Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[11.10.07] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon   [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:35

Mon premier concert d'eux ... Une chanson triste Sad


Jeudi 11 Octobre :

8h30 : Nous sommes dans la voiture avec Charlaine & Marie . Notre tout premier concert des TH . On est sur l'autoroute , on se trompe ca ril y a des travaux , maudit travaux . Ne pas stressé .

10h30 : Nous sommes enfin arrivé de la Hall Tony Garnier . Il y a du monde mais pas tellement . Je me tape la honte avec l'agent ....Nous allons nous asseoirs dans les box formés par les vigiles . Nous allons voir le vigile il nous donne nos tickets . 938 pour moi . Finalement on est dans les 1 000 premiers alors que ce soir on sera 11 000 dans la salle . Je vois ensuite juste devant moi Anais mon amie depuis quelques mois mais sur msn . Notre première rencontre on apsse toute la journée ensemble .

12h00 : On mange peu , puis discute avec Anais & ses amies que j'oublierais pas . Le monde commence a arriver mais pas trop encore . Il y a de l'ambiance le bus arrive c'est l'agitation .

13h00 : L'après-midi passe assez vite , avec un peu de soleil tant mieux pour un mois d'octobre . On va a la pause pipi dans un bar où tous les clients nous souhaite un bon concert , aimable ces Lyonnais . On retourne dans notre box . On chante , gagne de l'argent ...puis petit délire .

17h00 : Ils nous font avancer doucement . Un vigil devant notre box & deriière pour que personne double , superbe organisation . Tout le monde respecte & on avance , on voit notre petit Saki aller dans la salle . On arrive dans la salle , monte dans les gradins le plus près de Tom au meme niveau de la scène . Donc les meilleures places normal on est les premières des gradins donc on a le choix....L'attente est assez longue & chaude a l'intérieur , le stress monte .

19h45 : Le concert commence , premières sensations , première fois qu'on les voit en vrai , ils sont supers . Ils déchirent tout , le concert passe à une allure inexplicable , ils font rever . A Schrei Bill fait monter Caro sur scène , elle assure ma petite Caro d'amour . Une fille formidable que beaucoup de personnes critique . Elle le méritait c'est tout . On les admire , tellement que je foire toutes mes vidéos sauf celle de Vergessene Kinder . Vivement le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Stacey_Hope
Habitué
Stacey_Hope


Messages : 436
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Lyon/Grenoble
Humeur : Perdue.

[11.10.07] Tokio Hotel à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon   [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:17

Han je l'ai loupé de peu ce concert =(
J'ai pas reussi à avoir de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://LosAngelesHopeGore.skyrock.com
 
[11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon
» [11.03.2008] Tokio Hotel à Dijon
» [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )
» [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: