Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles Empty
MessageSujet: [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles   [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:23


[08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles Syw8ezx0t3

ALL TIME LOW ACOUSTIQUE * FREE RECORDS SHOP * 08 FEVRIER 2010
ALL TIME LOW & Destine * ANCIENNE BELGIQUE * 08 FEVRIER 2010
    2010 commence fort niveau concert, ça on peut le dire. All Time Low en concert en Belgique, incroyable!, ils ne sont même pas encore passé en France. Deuxième surprise : Le groupe fera un set acoustique & une séance de dédicaces ! PARDON? Pas croyable ! Troisième point positif? Destine fait la première partie ! Haaan. D'avance, je sais que ce concert s'annonce bien.

    Il est environ 15h quand j'arrive devant l'Ancienne Belgique. Je retrouve Julianna et m'inscrit sur la liste au mur parce qu'on m'y oblige. Je suis numéro 24. J'attend, on discute un peu, mais comme on ne se connait pas vraiment, on a pas grand chose à ce dire, c'est bizarre... 15h30 Margot arrive. Roh, quel plaisir de la revoir, ça faisait tellement longtemps. On discute un peu & environ 10 minutes après, on part direction ... Des toilettes ! Chose faite on regarde l'heure et on se dit qu'on ferait bien d'aller au Free Records Shop, histoire d'être bien placée pour l'acoustique.

    15h50, nous y sommes. Il y a déjà pas mal de monde, et je ne sais pourquoi, les gens poussent... On se case dans un petit trou, juste devant les enceintes. On attend, on attend. De plus en plus de monde. Tout le monde chante comme des fous les morceaux d'All Time Low que le magasin diffuse. & puis a un moment, tout le monde se met à crier. Gneuuu? Ahhh ok, ils passent dehors !! =D C'est l'hystérie dans le magasin, et on en rit, avec les filles derrière nous. On attend, encore et toujours. Les gars entre dans le magasin, nous font signe et puis ... S'évaporent dans la nature. 16h58 (ah ah), ils reviennent pour le show acoustique, cris, évanouissements (MDR). Alex nous salues ''Belgium ! Thank you for your coming!''. Il fait son ''one two three'', mes oreilles souffrent, je n'aurais pas du me placé là. M'enfin, j'en profite quand même. Je pense que j'en tremble même. C'est dingue de ce dire que ouah, en face de nous y'a les quatre Américain, ceux qu'on aurait même pas espéré voir en concert un jour. Ils sont là. Il n'y a qu'à tendre le bras pour les toucher. & ils chantent, pour nous. Trois chansons seulement. ça passe très très vite. Mais c'est tellement intense, tellement de liens entre eux et nous. 17h13, le set acoustique est terminé, le staff place une table haute et ronde devant le groupe pour les dédicaces. Une fois encore, les choses vont vite, très vite. Vient mon tour, je n'ai pas du attendre longtemps. Je donne le livret de l'album à Alex, il le regarde (Gneuu) et le donne ensuite à Zack, il signe. Après il veut le donné à Jack & à ce moment, je constate qu'Alex n'a pas signer. ''Ohh. You do not want to sign my album, Alex? Oo''. Ils éclatent de rire, moi aussi. Jack reprend l'album. & ensuite Rian le signe aussi. Avec un grand sourire, je les remercie et leur dit au revoir. Rian demande si je serais au concert se soir. Bien sur !

    Après ça, je retrouve ma Julie qui a terminer les cours, & Faustine, qui vient des Ardenne française. Grand sourires et calins. Faustine n'a pas la force de faire la file pour quelques gribouillis. Julie elle, elle n'est pas fan du groupe. On attend Margot et on part. Pendant le chemin, on inscrit sur les mains de Faustine et Julie leur numéro dans la file. (ah ah).

    Vers 17h30 nous sommes à nouveau devant la salle de concert. Nous faisons l'objet de quelques regards noir car nous reprenons nos places, mais tant pis ... On se retrouve près d'une fille sympa de l'acoustique, elle reste donc avec nous, puisqu'elle est seule. On discute, on s'amuse. Attention, 18h, ils vont enlevé la barrière. Mouvement de foule. C'est ok, on ne sait pas fait dépasser. XD On attend, c'est à ce moment là que le temps se fait long. On est compresser comme tout. Une heure à tenir. 19h les portes ouvre. On se tient, on fait déchirer nos billets, fouiller les sac & puis ... On cours ! Jenny est au premier rang, je vais vers elle & puis Faustine nous rejoins. Par contre, on a perdu Julie & Margot. On les localise : elles au aussi leur premier rang, mais de l'autre coté de la scene. Une heure a attendre, encore. On s'amuse à faire des photos où on voit la barrière. On redoutait tellement de ne pas l'avoir, ce premier rang. On s'amuse comme on peut. La salle diffuse une série de chansons (on sera plus tard qu'en faite, c'est le groupe qui choisi la playlist), le public se déchaine sur les chansons de Lady Gaga ou les cultes d'Oasis. & puis d'un coup, la lumière s'éteint.

    Destine on stage ! Ahh ! Je suis tellement contente de les voir. Après les avoir rater une fois en Belgique & deux fois à Lille. J'en profite, je me déchaine comme une folle. Jenny toute choquée s'exclame ''Tu les connais? Oo''. ''Bah oui, c'est juste le meilleur des groupes Hollandais!''. ça fait tellement plaisir de voir qu'ils sont si bien accueilli. Que le public connait au moins les deux chansons connue. Que le public n'est pas statique. Tout le monde prend son pied en quelque sorte : ils sont content d'être là. & nous on est content de les voir. Le set est BEAUCOUP trop court. 7 chansons après, ils nous saluent déjà ...

    Les lumières se rallument & la musique reprend. Après Destine le public est encore plus motivé. Toute la salle reprend en coeur le fameux 'I Gotta Feeling'. La salle est surchauffée et elle n'attend qu'une chose : All Time Low.

    Il plus ou moins 19h50 quand les lumières s'éteignent à nouveau. L'intro parait longue, très longue, public crie des ''All time Low ! All time Low'' & puis d'un coup ... LOST IN STEREO !! ça y est, c'est parti. C'est de la pure folie. De l'intensité à l'état pur. C'est un show de dingue, de la communication à fond. Le groupe n'a pas peur de nous parler, de prendre nos affiches sur scene pour les lire & tout ça. La performance vocale est plus que bien. Les musiciens se donnent à fond, on ne peut pas dire autrement. Plusieurs fois ils crient ''Belgium we love you !!! Merciii'. ça fait tellement plaisir. Ce qui m'a beaucoup plus, c'est qu'il n'y avait pas qu'Alex, le chanteur qui parlait. Le guitariste & le batteur n'hésitait pas à s'emparer de leur micro pour nous adresser quelques mots. Le show passe très vite & ils ne joueront qu'une heure, c'est tellement court. Un petit acoustique en plein milieu, avec Remembering Sunday, les larmes coulent, cette chanson. ♥ Le public crie 'Therapy ! Therapy! Therapy!''. La chanson n'est pas sur la setlist, Alex demande au staff si il peut la jouer quand même... Ok. Il commence, cherche les accords & chante, parce qu'on lui a demandé. Ils se trompent dans les accords tellement il la joue peu souvent, il se marre, nous aussi. Moment de complicité. Le groupe quitte la scène, revient pour le rappel, les trois dernières chansons. Il faut en profiter... A fond ! Dear Maria, la derniere... Ma préférée. Elle se termine. Le groupe court sur la scene, c'est marrant. Puis ils viennent au micro ''Merci ! On vous aimes!''. Ils partent. Jack revient en courant 'oh au revoiiiiir Belgium!''. & les lumières se rallument ... Déjà.

    On récupère nos sac & ont sort de la salle. Je vais voir Destine qui sont au shop pour vendre leur marchandise. Je commence par Robin le batteur, il est tout choqué de voir que j'avais déjà leur album. On discute un peu, il est très marrant & super sympa. Je lui demande un autographe & il me demande si je veux une photo. Je pars ensuite chez le chanteur, Robin. Ensuite je vais chez Hulbrecht, très convoité pour sa belle gxulle. J'attend, encore & encore. Ah enfin ! Autographe & double photo x'). Après je vais voir Laurens, sans comprendre le pourquoi du comment, il attrape Julie pour qu'elle soit aussi sur la photo, trop chou. Les filles doivent partir. Je ne suis plus qu'avec Faustine. On attend (soit nos parents, soit All Time Low XD), on retourne chez Robin le batteur & on lui parle, c'est super agréable, même si on fait un pur yaourt français/neerlandais/anglais, à mourir de rire. Mon papa me téléphone, je dois partir. Robin me fait la bise ! XD & je dis au revoir à Faustine. Je ne verrais donc pas All Time Low après le concert ... (le lendemain, j'ai appris qu'ils étaient sorti 5 minutes après que je sois partie. Non non, je n'ai pas les boules).



Destine - Sinking Sand
Destine - Down (cover Jay Sean)
All Time Low : Remembering Sunday
All Time Low : Weightless


Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
 
[08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destine
» [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles
» [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: