Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Empty
MessageSujet: [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen   [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:59

[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Txilkmmisz

TOKIO HOTEL * KONIG PILSENER ARENA * 26 FEVRIER 2010

    Même pas le temps de se remettre du concert de la veille. Une nuit très très courte. A 7h30 je suis dans le bus direction l'école, je suis morte, ça c'est clair. Deux heures de cours. Mathématique et éducation à la santé. Une fois les cours fini, je vais chercher à manger, à boire et de quoi grignoter. Je vais ensuite à la gare, il est 11h30 et Margot n'arrive qu'à 12h55. J'attends, je mange, je lis mon livre pour les cours. Elle arrive enfin, en même temps que mes parents ! On monte & on démarre direction Oberhausen, en Allemagne ! Normalement, il n'y a que 2h20 de trajet, mais là on a eu droit aux bouchons. On est arrivé sur place vers 16h45. Pendant le voyage, on arrêtait pas de répété ''mais dingue, on va à OBERHAUSEN ! La salle du dvd. La salle que tout fan rêve de faire !''.

    Arrivé sur place, on voit une file de 3km, super bien ordonnée. Il faisait plus que froid. On se dit qu'on va pas allé se ranger maintenant. On va dans le centre commercial là tout près & surprise ... Un Starbucks !!! (a noté que dans la gallerie, y'en avais deux, alors que dans toute la Belgique, y'en a qu'un seul !). On attend là, on mange, on se marre,... &puis vers 18h on se dit qu'on va quand même retourné à la salle.

    Gros stress. Il n'y a plus personne dehors. Vraiment personne hein ! On prend nos billets, il est mit 19h dessus. Là j'appelle Zouille parce qu'elles ne sont pas encore là. Elles mangent leur pizza, je les fais stresser ''mais nous il est mit 20h sur les tickets!'' ''nous 19h et là y'a plus personne dehors''. On rentre dans la salle, on est placé au 208 Q 1/2. TROOOOP loin. Je retéléphone à Zouille pour voir où elles sont placée. 204 C. PARFAIS. On les attend, on va au toilette et prend un coca.

    19h30 les chéries sont là. Elles font déchirer leur billet, elles se font fouillée et puis on va en gradin. On voit qu'il n'y a pas de vigile qui vérifie qu'on est bien placée, donc on va se mettre près d'elles. On s'amuse bien bien bien ! Vers 20h50 gros stress, un vigile vient, une fille était debout dans les escaliers, il lui dit vite fait d'aller s'assoir & il repart. Là elle me sort un ''its mijn platz''. Ah. Mince, je fais quoi moi? Finalement, j'ai pris la moitié du siège de Zouille et voila !

    Le concert commence. Comme la veille, on ressent toute ces petites chose bizarres qui font qu'on ne lâche pas le show des yeux. On s'amuse, on profite de tout en se disant que là, on ne les revois pas le lendemain ! Le concert est en allemand (a Bruxelles c'était de l'anglais). ça rend les choses un peu différente quand même. Durch Den Monsun en Allemand pour la première fois en live. ça change de l'anglais, c'est tellement bon !

    Une fois encore, le show passe très vite. Für Immer Jetzt, les confettis . C'est fini. D'un coup on se met à pleurer, tellement c'était beau, tellement on arrive pas à croire qu'on les a vu deux fois de suite, ensemble ! Tellement ça fait du bien en gros! Un énorme calin collectif à 7. ♥ Mais là on réalise, on sait que c'est la fin. &; c'est triste ...

    On se fait virer de la salle, on traine de trop, apparemment. Une fois sortie, on traine dans les couloirs. On va prendre du coca & on parle avec une fille trop folle, une sosie de Bill qui s'est vraiment fait le tatouage de Bill. Elle voit notre drapeau et veux poser avec, c'est marrant comme tout ! On refais des photos avec les filles et puis je dois y allé, il se fait tard et j'ai de la route à faire ...


Vidéos :
Alien
Automatisch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Empty
MessageSujet: Re: [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen   [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:58

Belle photo Razz
OBERHAUSEN quoi *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Empty
MessageSujet: Re: [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen   [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:27

Tu me crois si je te dis que Bruxelles était 8000 fois mieux? Embarassed
Enfin, l'ambiance était tellement différente d'un concert à l'autre.
Là il y avait limite des blancs quand Bill laissait chanter les gens.
Mais c'était bon d'entendre les chansons en Allemand quand même =D
&lasallenestpasaussigrandequesurlatv!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Empty
MessageSujet: Re: [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen   [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
» [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon
» [20.03.10] Tokio Hotel @ Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: