Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles H65sy5rngc

30 SECONDS TO MARS * FOREST NATIONAL * 01 MARS 2010
"Merci brussels!!!!!! First show ever in belgium can't wait to come back! Bon nuit"

    Cédric m'annonce que son père sera là à 16h pile devant l'école. 16h, qu'est-ce que ça parait loin. La journée passe lentement, je suis intenable en classe. Excitation, stress, émotion. Il est 16h, on monte dans la voiture direction ... BRUXELLES ! Dans la voiture, je me tais. Cédric étudie, son père fume comme un camion (je déteste ça!) et je me tape toute sa fumée, en plus du vent de la fenêtre grande ouverte. Je me force à ne rien dire. En plus dingue, Forest National, c'est à 45 minutes, j'ai l'impression qu'il à fait un détour ÉNORME ! Bref, 17h30, on arrive à la salle, miracle !

    Une fois sur place, Lilou & Candice viennent me sauté dessus (deux des Parisiennes qui étaient aussi au concert de TH), tout le monde est en mode flashy. C'est beau de voir des Echelon. Lilou est en rose, Candice en bleu, moi je suis en jaune. Ceux qui n'ont pas respecté le dress-code (imposé par Jared Leto mes amis) ont des peintures sur le visage. Julie et Margot nous rejoigne, accompagnée d'Olga. On se marre plus que bien avec des conneries.

    18h30 les portes ouvrent, c'est passé tellement vite. Gros poussage, mains dans la mains à 5 ont fait une chaine. On arrive vers le 6/7ème rang, coté Tomo. Et là surprise, Betel et Pauline ! ça faisait ... trois jours qu'on ne s'était pas vue. Mais c'est bien, on est près de Pauline, je me sentirais moins seule si je me met à pleurer. On discute, on prend des photos. On mange des TUC (très mauvaise idée !), on a soif. On vide une bouteille.

    Les lumières s'éteignent. LostAlone sur scène. J'ai beaucoup aimé, ils étaient vraiment fun & le son super ! Changement de décors. Street Drums Corps sur scène. Mais c'est quoi cette blague? Un chanteur qui n'a pas une voix top, qui se prend pour un gogo danseur, qui s'amuse à déchiré son t'shirt. Oké, chacun ses délires. Ils sortent de scène. OUF.

    Un rideau noir se dresse devant nous. Lorsque les lumières s'éteignent, qu'on se retrouve dans le noir, un truc trop bizarre se passe en moi. Mon estomac se contracte énormément. Je me dis que là, c'est LE moment. & je commence à réaliser ... Je vais les voir. Derrière ce rideau, on distingue des ombres, et quelques éclairages. La salle crie, moi je suis comme paralysée, je n'ai qu'un mot en tête ''pxtin pxtin pxtin''. Je me mord le doigt. Non, je ne rêve pas. L'intro débute. Escape. Toujours derrière le rideau, Jared commence à chanter. ''Time to escape. The clutches of a name. No this is not a game. I don't believe in faith. But the bottom line. It's time to pay. You know you've got it''. Les larmes montent. Au moment où le public hurle le ''This is war'' le rideau tombe. Ils sont là, tout les trois, le bras en l'air. C'était la minute la plus longue de toute mon existence.

    Ils enchainent avec Night Of The Hunter. Je n'ai jamais eu envie de chanter aussi fort. De profité du concert de chaque moment, sans quitter la scène des yeux. Le public est plus que chaud dès la deuxième chanson. C'est un pure plaisir, il n'y a pas d'autres mots. Je regarde Julie, en lui disant ''je vais mourir de bonheur là'. Elle éclate de rire en disant ''non mais là, il chante faux ton Dieu''. Même pas vrai. Se suit ensuite Attack, une de mes chansons favorites. Ensuite Vox Populi ''This Is the call to arms, brothers and sisters...'' on suit la chorégraphie. Mains mains pieds. Mains mains pieds. C'est trop beau une salle entière qui chante. Jared nous parle. ''je m'appelle jared. Mon frère, shannon. Shannon mes amis ... BELGIUM !'' il nous remercie d'être venu. & là il annonce ... ROCK WERCHTER EN JUILLET. Oké, on y sera! Il dit qu'il va parlé français. ''Silence partout! En place tout le monde! Je vais à la plage. Voulez vous ... hum''. Hurlements dans la salle, lui il se marre. Ensuite vient From Yesterday, cette chanson là, elle est magnifique, mais en live alors, c'est encore plus merveilleux! Il s'en suit avec A Beautiful Lie. Jared fait une petite animation, Tomo à un sourire jusqu'aux oreilles. La foule crie ''This is war! This is war''. Je regarde Julie en disant ''non' puis la musique commence, MA chanson. Je ne peux pas pleurer. Jared nous à demandé de faire un circle pit (vous voyez, que les gens tournent en rond. & ça se fait dans le milieu de la salle). La chanson commence, c'est plus qu'intense. Je n'ai plus pied à terre, je me laisse embarquée par la foule. J'avance, je recule, je vais vers la droite, vers la gauche. Mais qu'est-ce que c'est bon ! En fin de compte, je me retrouve au 2eme rang. Parfais. La chanson se fini avec 100 suns.

    Les lumières s'éteignent. Shannon, le batteur, est seul sur scène et fait de la guitare. Puis à un moment, on entend Jared chanter. C'est sympa, mais Jared n'est pas là. Puis d'un coup on voit un spot. Jared est dans les gradins, entouré de fans avec sa guitare & il interprète A Modern Myth, magnifique. A nouveau sur scène, pour Closer To The Edge, Jared fait un faux départ, il s'en suit d'un beau blanc dans la chanson. C'est marrant. ''I will never forget, no no! I will never regret, no no! I will live my life!''. C'est sur cette chanson là que je me rend compte qu'en faite, les motifs sur la batterie de Shannon, se sont les photos des Echelon, excellent !

    La chanson suivante ... Le culte The Kill. La foule chante à tue tête, presque plus fort que le groupe. Tomo nous fait plein de signe de tête. Les ''oh oh oh'' sont trop hallucinants, trop beau. Le refrain est repris en coeur. Jared enlève son pull. Pour le deuxième refrain, Jared ne chante même pas, on ne voit pas la différence, il reprend juste les deux dernières phrases. Au même moment, il saute dans le côté droit de la fosse. Il chante le couplet de se côté là. Après arrivent les ''oh oh oh oh''. Une fois lui, une fois nous. Je me fixe sur Tomo, Jared est maintenant au milieu de la fosse. Dernier refrain, Jared vient devant Tomo, mouvement de foule énorme et là ... Il attrape ma main!! Ce gars c'est mon idole, le gars que j'admire le plus et il est là, à me tenir la main, non mais je rêve. Il redescend et remonte sur scène.

    Ils nous annoncent qu'ils vont jouer une ancienne chanson. The Fantasy. Trop bon. C'est à ce moment là que je me rend compte qu'en faite, mes amis ne sont même plus près de moi, je les ai perdu dans la foule, surement sur This Is War... Shannon dit quelque chose à Jared. Et puis là ''Alouette gentille alouette, alouette je te plumerais''. Ils rigolent tout les trois. Ils nous remercient. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ! ouah! Jared continue de parler, un cri super aigu se fait entendre, puis Shannon balance un ''tu m'as cassé les oreilles''. Trop marrant ! Jared annonce ensuite que la chanson qu'ils vont jouer est la dernière pour ce premier concert en Belgique. Shannon fait un petit solo de batterie pendant que Tomo sort de scène. Jared continue de nous dire qu'ils nous aiment & qu'il espère qu'ils ont été à la hauteur (genre, c'est une blague?).

    Tomo réapparait avec un petit tambour, lui aussi décoré de photos d'Echelon. Jared dit que pour la dernière chanson, ils ont besoin de personnes pour faire les choeurs sur scène. Jared choisi certaines personnes au milieu, Shannon choisi à droite. Tomo choisi par chez nous. C'est juste trop impressionnant. Kings And Queens débute. On tape des mains comme le fait Jared, comme le fait toute la salle. Le refrain, Jared nous regarde, Tomo s'approche de nous ''oh oh oh!'' tout le monde saute sur scène, c'est ouah. On chante, on saute, on profite. ça passe beaucoup trop vite. Les 'oh oh oh' de la fin se font entendre.

    La fin arrive, la chanson est terminée, Jared nous remercie. Ils sont déjà en coulisses. Je vois Betel et Pauline pour commencer, je n'ose même pas les regarder, Pauline à les larmes aux yeux. Je vais ensuite rejoindre Julie, Margot & Cédric. Julie me sourit. Cédric me montre une bouteille, je pensais qu'il me proposait à boire, donc je bois une gorgée puis il me dit ''heu, c'est la bouteille de Jared''. Oh merde, désolée. Je distingue la chevelure blonde de Lilou, je vais vers elle en courant & là .. J'éclate en sanglot. Toute paniquée elle me demande ''quoi non, tu n'as pas fait une crise comme jeudi? Aud' ça va?''. Je m'enlève de son épaule et arrive à prononcé une seule chose ''Se sont eux, les meilleurs''. Jamais un concert n'avait été si intense. Là je peux le dire, j'étais heureuse, plus que jamais ! =D


Vidéos :
Escape ♥
Attack
Beautiful Lie
Closer To The Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:03

Pouarf la chance que tu as eu !
J'aurais voulu les voirs mais ils ont fais quasiment toutes les grandes villes de France sauf Lyon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:03

Gniih je veux absolument les voir eux , à chaque fois que le groupe passe à Paris , ils font des dates qui ne m'arrangent pas du tout , ça me frustre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hw-marion
Habitué
hw-marion


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:32

Han, la chaaaaaance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:47

Le résumé est un peu long ... Mais c'est 30STM quoi ^^

J'avoue qu'ils ont fait des villes surprenantes la dernière fois en France.
Ici pour Bruxelles, c'était fou, leur première fois dans notre pays ! (faut le faire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles   [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles
» [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles
» [Mars 2011] Killerpilze en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: