Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Empty
MessageSujet: [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )   [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:53



Tokio Hotel Genève 03/04/10

Vendredi 2 Avril :

14h30 : Après une bonne matinée à dormir et a se preparer on pars enfin prendre Mélissa chez elle , puis direction Genève. Pendant la route on regarde les paysages lol , ca passe le temps , la musique dans les oreilles et on est deja impatientes d'arriver & de savoir comment nous allons etre gérés puis si il y a deja du monde ou non . On s'arrete 3 fois pour aller aux toilettes.

17h : Nous sommes enfin arrivés devant la salle : L'arena de Genève. Mon frère vient juste nous déposer , donc avec Mélissa on prends la tente , duvet + sacs sous les bras & on commence a arriver devant tous les fans déjà presents , ca va on s'attendait a plus vu qu'on est un vendredi . Nous cherchons les fans qui s'occupent de l'organisation pour avoir notre numéro , je suis le numéro 195. Nous sommes dans les 200prmeières la classe. Nous commencons alors a nous poser & ont fait connaissance avec deux suisses Maria Laura & Katie avec qui on restera pendant deux jours . Je vois aussi pour la premiere fois en vrai , Gael & Emilie .

La soirée passe lentement , on mange , on parle , & on commence a fatiguer mais on doit attendre 22h pour la reunion & l'appel des numéros . 22h arrive , il fait assez froid avec un vent & un peu de pluie . Les organisatrices nous explique que le lendemain a 5h il faut commencer a ranger les tentes & s'en debarraser pour faire le plus de place ainsi que de nettoyer la place , car à la base on avait pas le dreoit de camper mais elles ont reussies a negocier avec le directeur. La nuit se passe normalement j'ia pas sépcialement froid mais j'arrive pas à dormir , j'ai du dormir 30minutes & encore .

Samedi 3 Avril:


4h Je suis reveillé par les allemandes qui parlent hyper fort a coté , super pour une fois que j'avais reussi a m'endormir donc tant pis , on attends que l'aeroport ouvre pour aller aux toilettes & on range ensuite nos tentes.

6h30 : Les organisatricesfont l'appel des numéros pour les mettre dans un carré sécurisé & font rentrer que les 150 premiers sur les 230 numéros. Donc les autres numéros se rebellent & peuvent ensuite rentrer dans le carré & heuresement.

12h : Jusqu'ici tout ce passe a merveille , les gens arrivent de plus en plus. Nous dans le carré on dort , parle , mange , tout va bien , sauf que des filles rentrent dans le carré. Alors on leur demande leurs numéros , elles en ont pas donc on leur demande de partir sauf qu'elles veulent pas bouger , on leur explique alors. Elles veulent rien entendre ca fait deja 45 minutes qu'on leur explique qu'elles ont rien a faire ici car meme des filles qui sont arrivés la veille & qu'on pas de numéros sont pas dans le carré alors pourquoi des filles qui arrivent à midi le jour meme serait ici . Au bout d'un moment tout le monde en a marre , je décide de me lever avec une amie & on prends leurs sacs & les mettons de l'autre coté de la barriere , si elles comprennent que comme ca , ba tant pis , on va pas discuter 20 ans là dessus. Les fans du carré notamment les italiennes & allemandes applaudissent . Ensuite rien de particulier sur l'attente.

16h15 : Une des organisatrices vient nous donner des nouvelles apparament les agents n'arrivent plus a tenir les barrieres car les fans qui viennent d'arriver le jour meme poussent trop les barrieres donc elle nous dit de rassembler nos affaires & se preparer car a n'importe quel moment ils peuvent lacher les barrieres , & heuresement car 10minutes meme pas après cela , les agents enlevent toutes les barrieres , on se pousser vers l'avant , tous les numéros sont compressés . On ne peux meme plus bouger rien du tout , les malaises commencent & ne se terminent pas ...Tout le monde souffre on ne peux meme pas bouger.

17h45 : L'ouverture des portes commence sauf qu'en voyant toute cette foule avec plein de mouvement les agents décident d'ouvrir une 4ieme porte , sauf que cette 4ieme porte ouvre sur ceux qui sont arrivés le jour meme donc ca cris dans tous les sens , les organisatrices craquent , tout va mal . Puis les agents décident d'ouvrir quand meme nos portes sauf que ca pousse de tous les cotés , on perd du temps & des places truc de malade , mais j'arrive quand meme a passer , ils prennent meme pas le temps de veirifer les sacs tellement que c'est l'anarchie , les barrieres tombent , tout le monde est choqué .

Arrivé dans la salle on se dirige coté Georg , on retrouve toute la petite bande , Kévin , Maria Laura , Katie et on passera le concert ensemble , un concert juste sublime , 3ieme rang coté Georg & 2ieme rang de l'avancé. On se prends de l'eau dans la figure par les 4 membres , Mélissa se prends le médiator de Georg dans la gueule , Kévin chope la bouteille de Georg , on ramasse des confetis , que du pur bonheur , les garcons sont en pleine forme , ils sont souriants . Magnifique concert , tout le monde chante. On rentre chacun chez soi sous la pluie & les etoiles pleins les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

[ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )   [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:04

Merci de nous le faire partager ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

[ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )   [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:12

J'y étais aussi , un de meilleurs concerts que j'ai fais d'eux . On est arrivées à 19h30 dans la salle , on s'est éclatées comme jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Empty
MessageSujet: Re: [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )   [ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 03.04.10 ] Tokio Hotel à Genève ( Suisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20.03.10] Tokio Hotel @ Nantes
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
» [26.02.10] Tokio Hotel à Oberhausen
» [25.02.10] Tokio Hotel à Bruxelles
» [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: