Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles Empty
MessageSujet: [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles   [23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:25

[23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles Buxjaqigv8

FALL OUT BOY * ANCIENNE BELGIQUE * 23 MARS 2009
Première partie : The Sounds

    Il est un peu plus de 13h45 quand on arrive devant l'Ancienne Belgique et ... il pleut. On est en pull et on a qu'un demi parapluie. On est donc en galère. Tant pis les gens, désolé mais on va se mettre à l'abri, Puisque personne ne vas en dessous du truc où il ne pleut pas. On avance encore, on va près d'un groupe de fille. Elles sortent leur places. Pourquoi dont? ''oh juste comme ça''. Je ne sais pas pourquoi mais on fait pareil. Et on a bien fait, peut de temps après, un peu avant 18h, le gros mouvement de foule. Tout est allé très très vite. Une barrière a été enlevée, on a avancé de bien ... 2 mètres. En même temps, il sait mit à pleuvoir des grêlons. En quoi, même pas 5 minutes, On est trempée jusqu'aux os. Génial, encore 1h à attendre. C'est l'horreur. Je suis entre deux parapluie, tout me goute dessus.

    A nouveau, tout va très vite, énorme mouvement de foule lorsque les portes s'ouvrent. Je manque de me faire étrangler par des bras. Je n'arrive pas à lâcher Angelique. C'est l'enfer. J'y arrive enfin, je fais déchirer mon billet. Un autre mec regarde vite fait dans mon sac, je me mes à courir, seule. J'arrive dans la salle, deuxième rang coté Pete. J'attends un peu, pas d'Angelique, d'accord ... D'un coup apparait Julie & Margot. J'ai du mal à enlevé mon pull, il me colle à la peau, c'est ... Désagréable.

    La premiere partie commence, The Sounds. Je ne vais pas trop m'attarder dessus. Disons que ce n'est pas ce que j'apprécie, et que je trouve la chanteuse plus que vulgaire. Et vas y que je bois de la bière, que je touche mon entre jambe, que je crache (et que ça me retombe dessus XD). Bref, je n'ai pas aimer et j'ai du passé ces 45 minutes à résister pour garder ma place.

    Les lumières se rallument. Le décor de la scène est changé, la batterie d'Andy est découverte. Il fait à nouveau noir, il doit être ... 21h. Boum Boum. Les lumières sont à nouveaux allumée, on ne voit qu'Andy taper les premiers rythmes de 'Disloyal Order of Water Buffaloes'. A ses côtés se trouvent deux mec tapant sur d'énorme fut. ça y est, ils sont enfin là. Diverses émotions me passent en tête. Depuis le temps que j'attendais ça. Le concert en lui même, il est indescriptible. Ils enchainent les chansons, Thriller, 16 candles et puis là ... Oh mais ''Americain Boy''. Délire comme tout. Estelle, va te cacher, Patrick il assure lui au moins. Han, j'aime ça. L'intro de Sugar, Were Going Down retentis, je suis ... Ailleurs. Cette chanson quoi ♥ Je ne sais plus trop à quel moment, je reçois un médiator de Pete. Puis plus tard, j'arriverais à toucher sa main, lorsque la fille de devant lui tend un truc. Le concert est comment dire ... Exellent. Plus encore, les mots sont faibles. This Aint A Scene & I Don't Care s'enchainent. A noter que Pete faisait des pas bizarre sur cette dernière. Joe vient parfois de notre coté, balancer sa touffe de cheveux. C'est marrant. Il est plutôt souriant. Beat It, Headfirst, Me & You, Coffee's For Closers, She's My Winona. Tout va très vite et lentement à la fois. J'essaye de profiter au plus. Ces moments sont bons. ''C'est quoi la chanson maintenant?'' Me dis Julie, alors que Pete fait les gestes avec ces mains. ''Where Is Your Boy'' ai-je répondu, très vite. Je ne me sens plus. MA chanson. Un truc hallucinant se produit en moi. Hum, je peux pas l'expliquer. Après America's Suitehearts, le groupe quitte la scène. Déjà... Tout à passé très très vite, en faite...

    Quelques minutes après, ils reviennent pour le rappel. L'intro me semble longue. Ils font Thnks Fr Th Mmrs, alors qu'avec Julie, on se demandait justement si ils la feraient. Après, Pete est resté là, devant nous. Il nous fixe, ou fixe dans le vide. Mais il fait peur. Allé hop, on se bouge, ça sent la fin plus que jamais. Dance, Dance, chanson qui a une grande importance pour moi. Je profite, je ne veux pas que ça se finisse. Ils enchainent directement Saturday. Pete lance sa basse, le bonhomme la rattrape. Il ouvre son gilet, l'enlève. Il ôte son t-shirt, s'empare du micro, ''chante''. Il va vers la barrière, il est dans le public. Patrick est devant nous, au micro de Pete, ça fait du bien, on l'avait pas vu de près lui. Enfin, vous comprenez. =D Pete remonte sur scène, Joe & Patrick sont déjà retourné en coulisses. Andy nous salue et lance ses baguettes. Pete nous salue et sors en courant. Les lumières se rallument. Je suis sur mon petit nuage. Je récupère mon pull. Il est toujours autant mouillé. Je ne le mettrais donc plus se soir.

    On sort enfin de la salle. Achat de t'shirt. Je retrouve l'amie qui m'a lâchée, et on rentre chez nous. Ce concert était vraiment plus que bien. Tant d'année que j'attends de les voir...

    PS : Merci Fall Out Boy, pour la pneumonie.

Vidéo Sugar, Were Going Down
Vidéo She's My Winona
Vidéo Where Is Your Boy
Photos sous spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
 
[23.03.09] Fall Out Boy à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.09.08] Killerpilze à Bruxelles
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [01.03.10] 30 Seconds To Mars à Bruxelles
» [08.02.10] All Time Low + Destine à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: