Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon   [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:43



Tokio Hotel Lyon 18/03/10 . & un coucou de Bill !


Jeudi , 7h30 : On pars de chez moi , je suis avec mes deux cousines , ma soeur & ma maman . Une petite heure de voiture nous attends sauf qu'on a eu des travaux + des bouchons sur Lyon , vive le début de journée , donc le stresse augmente car il parait qu'il a quand meme dejà du monde .

9h Arrivé devant la salle j'apelle vite fait Anais pour lui demander si c'est bien la toute petite fille de rien du tout qui est pour tout le monde & elle me le confirme OUF. En 2007 j'étais la 934ieme fan par là & il y avait la queue devant la Halle & sur le coté ...voir certaines vidéos il y en a . Donc heureuse car là il y a rien à part 450 personnes à peine .

9h15 On arrive dans la file d'attente , bien sur on a la plus mauvaise place , les gens nous genent sans arret pour traverser --' Mais bon , les files sont assez fines & respectées tout va bien .Je vois plusieurs Anais mais elle me voit pas lol .M'enfin tout va bien , malgré un vent hyper fort quand meme .Une fille dans la file , essaye de remonter le moral à tout le monde & fait rigoler .

12h : L'horreur commence , certaines filles ont apercus les chiens de Bill & Tom et partent en courant les prendre en photos ( c'est des boules de poils quoi SVP ! ) donc certaines avancent & la gros mouvement de foule . Tout le monde est debout & ne peux plus s'asseoirs DU GROS N'IMPORTE QUOI alors qu'il reste encore plusieurs heures a attendre , les filles ayant campées n'arrivent pas à se faire entendre ma mère décide de les aider avec son statut croix rouge ( mais a croire que les gens sont cxns ! On a beau expliquer a l'arriere de reculer & que personne perdra sa place ils veulent pas reculer ) Alors je decide avec les fans à mes alentours de faire des chaines humaines & de pousser à reculer . Bien sur le coté droit refuse de le faire car comme ca ils grattent des places ( LES GROUPIES N'ONT PAS DISPARUS ) , je me suis enervé plusieurs fois ( j'étais la fille avec les lunettes rouges & la capuche de fourcheuse ) même les gens voyant des adultes tomber dans les pommes , veulent meme pas se reculer pour leur laisser de la place ( ON VA OU LA ?)
Malgré ce coup de panique les agents de sécurité arrivent enfin a 14h & décide de faire reculer le monde sauf qu'ils font reculer nous alors qu'on n'est restés à notre place --' . & bien sur les petites groupies ont bien gratés ! J'espère qu'elles ont pas fait l'enfeu au concert & qu'elles soient tombées .
Donc après le calme revient je rencontre Marie par pur hasard ( c'était sympa )...& puis je suis resté toute l'après midi avec Marie , Elodie & l'autre Marie .

17h30 Normalement l'ouverture des portes donc toute la petite bande fait barriere pour que personne double . Sauf qu'on reste debout bien encore une heure car ils ont du retard ,ca devient lourd là ...on rentre & le concert ne commence pas avant 21h05 !

Malgré une journée remplies de groupies , le concert était juste magnifique , ils me manquent déjà. Le projet des feuilles a bien marché a voir sur mes vidéos plus bas. J'ai eu le droit a plusieurs regards de Bill voir les vidéos aussi puis un grand sourire avec le beau coucou . Que du bonheur , deux ans a attendre de les revoirs mais finalement je ne regrette rien car en ce jeudi 18 mars 2010 , tous mes désirs ont étés realisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

[ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon   [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Merci de nous le faire partager ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

[ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon   [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:16

Mwuahaha j'y étaiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon   [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
» [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )
» [11.03.2008] Tokio Hotel à Dijon
» [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: