Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:57


[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles M9au1lhtxx

TOKIO HOTEL * FOREST NATIONAL * 25 FEVRIER 2010

    Quand les plans changent en dernière minute ... Notre arrivée à la salle à été repoussée. La nuit de mercredi à jeudi, nous avons traversé Bruxelles à pied, avec Margot, pour nous rendre à la salle. On marche, c'est flippant, on espère juste ne rencontrer personne sur notre chemin... Il est 4h +/- lorsque nous arrivons à la salle, directement gros câlin à Nana !! Qu'est-ce que ça fait plaisir de la voir ! On discute un peu. Les gens commencent à sortir de leur tente, à ranger,... Nana m'amène près de la tente de Zouille et des filles de Paris, ''Toc toc toc, Zouille, y'a quelqu'un pour toi'' et là, enfin je vois Zouille, en vrai. Elle est là, à moitié réveillée. Enooorme câlin ! ça fait tellement plaisir d'être là avec tout le monde ! ♥

    L'attente était plus que mal organisée... Pas de barrières, les tentes mises n'importe comment. Les personnes sans numéro qui passent devant celle qui en ont, ... Les gars de la sécurité ne font RIEN. Ils nous regarde et se marrent --' On prend les choses en main. On va chercher des barrières, on les installent, on appelle les gens par numéro, tout le monde se met correctement & là ... Les gars de la sécu nous disent qu'on doit enlevé les barrières, que c'est pas à nous de faire ça. Tout le monde est en colère et on ne le cache pas. Ils enlèvent nos barrières & c'est à nouveau le bxrdel ! Vers 7h ils viennent avec leur barrières a eux, sauf que tout le monde s'est fait dépassé ... On est collé collé, on attend que le temps passe. 9h le magasin à coté ouvre, on va donc se chercher à manger avec Nana. En revenant pour allé à la file, on voit qu'en faite Zouille, qui avait disparu elle est de l'autre coté de la file. On va retrouver tout le monde et on part rejoindre Zouille. Les gens nous regarde bizarre, mais il suffit qu'on montre la croix sur notre main pour qu'ils se taisent ! On est là, toutes ensemble et on attend ... Une partie des filles vont à l'hôtel pour y déposé leur tentes et tout ça, d'autres sortent du bloc pour allé aux toilettes. & là gros problème ! A une partie de la file, y'avais une femme et pour sortir, il fallait lui demandé un bracelet rouge. ça fait que les filles peuvent plus revenir dans la fille. On s'énerve comme pas possible. Alors ont sort toute, nous on récupère nos bracelet & on fait passé les filles par les barrières du magasin à coté. C'était à mourir de rire.

    On attend, encore et toujours. Il fait froid. Il pleut. A un moment le temps ne passe plus. On pensait qu'il devait être 14h mais en faite il n'étais même pas 11h ... Mais bon, cette petite passe vite passé, on s'amuse, encore et toujours. On profite d'être toute ensemble. ça passe vite, en faite. A un moment on s'est mise à dormir avec Nana & Nadège, couchée sur un énorme carton sec. Apparemment, quand je me suis réveillée, j'ai fais une crise d'épilepsie et que les pompiers m'ont embarquée. Je ne sais pas comment je suis revenue près d'elle, mais je ne me souviens pas du tout de ça. J'l'ai su quand, peu avant de rentrer dans la salle j'ai demandé pourquoi ma carte d'identité était dans ma poche. (un peu comme si je me parlais à moi-même, étant donné que j'étais sur de l'avoir rangée). Elles m'ont alors expliqué ... Avec ça, Nana a pas voulu que j'aille en fosse, en disant que c'était trop dangereux que je risquais une rechute. Donc a l'ouverture des portes, gros calins avec tout le monde. Et nous deux, on est allé en gradin. Etant donné qu'on était là depuis la nuit, qu'on était en bracelet rouge, on a pu choisir où se placer sans problème. On a pris les meilleurs gradins. On a changer nos chaussettes, tordu nos pulls et passé le concert en chaussettes x')

    19h30 ; un DJ monte sur scène, il ne passe que les gros tubes du moments qui font bouger, l'ambiance est folle, surtout sur Bad Romance ! Le public est bien chaud, mais nous, on a froid, merci le temps !

    20h07 : Tokio Hotel sur scene. C'est dans ce moment là qu'on passe par toute sorte d'émotion. On est plus qu'heureuse de les revoir, deux ans après presque. On se demande comment on a pu douter d'eux et tout ce genre de chose. Noise. Human Connect To Human. C'est tellement bon de les revoir, de pouvoir chanter les paroles haut et fort. De danser, sauter et être libre de ses mouvements. J'passe une bonne partie du concert dans les bras de Nana. C'est un peu notre façon à nous de profiter de l'instant. Parce qu'on sait que ce ne sera pas tout les jours pareil ... A un moment, avant Phantomrider, les gars nous applaudissent, ENORME. On en croit pas nos yeux. EUX, nous applaudir ! Jamais on aurait pensé que ça arriverait un jour ... 21h50, le concert se termine. Forever Now, les confettis volent de partout, c'est bel et bien la fin. Je ne m'enlève pas des bras de Nana, on reste là, à les regarder tombé, même si les gars ne sont plus sur scène.

    On sort de la salle et retrouve les filles. Sauf que je ne resterais pas longtemps avec elles. Ma mère en panique me téléphone, on vient de cassé le carreaux de la voiture à un feu de signalisation, elle est en stress. Enorme bisous à tout le monde. C'est la fin d'une aventure ...



Vidéos :
Humanoid
Darkside Of The Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:59

OMG ! La photo encore une fois !
& eux , c'est un concert fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:29

J'ai, disons, un bon appareil photo ! Razz
& les vidéos sont catastrophiques par contre XD

Ce concert là oui oui, il était trop bon ! =D
Même si l'attente, c'était pas le top. Heureusement que certaines personnes étaient là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
What's Up




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : 75
Humeur : BOUYA

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:41

Tokio Hotel ne fais pas de la vraie musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Habitué
M@thilde


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:09

ÇA c'est de l'argument...
Sympa ta review, la photo est superbe ! Par contre, chaud ton malaise :s
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:55

M@thilde a écrit:
Par contre, chaud ton malaise :s
Je ne sais pas, je m'en souviens pas ^^ Enfin c'est ça le pire, je trouve.

Merci pour la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles   [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
» [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )
» [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon
» [20.03.10] Tokio Hotel @ Nantes
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: