Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris

Aller en bas 
+3
Oph'
Panda91
EvieFreeland
7 participants
AuteurMessage
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:34

Ce dimanche 14 novembre 2010, le groupe Avenged Sevenfold sera sur Paris pour un concert qui s'annonce gigantesque Very Happy . Le concert devait être à l'Elyssé Montmartre mais peu de place comparé au nombre de personnes voulant assister au concert. Le concert aura donc lieu au Zénith de Paris. Un concert qui s'annonce être un grand moment. Malheureusement pour tous les fans qui rêvait de voir The Rev' , ça sera sans lui =/ (RIP The Rev', tu comptes parmis les anges)

Un résumé dès mon retour du concert Wink
Qui y va ?


Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Panda91
Habitué
Panda91


Messages : 228
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Palaiseau (91)
Humeur : perdu dans mes pensées

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:51

moi je peux pas y aller mais j'espère avoir un résumé de ce sublime concert et faisant de la batterie j'aurais adoré voir The Rev en action tapant sur ses futs et martelant de la double grosse caisse En Love En Love En Love Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:00

J'avais pris ma place , j'étais toute contente de y'aller . Mais j'ai un imprévu et du coup ça sera sans moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:12

Panda91 a écrit:
moi je peux pas y aller mais j'espère avoir un résumé de ce sublime concert et faisant de la batterie j'aurais adoré voir The Rev en action tapant sur ses futs et martelant de la double grosse caisse En Love En Love En Love Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ferais un résumé dès mon retour Wink dommage que tu ne puisses pas y aller Neutral oui j'aurais aussi aimé voir The Rev à la batterie mais bon ça sera Mike.

Oph' a écrit:
J'avais pris ma place , j'étais toute contente de y'aller . Mais j'ai un imprévu et du coup ça sera sans moi Crying or Very sad

ah mince Neutral ça doit être chiant, tu as trouvé à revendre la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Panda91
Habitué
Panda91


Messages : 228
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Palaiseau (91)
Humeur : perdu dans mes pensées

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:30

ouai suis trop dégouté de pas pouvoir y aller sniffff.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:13

Je n'y vais pas non plus mais je crois qu'on aurait tous aimé voir The Rev En Love
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:03

Kirby a écrit:
Je n'y vais pas non plus mais je crois qu'on aurait tous aimé voir The Rev En Love

Oui je crois aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Oph'
Modérateur
Oph'


Messages : 347
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:04

EvieFreeland a écrit:
Oph' a écrit:
J'avais pris ma place , j'étais toute contente de y'aller . Mais j'ai un imprévu et du coup ça sera sans moi Crying or Very sad

ah mince Neutral ça doit être chiant, tu as trouvé à revendre la place ?

Il reste encore des places pour le concert donc je ne me fais pas d'illusions , je sais très bien que je ne pourrais pas la revendre =/ J'ai déjà dis que je voulais la revendre , mais j'ai pas eu de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
CzechFeeling
Habitué
CzechFeeling


Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:11

La channnnnnnnnnnnnnce!!!! J'aurais trop voulu aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamxisxbroken.skyrock.com/
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:42

CzechFeeling a écrit:
La channnnnnnnnnnnnnce!!!! J'aurais trop voulu aussi Sad

Smile , pourquoi tu ne peux pas toi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Récit du concert   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:57

Comment dire en un mot c'était juste : PARFAIT En Love
J'aimerais tellement y être encore et arreter le temps pour que ça ne s'arrete jamais Exclamation

Ouverture des portes à 18h30-19h, bien évidemment je me mets dans la fosse, au milieu de la scène au 3ème rang (donc devant) je suis trop bien placée. Problème ou pas d'ailleur, je suis au niveau des pogos cheers
Première partie du concert, Aqme vient chauffer la salle, quelques pogos que je ne comprends pas trop (ça n'allait pas avec la musique ^^) J'aime bien Aqme en live sinon j'accroche pas trop, mais bel performance tout de même. Après 30 min de première partie, Thomas le chanteur d'Aqme nous souhaite un bon concert avec Avenged Sevenfold. 10-20 min d'entracte, tout le monde gueule "Sevenfold, Sevenfold, Sevenfold ..." .
Et là, arrive, les premières notes de Nightmare tout le monde hurle "yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ..." . Au moment où M.Shadows commence à chanter "Nightmareeeeeeeeeeeeee" L'ambiance à fait place, le Zénith est "renversé". J'ai pas trop de mots pour décrire ce concert. 1h30 de pur concert . Une playlist de malade, des solos à tomber par terre ^^. Au bout d'un moment le pogo était trop fort je me suis fait dégager sur la gauche de la scène mais toujours devant (heureusement ^^). Une petite pause blabla pour un hommage à The Rev' qui nous a donné des frissons En Love , avant de reprendre en beauté le concert M.Shadows says "Welcome to the fucking family mister Portnoy" (Mike Portnoy nouveau batteur, pour ceux qui serait pas au courant) et là solo de batterie qui enchaine sur une chanson Omg juste magnifique.
Lors de la dernière chanson, M.Shadows demande un " Wall of death", c'était un truc de malade !!! A la fin du concert, ils ont envoyés des médiators dans le public, j'en ai pas eu Crying or Very sad xD mais j'ai eu un tee shirt Very Happy .
J'espère qu'ils reviendront vite Smile En Love

La playlist :
"Nightmare"
"Critical Acclaim"
"Welcome to the Family"
"Beast and the Harlot"
"Buried Alive"
"So Far Away"
"Afterlife"
"God Hates Us"
"Bat Country"
"Almost Easy"
"Seize the Day" (lors du rappel)
"Unholy Confessions" (lors du rappel)

Une de mes photos Wink
[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Modif10
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:36

Ahh un wall of death What a Face
Contente que tu te sois bien éclatée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
mcdoobs




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:04

Lorsque j'ai appris qu'Avenged Sevenfold allait se rendre à Paris , près de chez moi, je n'ai pas perdu une seule seconde pour chopper ma place!!

J'attendais beaucoup de ce concert et en suis sorti avec une impression mitigée...Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la prestation de Aqme (je n'aime pas trop ce groupe mais chacun ses gouts après tout!) que j'ai trouvé un peu trop "gueulante" , meme si certaines chansons ont bien "donnée" et les guitares sonnaient pas mal parfois; de plus le chanteur s'est bien dépensé!
Mais bon moi j'suis venu voir Avenged Sevenfold donc tout le reste ,à coté , j'en veux pas !
Puis, après une interminable et insoutenable entracte...la libération!!!
Les premières notes de Nightmare me mettent direct dans l'bain!
Les titres s'enchainent comme des baffes mais quelque chose m'ennuie...j'ai trouvé qu'on enten dait pas bien la voix de Shadows parfois! Malgré tout je suis presque en transe pendant tout le concert et ne manque pas d'admirer les facéties de Portnoy (batteur de l'excellent groupe Dream Theater par ailleurs) ,l'énergie de Shadows et les merveilleux solos de guitares d'une puissance magistrale!!

Après une pointe d'émotion et un court rappel...voila , c'est fini!!!
Deja ! Eh oui deja ! Quel dommage! Ca aurait été sympa 2 ou 3 chansons en plus...ou 4 meme! Ils commence quand mem à faire partie des groupes reconnus mondialement ou presque alors meme si la déco type cimetière et le show (flammes etc...) était vraiment pas mal ; j'ai trouvé ça un peu bref type "un p'tit tour et puis s'en vont"!

Quoiqu'il arrive cela ne modifie en rien tout le bien que je pense de ce groupe que j'ai découvert récement (avant de savoir la mort de The Rev. ndlr) et qui se trouve dans mon panthéon de la musique!!
Ciao

Revenir en haut Aller en bas
TitiRock
Nouveau
TitiRock


Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:35

J'aurai bien voulu y aller ! Mais j'étais pas au courant qu'ils passaient à Paris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EvieFreeland
Habitué
EvieFreeland


Messages : 347
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : 91
Humeur : fiancée :)

[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:51

ils reviendront, je te préviendrais dès que je sais quand ils viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3viie-fr33land.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Empty
MessageSujet: Re: [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris   [14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/11/2010] Avenged Sevenfold - Zénith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/11/2010] Deep Purple - Zénith de Paris
» [09.12.10] the Gossip - Paris
» [18.09.09] McFly @ Paris
» The Offspring le 01/09/2011 au zénith
» [03.02.08] Killerpilze - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: