killerpilze @ Paris   [28.09.08] Killerpilze @ Paris Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:19

J'ai fait 3 concerts de KP & je trouve que celui du 28 était le meilleur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.09.08] Killerpilze @ Paris Empty
MessageSujet: Re: [28.09.08] Killerpilze @ Paris   [28.09.08] Killerpilze @ Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.09.08] Killerpilze @ Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03.02.08] Killerpilze - Paris
» [23.05.10] Killerpilze & Mary Has A Gun & Ed-Äke - Paris
» [09.12.10] the Gossip - Paris
» [18.09.09] McFly @ Paris
» [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: