Rock'n'meet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'meet


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Empyr à Lyon au CCO 5/03/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:05

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11


14h30 : Départ pour le concert avec mes amis pour le concert à Lyon .


16h : On arrive à la salle , malgré les nombreux " routes barrées " puis aussi des Ta gxuele au GPS lol . Nous sommes les deuxième , car il y a déjà deux filles depuis le matin 10h devant nous . Bon je vous passe de l'attente dehors de la salle car on s'ennuie donc on prends des photos.

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032011

19h30 : Après 30minutes de retard , on rentre enfin dans la salle , j'ai la place que je voulais c'est à dire coté droit près des guitares pour pouvoir voir les membres passés et repasser .

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032010

19h40 : Le premier groupe vient d'arriver sur scène , ce sont les PERSEIDE .
Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032012

Puis arrive le deuxième groupe de la première partie , que j'aime assez ce sont les MENA GRISE , je les avais écoutés avant d'aller les voirs et j'aimais beaucoup : j'étais une des seules à connaitre leurs chansons .



Puis arrive le troisème groupe de la première partie , ce sont les SEVEN LIVES , un groupe de Lyon que j'aime beaucoup et il met assez l'ambiance . Les vidéos ont beugés mais bon donc ca sera photos :

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032015
Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032016

Puis EMPYR arrive
Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 05032017






Puis la fin arrive , je tends la main à Flo il me la touche mais lui dis que je veux pas sa main mais un médiator il rigole , sourit puis me donne un médiator . Fred lui arrive & nous donne la playlist et ils partent tous dans les loges.


On s'installe contre la scène à la fin , puis je vois les MENA GRISE au loin alors je vais leur demander des autographes , ca les étonnes et il me demande mon prénom et la bassiste me fait " Ha mais c'est toi la Mylène de Facebook " euh oui surement. Puis un technicien d'EMPYR trouve deux médiators sur scène et me les donnes , ce qui m'en fait 3 . Ensuite je vois plusieurs membres de SEVEN LIVES ( le chanteur & le batteur ) et leur demande aussi des autographes , ils sont aussi étonnés , même que le batteur me fait " si je mets Bisous Mylène ca te va ? " ca m'a bien fait rire. Puis ensuite on nous offre un poster géant d'EMPYR pour faire signer les gars , donc le vigil nous fait sortir dans l'entrée puis le groupe arrive et nous demande de tous revenir dans la salle de concert car les bières sont a 1euro xD. Donc j'essaye de choper des autographes de Fred , Benoit & Jocelyn qui me les font avec de grands sourires . Ensuite je voulais absolument Flo mais il était pas encore sorti..puis il arrive. Mais il parlait avec des filles & moi je dis " mais pire qu'une fille lui hein il est trop bavard " puis ensuite je parle avec le vigil qui confirme ce que je viens de dire & il nous propose de venir à l'after avec eux après , c'est ultra sympa de sa part . Puis Flo arrive je lui fait signer mon portable , la photographe d'Empyr et le vigile nous prennent en photo ( je l'aurais ce soir ou demain la photo ) puis on rigole vite fait . Enfin voilà tout ca pour vous raconter que c'était une sacrée soirée avec une bonne ambiance , avec des groupes simples & généreux !

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 06032010
Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 P06-0311
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
Kirby
Habitué
Kirby


Messages : 443
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:24

Génial, tu étais super bien placée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morningsadness.deviantart.com/
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:37

Ho que oui , je devrai avoir de belles photos par les photographes car elles en ont fait pleins Smile et on peux les avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:31

Haan. Ils ont joué les même chansons qu'ils avaient fait chez moi ouais Smile.
J'ai vu le chanteur de SL une fois, il était bien gentil ouais Smile.
J'ai hâte de voir la photo \o/.
Et t'es pas allée à l'after avec eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:37

La photo je l'ai mais je fais une drole de tete dessus xD Donc j'attends de voir celles que les photographes du groupe ont prises , peut etre que ca sera mieux xD

L'after , non car mon chauffeur était crevé , meme que le groupe insistait pour qu'on vienne , c'etait super sympa , meme que le vigil voulait nous ramener mais bon tant pis on leur a promis que la prochaine fois on viendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45

Oh c'est dommage Sad.
Vivement la photoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Admin
Mylie


Messages : 2073
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : Sexuellement attirante

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:53

Lol Smile
Bha elle en a pris plein , une où Flo signe mon portable , une autre quand il signe mon poster et puis quand je pose avec Lui donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mylie-TH.skyblog.com
PooKy.
Dépendant
PooKy.


Messages : 538
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche
Humeur : Toujours bien ! :D

Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:15

Mais ouiiiii. Y'en aura pleins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Empyr à Lyon au CCO 5/03/11   Empyr à Lyon au CCO 5/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empyr à Lyon au CCO 5/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empyr
» [ 18.03.10 ] Tokio Hotel à Lyon
» [11.10.07] Tokio Hotel à Lyon
» [30.10.10], [04.12.10] et [18.12.10] The Slugz @ Lyon, Ambérieu et Montpellier
» [11.02.2011] Pierce The Veil + Bayside + A Day To Remember @ CCO Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'meet :: La Musique :: Vos concerts-
Sauter vers: