Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:33

Mercredi dernier, trois très bons groupes français étaient de passage à Paris pour mon plus grand plaisir: The Friday Gossip (Vendée), CUPOFTY (Garancières) & Mary Has A Gun (Aix-En-Provence) ♥️
J'ai hésité longtemps avant d'y aller, j'avais peur de regretter mais en fait, on peut pas regretter une journée pareille *-*


Citation :
On est arrivée avec Laura à 13h30 devant la salle & y'avait UNE glandu: Alexe. Juste après, deux de ses amies (Anaïs & Mégan) nous ont rejoins!! A 15h, ils arrivent, tranquillou dans leur MAGNIFIQUE camion Hertz ('La prochaine fois, ils prendront Kiloutou'). Ils nous disent bonjour en rentrant (on a compté que y'avais Ladis, Léa, Tim & les autres je sais plus qui ont répondus à nos bonjours). On a fait aucune photos, sauf moi UNE avec mon portable pour l'envoyer à deux amie (hein Claire & Pal' 8D?)
Jusqu'à environ 16h, on était seules puis les gens sont arrivés par petites grappes (je retient surtout Jade, Coline, Magdalena & Laura). Puis à partir de là, en désordre il y a eu: 'Bonjour, vous voulez des bonbons? Non parce qu'on rentrera pas dans la salle avec', Ladis qui vient nous voir 'Bonjour, y'a des gens qu'il faut qu'on fasse entrer' & là il dit 'Pierre', il lève la tête voit que des filles & sort 'je me doute qu'il est pas là' & là Alexe qui rigole 'Mais si Pierre, c'est elle' en désignant Coline, Laura qui arrive juste après & qui crie 'Oh nooon, j'ai raté Ladis j'suis dég'' Léo qui revient une heure plus tard & qui nous dit, à nous les 5 premières 'Bon, j'vous crois pas quand vous me dites que les gagnantes sont pas là' & là oh s'est offusquées 'HAN, tu nous crois même pas! On va bouder!!'pendant qu'il allait questionner les filles derrières, Laura qui nous annonce qu'elle va jeter son cerveau par le nez, THE QUÊTE pour trouver Pierre (qu'on a bien sur pas trouvé), eux qui ressortent acheter à manger, les jenesaiscombientième sorties de Tim pour fumer (jecrois), 'vous avez même pas tilté que Léo vient de rentrer ><'!' 'Quoi? Léo vient de passer?!', Tim au bout de sa jenesaicombientième sortie 'Oh vous êtes encore là?', Ladis qui rigolent à nos âneries en revenant de ses courses, Rom qui discutent avec nous de jesaisplusquoi quand il commençait à faire nuit 8D, le monsieur de la salle qui nous fait coucou en rentrant, 'On va leur proposer des bonbons?' 'Putain, vas-y toi!' 'Non, toi', Les Friday Gossip qui arrivent en taxi 'Bah dis-donc, ils se refusent rien', la maquilleuse qui sort 'j'fume ma clope & j'vous laisse entrer, vous devez avoir froid', le nombre de fois où on s'est pris la porte dans la gueule, être la première à entrer dans la salle.
Puis en avant la musique. Y'a pas à dire, citait trop trop cool *-* En désordre encore: NOTRE putain de premier rang, Tim & ses problèmes de basse 'J'peux faire du play-back aussi', Corentin qui me tombe dessus, Les ballons pendant MHAG dont celui que j'ai lancé sur la tête de Léo, mes lunettes qui volent quand Simon lance sa baguette, nos trésors posés devant les amplis, Julien qui donne sa baguette à Laura, la serviette de Simon qu'on a attrapé, le morceau de serviette de Matthieu que j'ai récupérée parce que j'avais un ciseau (merci Jade!), la serviette de Ladis que j'ai prise sur l'ampli parce que la fille d'à côté la voulait absolument, la set-list de Cupofty posé juste devant moi ('tkt, à la fin j'la prends') & c'est ce que j'ai fait, les set-lists de The Friday Gossip sur des assiettes en carton ('ci quoi ces assiettes? OO').
Fin du concert, on se promène dans la salle: Matthieu qui demande aux gens devant lui 'Vous avez aimez l'album?' & moi qui réponds 'J'sais pas je l'ai acheté aujourd'hui' (citait pas une blague mais je l'avais entendu avant Razz), 'Garde le stylo, tu nous le rendra après', 'Les filles, il est pas à vous le stylo?' 'Si, merci Matthieu', 'Vous nous connaissez depuis longtemps' 'depuis 2007 mais vu qu'on me harcelez avec vous, je refusez de vous écouter, je vous aient entendu la première fois le 23 mai' :*goute*: , le mec du merchandising qui se fout de ma gueule 'tu te tâte' 'ouaip' 'c'est chiant? 'ouais' 'bah c'est que tu te tâte pas au bon endroit!', mon tee-shirt de MHAG en taille XL Homme ce qui me fait une chemise de nuit, Ladis super content de notre cadeau 'C'est le meilleur moyen de me soigner' 'Demain dans le bus, on pensera à vous' ♥️ 'Allez, j'vous fait la bise', NOTRE photo avec Ladis & sa moustache bonbon XD ('attendez, j'me fais une moustache'), Rom qui nous dit quand on lui annonce qu'on cherche Ludo 'Laissez tomber, vous le trouverez pas vu qu'il fait 1m12', le monsieur du merchandising qui me refile pleins pleins de stickers AHAH! :=DDDD: .

Putain, y'a pas à dire, citait jouisif I love you
& puis, le MUST du MUST:
[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris 101112093649556437
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:01

Tu as vu TFG en concert quoi I love you C'te chance !
Sinon d'après ta review ça avait l'air vraiment bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:48

Ouaip. Je les connaissaient pas du tout mais ils déchirent sur scène. Et ils sont super sympas en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:44

Ouais, je sais. J'ai eu l'occasion de parler vite fait à Charles sur fb.
Ça fait quelques mois que je les connait, et j'attends vraiment qu'ils passent à Lyon xD.
Revenir en haut Aller en bas
LunaLi
Nouveau
LunaLi


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Fac de Rouen [76].

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:55

ahah, c'est chiant d'attendre x)
Moi, j'me suis mieux entendu avec Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
M@thilde
Habitué
M@thilde


Messages : 183
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers / 85

[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:35

J'habite dans le même département qu'eux mais je les ai jamais vu en concert x) Bref, ça avait l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Empty
MessageSujet: Re: [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris   [10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.11.10] The Friday Gossip + Cupofty + MHAG - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.12.10] the Gossip - Paris
» [03.02.08] Killerpilze - Paris
» [20.12.08] Kilerpilze - Paris
» [05.06.09] Aloha From + Cupofty + Fallaster
» [18.09.09] McFly @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: