Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[26.09.08] Killerpilze à Bruxelles Empty
MessageSujet: [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles   [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:10


Killerpilze @ L'orangerie du Botanique
26 septembre 2008


    Arrivées en début d'après midi. Numéros sur les mains, 62 & 63. Angélique. Margot. Faustine & Candice. Betel & Pauline. On discute entre KillerpilzeBe fans, on écoute les Killerpilze qui répète... Attente pèpère, zéro embrouilles, on est libre et c'est juste tout bon! Vers 16h on fait la file, tout le monde se place gentillement par numéro. Qu'est-ce que c'est agréable. La sécurité arrive pour mettre la fille à l'intérieur, une fois encore tout ce fait calmement, du jamais vu!

    Avec Margot, on rejoins M@chiine & le manager. On descend pour le M&G. Stress. Sourires. Stress. Sourires. C'était juste indescriptible. Tellement d'émotions différentes en même temps. 15 minutes de pure moment ! =D

    On retourne dans la file, Julie m'attrape le bras, je sors de mes pensées, je n'avais même pas vu qu'elle était là. On discute un peu, inutile de vous dire de quoi. Je retourne près des filles avec qui je suis depuis 13h. Je leur raconte en quelques mots, je retourne voir Julie, je vais voir les filles de l'école,... Des étoiles pleins les yeux.

    17h30, on avance, les portes sont ouvertes, on déchire les billets. Sans se presser, direction coté Mäx, pour un troisième rang, près de Betel, Pauline & Margot. Encore 1h à attendre, les fans ne crie pas pour rien, j'aime ça, ils arrivent sur scène à 19h40 plus ou moins, ils se sont fait attendre 10 minutes... Ah ah ! ça y est, c'est enfin le moment que j'attend depuis... trèèèès longtemps je dirais ! Ils sont là, ils jouent, ils sont a fond dedans. Ils communique beaucoup avec le public, ce que je trouve très bien, on a même eu droit à une superbe version de ''Frère Jacques''. Et puis, ils ont fait Lass Mich Los !! J'en rêvais trop ♥ Sur Für Mich Geschaffen, Fabi entre en scène avec le t-shirt que Margot leur a donné, quelques heures auparavant, pendant le M&G. Enorme sourire aux lèvres =D Le concert en lui même a vrai dire, je ne sais pas trop le décrire, c'était juste un très bon moment de bonheur inexplicable.

    Le concert est fini, je revois tout le petite monde de Killerpilzebe, ça fait tellement du bien, M@chiine, Julie, Faustine, Margot, Claudia, Céline, Candice ... On attend que les gars sortent. La séance de dédicaces à l'intérieur était un pure bazar.... On espère les voir à l'extérieur mais non, il est trop tard, il faut rentrer.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
 
[26.09.08] Killerpilze à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles
» [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles
» [Mars 2011] Killerpilze en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: