Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Modèle ] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Modèle ] Présentation  Empty
MessageSujet: [ Modèle ] Présentation    [ Modèle ] Présentation  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:08

Bonjours à toutes et à tous !

Pour rendre le forum plus convivial, c´est sympa si tout le monde fait un petit topic de présentation !

Donc n´hésitez pas, créer un nouveau topic pour nous parler de vous ! Vos passions, interets etc

Merci !

Pour ceux qui n'ont pas d'idées de présentation :

- Prénom :
- Age :
- Ville :
- Passions :
- Genre de musique écoutée:
- Ce que tu aimes :
- Ce que tu n'aimes pas :

puis rajoutez des petites choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Lya.

Lya.


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Metz.
Humeur : Comme un dimanche! (y) (:

[ Modèle ] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Présentation    [ Modèle ] Présentation  Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:14

Hey les gens gens! Very Happy Je me prénome Célia, j'ai seize ans, j'habite dans une petite ville un peu pommé près de Metz en Lorraine (57), vous savez la petite région collée à l'allemagne! Very Happy:B Oui je cotoie des allemands! (h) XD! Mais passons, mes passions? C'est simple je ne vis que pour la musique! *-* Je joue de la guitare, de la batterie, je chante/scream je touche un peu à la basse et au piano. La personne qui me fait tenir et grace à laquel je suis encore sur cette terre n'est personne d'autres que ma femme, Alicia, ma raison de vivre depuis deux ans et un mois!!! *-* Je l'aime à m'en exploser le coeur. :$ Sinon je ne peux pas vivre sans mes amies, ils sont très chère à mes yeux. J'adore le sport, le skate, le bmx, la photographie, le dessin, l'art en génrale quoi! ^^ J'accorde une grande importance à la famille. Puis voilà, j'aime pas les discriminations de n'importe quel sorte, raciale, sexuel ou bien même religieuse! Puis beh je crois que j'étais un peu longue mais voilà sa résume un peu près! Very Happy héhé, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Destination-Darkness.skyrock.com/
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

[ Modèle ] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Présentation    [ Modèle ] Présentation  Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:20

Hey bienvenue Célia , tu t'es trompé d'endroit pour te presenter ; enfait quand tu cliques sur " presentations " faut que tu cliques sur le " Nouveau " et ensuite tu te presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Modèle ] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ Modèle ] Présentation    [ Modèle ] Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Modèle ] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Ma présentation =)
» Ma présentation!
» Présentation :)
» Présentation de Moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: Le Forum :: Les présentations-
Sauter vers: