Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

[ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Empty
MessageSujet: [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo   [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:04

Bon alors , je ne trouve pas les mots pour résumé ce concert . C'était vraiment génial !! Very Happy Il a une voix tellement puissante . Il monte dans les aigues facilement , et toi t'es là , t'es subjuguée par sa voix , il m'a vraiment transporté , c'est sûrement bête à dire mais il faut vraiment le voir en live , il fait son show , il déconne , il joue sur son sex-appeal ( je suis pas sûr de l'ortographe là =/ ) L'attente du concert a été cool aussi , les musiciens sont sortis et on fait des photos avec les fans avant le concert . Après le concert aussi , ainsi que les danseurs . C'était vraiment un des plus beaux moments que j'ai vécu ce concert . J'attends qu'une chose c'est qu'Adam revienne avec sa troupe Very Happy Je vous mets mes vidéos . J'ai filmé Soaked aussi ( mon dieu la voix qu'il a quand il la chante c'est splendide ) et Fever ( le bisou avec Tommy cheers En Love ) Mais je sais pas si je les mettrais sur youtube celles là .

Whole Lotta Love :


Sleepwalker :

Je vais sûrement mettre d'autres vidéos pour que vous voyez un peu l'ambiance , mais ça ne sera pas filmé par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Empty
MessageSujet: Re: [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo   [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:39

Quelle chance de l'avoir vu Very Happy
Je suis d'accord il a une voix magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Empty
MessageSujet: Re: [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo   [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:51

haaan j'avais pas vu ce topic, rah la chance !! Je savais pas qu'il etait passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Empty
MessageSujet: Re: [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo   [ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 18.11.10 ] Adam Lambert à Paris au Trabendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03.02.08] Killerpilze - Paris
» [20.12.08] Kilerpilze - Paris
» [09.12.10] the Gossip - Paris
» [18.09.09] McFly @ Paris
» [28.09.08] Killerpilze @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: