Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris

Aller en bas 
+3
EvieFreeland
Murderer-Narc0tic
Julien D.
7 participants
AuteurMessage
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Deeppurples

Bah tout est dit dans le titre, je vais voir ce groupe mythique qu'est Deep Purple le 10 Novembre au Zénith de Paris ! Razz. J'ai hatte d'y être, sa va juste être un concert génial ! Mon père à réussi à choper deux places (d'ailleurs les places étaient un petit peu chères tout de même, mais sa vaux le coup !). En plus cette salle est juste parfaite, on voit super bien la scène, même si on est pas en "fosse". Et vu que mon handicap m'empêche d'aller en fosse je reste sur les places juste avant la fosse et je voit super bien. Je suis allé voir John Butler Trio la bas donc je connais cette salle. Bref, sa va juste être mais E.N.O.R.M.E ! J'entens déjà le public chanter : "Smooooooke on the waaater !" xDD. Non, je suis pas drogué de cette chanson, à peine. Bref, vivement ! Very Happy

Aller un petit live de Smoke On The Water, juste pour le plaisir Razz :

Revenir en haut Aller en bas
Murderer-Narc0tic
Nouveau
Murderer-Narc0tic


Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgium
Humeur : Hu.

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:37

Oh my fuck.ng god..
Tu nous raconteras j'espère hein (: ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Murderer-Narc0tic.skyrock.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:40

Bien sûr que je vous raconterais ! Razz Et y'aura même des photos !
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:26

Yeah chanceux =p , comme tu le sais j'aurais trop voulu y aller mais bon tu m'as promis de me raconter contre mon récit de A7X ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:01

Je suis conscient de ma chance Evie, t'en fait pas pour sa ! =D Ouais je me doutes, qui n'aurais pas envie de voir Deep Purple en concert quoi ?! affraid Razz C'est juste trop mythique ce groupe. Je vais être à fond sur Black Night, Smoke On The Water, Highway Star *-*, c'est juste mes chansons préferées de ce groupe et surtout les plus connues. Obligé qu'ils vont les jouer, surtout Smoke On The Water ! Razz Bref, sa va être vraiment énorme. Ouais, tu me raconteras Avenged Sevenfold Very Happy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:06

AAAAAAAAAAH c'te chanceeeeeeee !J'devais aller les voir moi aussi, avec GNR >.< Puis finalement j'ai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:28

Wow! Deep Purple quoi, la classe Very Happy
J'imagine que les places ne devaient pas être données oui mais je pense que tu ne regretteras pas de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:25

Trop ! Very Happy. C'est clair, ce n'est pas donné donné, mais je m'en fous : Deep Purple quoi ! Razz. C'est pas tout les jours qu'on voit ce groupe mythique en concert quoi ! Ah sa non, je ne risque pas de regreter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:46

Plus que trois jours d'attente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada
Habitué



Messages : 440
Date d'inscription : 18/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:13

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:54

Oh c'est demain! Ça vient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:44

Enfin le jour J ! <3 Je pars bientôt pour le Zénith ! Razz (vers 17 h 15 précisement). Sympa le groupe en première partie (j'ai écouté un peu sur youtube). Bref, j'ai trop hatte d'y être quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acida
Modérateur
Acida


Messages : 407
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Planète Mars
Humeur : Sadness

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:33

Espèce de sale chanceux va !

Je devais y aller avec une pote et son père, et disons que le prix de la place m'a largement fait reculer ToT. Je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir voir ce groupe sur scène quoi. Franchement c'est Deep Purple quoi Surprised !
Enfin..

J'attends moi aussi ton récit avec impatience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Midnight-without-heart.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:55

J'espère que tu t'éclates bien en ce moment-même, et j'ai hâte aussi de lire ta review Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:04


Arrivée au Zénith vers environ 19 heure.

Le temps de trouver par ou entrer (vu que l'ont ai pas passé par le même endroit parce que vu que j'ai un handicap bah... Surement parce que c'est galère de rentrer avec toute la foule je pense enfin peu importe). Moi et mon père sommes donc entrés par l'entrée des artistes. Et je vais tout de suite vous décevoir, je n'ai pas vu les membres du groupe (ne rêvons pas non plus) mais uniquement leur gros camions appelés les "Rock'n Roll Trucking" ce que je trouvais marrant. On s'est donc garé pas loin. Ensuite on est rentrer dedans on s'est posé sur nos places (qui étaient d'ailleurs super proches de la scène). Autant dire qu'on était parfaitement placé et qu'on voyait super bien. On a manger à ce moment là (en buvant une petite bière bien fraîche xD, bah voyons) en attendant la première partie.

A 20 h, la première partie à débuté donc . Il s'agit d'un groupe de pop-rock belge nommé "Puggy". Après deux chansons, on se rend vite compte du talent de ces trois types, qui ont réussi à bien chauffer la salle je doit dire. Voici une des chansons qu'ils ont joué pour vous donner un petit apperçu :




Bref, la première partie c'est super bien passé et s'est terminée au bout de quelques chansons toutes aussi sympa les une que les autres. Après sa, une petite pause toilette s'imposait (la bière ayant eut le temps de descendre (xD). Puis, nous sommes revenu et avons attendu impatiemment Deep Purple.

A 21 h pile (pour vous dire la ponctualité de dingue xD), le groupe arrive (dans le noir) mais on pouvais déjà distinguer la longue chevelure de Steve Morse (xD). Puis les lumières se sont allumées et le groupe à commencé par Highway Star, ce qui a mis la foule en délire. Bref après avoir apprécié ce premier morceau, le groupe enchaîne d'autres morceaux (dont Knocking At Your Back Door ou encore Fireball et Lazy). Puis, à un moment, le groupe nous "laisse entre les mains" de Steve Morse ("vous êtes entre les mains de Steve Morse", nous dit le chanteur en anglais). Monsieur Morse s'est donc déchaîné sur sa guitare, nous prouvant à nouveau ses talents de guitariste. Puis après deux autres morceaux, le groupe enchaîne sur Smoke On The Water avec un public qui hurle à ce moment précis (dont moi). Ian Gillan chante toujours aussi bien malgrè son âge. Le groupe s'arrête un moment pendant cette chanson et laisse seulement Ian Paice, le batteur, continuer de jouer pendant que le public chante trois fois d'affilé : "Smoooke on the waaaater ! A fire in the sky..". Puis les autres du groupe reviennent à la charge et le morceau se termine avec une masse d'applaudissement. Puis le groupe enchaîne à nouveau les morceaux et laisse ensuite un instant Don Airey, le claviériste (le type aux claviers quoi hein xD) s'éclater sur son piano. Ils nous impressione alors avec la rapidité avec laquelle il circulent sur les quatres différents claviers qui l'entourent. Après s'être éclaté sur ses claviers et avoir joué vaguement l'hymne national Français pour déconner, les autres membres du groupe reviennent pour enchaîner d'autres morceaux dont Black Night. Puis, justement après Black Night le groupe nous dit enrevoir. Mais, heureusement le groupe reviens 2 minutes après pour finir le concert en beauté en nous jouant encore deux morceaux. Puis, les applaudissements fusent, et après que Ian Gillan nous ai dit "merci beaucoup", et qu'on a été "génial" (mais sa en anglais) et tout et tout et que Steve Morse ai fini de balancer tous ses médiators dans la foule (xD), le groupe s'en alla.

Avis final sur ce concert : Ils ont tous gérer et ils étaient super proche du public, c'était vraimment super. J'en garderai un très bon souvenir. Ce concert est de loin le meilleur concert que j'ai vu jusqu'a maintenant ! <3 Razz .

Quelques vidéos de Youtube (qui n'ont pas été filmées pas moi je précise) :







Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:21

Purée t'as vu Puggy + Deep Purple , je rage xD
J'adore ton résumé, même si j'en ai eu un petit sur msn ^^ , j'aurais trop aimé y être merci pour se résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Julien D.
Habitué



Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2010

[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:39

Y'a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris   [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris
» The Offspring le 01/09/2011 au zénith
» [03.02.08] Killerpilze - Paris
» [20.12.08] Kilerpilze - Paris
» [09.12.10] the Gossip - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: