Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Empty
MessageSujet: [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster    [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:23


8h32 : L'heure de notre train . Un peu stressé mais ca va . On fait peur à certaines personnes car personnes osent se mettre avec nous dans le train mais bon ca nous permet de parler comme on le veut ...On profite aussi d'aller aux toilettes , puis discutons .

9h12 : Nous sommes maintenant avec Aurore à Lyon Part Dieu . Nous sortons de la gare direction les nombreux arrets de bus . On cherche le bus qui pourrait nous amenés au Transbo . On marche un peu & tombe sur une madame bien gentille qui enfait conduit le bus qu'on doit prendre . Tant mieux on est sure de ne pas se trompés comme ca . On monte dans le bus , surveille les différents arrets & on commence à stresser , peur de voir plein de monde .

9h45 : Nous sommes devant la salle . Personne . On est les 1eres . Le stress retombe , on écris sur nos mains les chiffres 1 & 2 . On s'asseois & patiente . On apercois un bus marron mais sans plus . Plusieurs cars passent devant nous mais aucune personne descend pour venir au concert , on commence à se demander si il y a pas un problème .

11h05 : On voit quelque personnes bouger avec un camion blanc , même un garcon pas mal & qu'Aurore guelera " Wahou " & me fera passer pour la matteuse de service . Merci Aurore . Toujours personne avec nous dans la file d'attente . On s'amuse avec ma pancarte .

11h15 : Je me lève , trop mal aux fesses ( xD ) . Je regarde ver sle bus & voit la porte s'ouvrir . Un blond & deux bruns descendent ...& je me rend compte qu'enfait c'est Féli , Andy et Max . Ils nous voyent , nous fait un coucou & rentre dans la salle . Super contente de les avoir apercus .

11h25 : La porte s'ouvre encore une fois mais pour laisser place à Moo ( mon chouchou ) on l'apelle il nous fait un joli sourire avec un coucou . J'ai filmé mais de assez loin derrière les barrières donc on le voit pas vraiment .

11h30 : C'est au tour de Vivi de descendre , elle se cache mais nous fait aussi un coucou . Finalement on aura vu tout le groupe passer le matin , ils ressortent de temps en temps .

11h45 : Noemy & Raphael arrive . On les numérote 3 & 4 . On mange & rigole . On leur raconte ce qui s'est passé le matin . On fait connaissance & on s'entend super bien . Le temps passe assez doucement . Moo sort pendant 45 minutes pour téléphoner , il s'assois parfois au bord du car & nous regarde . Mais le temps passe assez doucement .

14h30 : Clio & Elise arrive enfin . Contente de voir Clio en vrai car c'etait une amie d'msn . On les numérote 5 & 6 . On leur raconte tout . Le pipi room dans le champ mais toute nos aventures avec la barrière & tout . L'après midi passe à une allure normale . Constance & tous les autres commence à arriver . On forme une bonne bande .

16h30 : Les repetes s'entende vraiment , limite on serait dans la salle . Le concert promet . On voit les deux autres groupes qui feront la 1ere partie Cupofty & Fallaster arrivés . Ils ont l'air cool . On parle toujours entre nous on doit etre 20 . Il y a une bonne ambiance , tout le monde parle avec tout le monde . On mange des bonbons & on boit . On retourne faire pipi . On voit Vivi qui passe devant nous .

18h30: Des vigiles viennent mettre en place des barrières . On se met dans l'ordre d'arrivé . Puis Cupofty vienenent nous voir . Alors séance de dédicasse , j'en profite pour demander à Tim de m'en faire un pour une amie Marine* & on rigole bien . Je prends une photo avec les membres ( voir mon avatar de blog ) . On leur parle & leur promet de faire mieux que Paris . Ils repartent .

19h00 : Les vigiles nous disent qu'on rentre & qu'on a le droit aux appareils numériques sans flash . Cool . Comme prévu je rentre en deuxième & file me coller à la scène entre Moo & Vivi . La place que je voulais . On attends environ 45 minutes tous ensemble , la salle n'est pas pleine mais tout le monde se parle c'est super . Il fait un peu chaud .

20h00 : Le premier groupe arrive . Fallaster . Ils mettent une bonne ambiance . Ils nous font 10 chansons . Je recupère à la fin la set-list du groupe & demande à Nico sa bouteille . Il me fait un clin d'oeil , boit & me la donne . Wahou gentil & charmant guitariste . Merci <3

20h50 : Cupofty arrive . Ils nous reconnaissent puisque on est devant au 1er rang . Ils nous font 11 chansons , enflamme la scène c'est super . Ca bouge & tout . La chanson Rebel arrive on s'éclate dessus . On l'adore . On chante à s'en casser la voie . Jerome me regarde de temps en temps pour faire des grimaces lol . On s'éclate & je récupère aussi la set-list de Cupofty .

21h45 : Aloha From Hell arrive enfin !!!! Je ne dirais pas tout car pour décrire ce concert les mots ne seront pas assez grands mais le concert se resume à des regards de Moo & Vivi ( vous pourrez le remarquer sur mes différentes vidéos ) à des signes avec Vivi . Ils regardent ma pancarte . Puis au bout de la 8ieme chanson je montre à Féli ma pancarte retournée ou s'est écris " Féli peux tu nous donner tes baguettes ? " il fait signe après . Pas de problème sauf que les chansons s'enchainent mais toujours rien . Alors je la montre à Vivi , elle rigole & appelle Féli . Cette fois il la lance & je l'attrape . J'aurais donc en plus la baguette de Féli . Toute contente . Le concert continue Moo nous arose plusieurs fois en nous jetant de l'eau avec sa bouche ( voir vidéo de l'article ) . Ensuite , à la chanson You , deux garçons de la fosse mointe sur scène & danse ....le groupe rigole & continue de jouer , les garcons se mettent à genoux devant Vivi pour s'excuser . Puis la fin arrive très vite malehreusement Moo lance son médiator que je finirais pas avoir à la fin . Très joli médiator avec une tete de mort dessus avec ecris Aloha From Hell Moo . Je récupère aussi la set-list d'aloha from hell . Finalement ce concert est plus que bien . On monte à la boutique j'achète un poster & fait signer des autographes à Fallaster merci Nico pour ton " Much Love " . Ensuite on voit AlohaFromHell arriver sans agents de sécurité ni rien & se mettent derrière la boutique pour signer des autographes j'en demande pour ma soeur , je fais signer un de plus à Féli sur ma baguette il rigole Smile . Puis je fais signer à tout le groupe la set-list , Féli rigole car il se colle le coude avec le scotch & en voulant ecrire il a un peu dechirer il me regarde et me fait " Sorry " & moi " No problem " & la il rigole ....les autres membres du groupe s'en voyent aussi pour signer mais tout le monde le fait . Ils ont l'air content d'etre là , amis ont l'air d'etre assez fatigués . Tout se passe bien , certaines personnes se prennent en photo avec le groupe mais voyant Vivi pas très contente de la séance photo on préfère aller parler avec Aurélien ( bassiste de Fallaster ) & le félicite pour son groupe & tout , & il semble super content . On sort de la salle à minuit , dit au revoir aux filles sous la pluie --' . Une journée qui risque de ne pas etre inoubliable pour ma part depuis le temps que je l'attendais . Ce qui me fait au total , un médiator de Moo , baguette de Féli , bouteille de Nico , Autographes + photos + set-list des trois groupes & de merveilleuses rencontres fans .

Merci : Aurélien , Nico , Antho , Tim , Jerome , Moo , Andy , Feli , Max , Vivi , Clio , Elise , Aurore , Constance , Tifany , Raphael , Noemy , Marjorie , Bastien , Cécile , Frère de Constance
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Aud'
Nouveau
Aud'


Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Empty
MessageSujet: Re: [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster    [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:48

Aaaah, c'était chez toi les deux gars sur scène !
J'ai trouver ça tellement drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Empty
MessageSujet: Re: [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster    [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:57

Oui c'était chez moi , on a bien rigolé avec ces deux gars après le concert , j'ai la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Empty
MessageSujet: Re: [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster    [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallaster
» Cupofty
» Aloha From Hell
» [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: